Topic de CSLOJHDYISO14 :

RSA: Comment vous faites pour

Le 19 mars 2021 à 13:07:04 -Xouman- a écrit :
On est plus sur leurs radars.:hap:

Vive le Saint-RSA,c'est l'offrande du Christ pour ceux qui ne veulent pas tapiner pour l'Empire.:oui:

:oui:

Le 19 mars 2021 à 13:07:04 -Xouman- a écrit :
On est plus sur leurs radars.:hap:

Vive le Saint-RSA,c'est l'offrande du Christ pour ceux qui ne veulent pas tapiner pour l'Empire.:oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Le 19 mars 2021 à 13:07:58 Moiautophilique a écrit :

Le 19 mars 2021 à 13:04:02 roucool a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:48:57 CSLOJHDYISO14 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:47:26 roucool a écrit :
Fais toi diagnostiquer une dépression (t'as les symptômes en tout cas) ça peut te faire gagner du temps.

Tu fais comment ? :(
Par ce qu'ils ont l'air déter sur ces entretiens, j'ai des problemes par ci et par la et ils continuent a me dire de chercher

Tu vas voir un psychiatre (c'est gratuit).

Tu lui dis ce que tu dis sur le topic. Que pour l'instant la seule chose que tu veux c'est être seul et tranquille.
Le gars va te faire un diagnostic et une ordonnance ça lui coûte pas plus cher. Et ça tu le montres à l'assistante sociale.

Mais dire à l'assistance sociale que t'es fatigué ou que t'as pas envie ça sert à rien. Les assistantes sociales elles font leur boulot à leur niveau. Pour elles t'es un dossier point barre. C'est pas avec elle qu'il faut voir ce genre de détail.

essayer de devoyer un psychiatre... ils sont tellement habitué a ce genre d'escroc qui viennent soutirer un diagnostic pour avoir des aides sociales....faut etre hypermalin pour déjouer les capacités d'analyses d'un psy c'est plutot lui qui va te manipuler comme il veut pas toi...

c'est malheureusement vrai
je suis pas le premier et je serais pas le dernier si je fais ça :-(

Comment ça ce passe l'inscription au RSA, y a un entretien ?

Fais toi diagnostiquer une dépression (t'as les symptômes en tout cas) ça peut te faire gagner du temps.

Par ce qu'ils ont l'air déter sur ces entretiens, j'ai des problemes par ci et par la et ils continuent a me dire de chercher

Tu lui dis ce que tu dis sur le topic. Que pour l'instant la seule chose que tu veux c'est être seul et tranquille.
Le gars va te faire un diagnostic et une ordonnance ça lui coûte pas plus cher. Et ça tu le montres à l'assistante sociale.

Mais dire à l'assistance sociale que t'es fatigué ou que t'as pas envie ça sert à rien. Les assistantes sociales elles font leur boulot à leur niveau. Pour elles t'es un dossier point barre. C'est pas avec elle qu'il faut voir ce genre de détail.

essayer de devoyer un psychiatre... ils sont tellement habitué a ce genre d'escroc qui viennent soutirer un diagnostic pour avoir des aides sociales....faut etre hypermalin pour déjouer les capacités d'analyses d'un psy c'est plutot lui qui va te manipuler comme il veut pas toi...

J'ai jamais parlé de manipuler qui que ce soit.

Hop Hop Hop le gouvernement,la prime confinement ne va pas se verser seule sur nos comptes,en marche. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399870-macron.png

Le 19 mars 2021 à 13:10:28 Issousse a écrit :
Comment ça ce passe l'inscription au RSA, y a un entretien ?

tu dois aller a pole emploi pour passer des ateliers pendant une journée afin que tu ai le papier que tu refileras a la caf pour qu'ils te versent le saint rsa

Le 19 mars 2021 à 13:09:50 CSLOJHDYISO14 a écrit :

Fais-moi confiance l'op je sais que c'est plus rassurant de rien faire mais sors toi les doigts et demande un RDV. Ca peut vraiment t'