Topic de CSLOJHDYISO14 :

RSA: Comment vous faites pour

Le 19 mars 2021 à 13:13:59 CSLOJHDYISO14 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 13:12:33 [jv]bien a écrit :

Le 19 mars 2021 à 13:07:39 CSLOJHDYISO14 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 13:05:06 Lostsociety39 a écrit :
Par contre l’Op demain ils arrêtent le rsa tu fais comment? Tu manges des s​ubstance jaunenlits dans la quechua ? Je te comprend , être inadapté à cette société de malade est un signe de bonne santé mentale mais tu le sais . Pour que tout cela continue ils traqueront jusqu au bout ceux qui ont compris . Car le risque que cette idée se propage et ne permettent plus aux nantis de se gaver , est trop grand . Ce n’est pas ce que tu coute qui pose problème mais l idée que tu vehicule

je sais pas :( en fait j'aimerais rejoindre un cercle comme les zadistes t'sais ils bossent pas eux
ils vivent en communauté et de récup et d'eau fraiche
ça fait clodo mais j'en ai marre de cette société de b​ouse
je sais que c'est un coup des elites c'est pour ça qu'on doit arreter de se lier a cette société qui te prend pour du betail

isse, rejoins-moi khey je suis actuellement posé au lac de vassivieres avec un pote, on sait pas combien de temps on va rester car nos fourgons sont en bas d'une pente boueuse qu'on pourra pas remonter taynt qu'elle sera pas sèche :rire: mais on est libres !

bordelent
je suis des chaines comme vous sur yt et vous me donnez de l'espoir :bave:
j'ai pas de vehicule pour le moment mais des que je peux je vous rejoins direct

+ profitez c'est ça la liberté :ok: :bave:

piraterie a roulettes ? c'est une pote :hap:

Se lever pour un smic c'est insultant

Le 19 mars 2021 à 13:16:41 PouletGentil a écrit :
tu postule a des truc ou ya full liste d'attente
comme ca tes sur de pas être pris
:)

ben en fait c'est l'assistante sociale qui cherche pour moi et qui m'appelle a chaque fois qu'elle a un truc car "c'est son travail" :( donc des qu'elle m'appelle il faut que je les appelle pour me présenter blabla et voir avec eux et elle les rappelle derrière pour insister sur mes points forts :)

Le 19 mars 2021 à 13:17:42 [jv]bien a écrit :

Le 19 mars 2021 à 13:13:59 CSLOJHDYISO14 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 13:12:33 [jv]bien a écrit :

Le 19 mars 2021 à 13:07:39 CSLOJHDYISO14 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 13:05:06 Lostsociety39 a écrit :
Par contre l’Op demain ils arrêtent le rsa tu fais comment? Tu manges des s​ubstance jaunenlits dans la quechua ? Je te comprend , être inadapté à cette société de malade est un signe de bonne santé mentale mais tu le sais . Pour que tout cela continue ils traqueront jusqu au bout ceux qui ont compris . Car le risque que cette idée se propage et ne permettent plus aux nantis de se gaver , est trop grand . Ce n’est pas ce que tu coute qui pose problème mais l idée que tu vehicule

je sais pas :( en fait j'aimerais rejoindre un cercle comme les zadistes t'sais ils bossent pas eux
ils vivent en communauté et de récup et d'eau fraiche
ça fait clodo mais j'en ai marre de cette société de b​ouse
je sais que c'est un coup des elites c'est pour ça qu'on doit arreter de se lier a cette société qui te prend pour du betail

isse, rejoins-moi khey je suis actuellement posé au lac de vassivieres avec un pote, on sait pas combien de temps on va rester car nos fourgons sont en bas d'une pente boueuse qu'on pourra pas remonter taynt qu'elle sera pas sèche :rire: mais on est libres !

bordelent
je suis des chaines comme vous sur yt et vous me donnez de l'espoir :bave:
j'ai pas de vehicule pour le moment mais des que je peux je vous rejoins direct

+ profitez c'est ça la liberté :ok: :bave:

piraterie a roulettes ? c'est une pote :hap:

ayaaaaaaa

je suis sa chaine depuis 3 ans et elle m'inspire beaucoup :ok:
tu lui diras qu'elle est incroyable et que j'aspire a son mode de vie :bave:

c'est easy de rater un entretien khey, surtout que dis toi que pour le même poste y'a des gens qui vont se donner à fond pour l'avoir
Est ce que jouer la carte du dépressif suffit pour éviter les rv rsa?
Optez pour le rsa-activité les khey, bossez 10h/semaine et touchez le rsa en fin de mois (comme moi :hap:)
C'est juste un rdv par an pour voir où vous en êtes, pas de harcèlement vu que vous bossez un minimum (et donc cotisations), l'impression de ne pas être un déchet fini vu que vous apportez un minima à la société, pas de stress, pas de burnt-out, pas l'impression d'être exploité, beaucoup de temps libre, juste la déclaration de revenus tout les 3 mois :hap:

Le 19 mars 2021 à 13:20:30 FraudonSaque a écrit :

je pense pas khey, je souris jamais et ça marche pas

Non

Pas de chance.

J'habite Paris 18, au chômage depuis un an et 5 mois, toujours pas eu le moindre rendez-vous.

Le 19 mars 2021 à 13:20:48 Chavroufondant a écrit :
Optez pour le rsa-activité les khey, bossez 10h/semaine et touchez le rsa en fin de mois (comme moi :hap:)
C'est juste un rdv par an pour voir où vous en êtes, pas de harcèlement vu que vous bossez un minimum (et donc cotisations), l'impression de ne pas être un déchet fini vu que vous apportez un minima à la société, pas de stress, pas de burnt-out, pas l'impression d'être exploité, beaucoup de temps libre, juste la déclaration de revenus tout les 3 mois :hap:

C'est quoi ca, le rsa activité?

Le 19 mars 2021 à 13:20:26 dihhus a écrit :
c'est easy de rater un entretien khey, surtout que dis toi que pour le même poste y'a des gens qui vont se donner à fond pour l'avoir

c'est vrai :(

Le 19 mars 2021 à 13:21:08 ImAloserBaby75 a écrit :
Pas de chance.

J'hah​aricot Paris 18, au chômage depuis un an et 5 mois, toujours pas eu le moindre rendez-vous.

les parisix vous etes jamais emmerdés :hap:

Le 19 mars 2021 à 13:20:58 CSLOJHDYISO14 a écrit :

je pense pas khey, je souris jamais et ça marche pas

Oui m'enfin quand t'es déprimé avec des idées noires et que travailler t'enfonce encore plus, c'est meurtrier de te demander de travailler

Le 19 mars 2021 à 13:11:40 CSLOJHDYISO14 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 13:10:28 Issousse a écrit :
Comment ça ce passe l'inscription au RSA, y a un entretien ?

tu dois aller a pole emploi pour passer des ateliers pendant une journée afin que tu ai le papier que tu refileras a la caf pour qu'ils te versent le saint rsa

Non ça dépend des départements ça aussi.

Le 19 mars 2021 à 13:20:48 Chavroufondant a écrit :

c'est cool mais tu obtiens ça comment ? on m'en a jamais parlé :(

Mais quand vous etes au chomage, vous avez des rv? :ouch: Vous pouvez aps simplement profiter de vos droits et chercher seul de votre coté une fois que vous approchez la fin?

Le 19 mars 2021 à 12:46:40 OhmyKamisama a écrit :
Arrêtez de parler de privilège féminin, je suis mère célibataire dans un coin paumé et sans permis et on me harcèle aussi pour que je trouve quelque chose dès que j'suis au chômage.

Faire un enfant en habitant dans un coin paumé et sans permis,ça sentait pas bon avant de se lancer non?:hap:

Le 19 mars 2021 à 13:22:59 MusaraigneEnRut a écrit :

Le 19 mars 2021 à 13:11:40 CSLOJHDYISO14 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 13:10:28 Issousse a écrit :
Comment ça ce passe l'inscription au RSA, y a un entretien ?

tu dois aller a pole emploi pour passer des ateliers pendant une journée afin que tu ai le papier que tu refileras a la caf pour qu'ils te versent le saint rsa

Non ça dépend des départements ça aussi.

aussi :(

Le 19 mars 2021 à 13:18:20 CSLOJHDYISO14 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 13:16:41 PouletGentil a écrit :
tu postule a des truc ou ya full liste d'attente
comme ca tes sur de pas être pris
:)

ben en fait c'est l'assistante sociale qui cherche pour moi et qui m'appelle a chaque fois qu'elle a un truc car "c'est son travail" :( donc des qu'elle m'appelle il faut que je les appelle pour me présenter blabla et voir avec eux et elle les rappelle derrière pour insister sur mes points forts :)

normalement c'est a toi de chercher du taff et de faire une liste de souhait
pas a elle
sinon c du harcelement

Données du topic

Auteur
CSLOJHDYISO14
Date de création
19 mars 2021 à 12:40:40
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
216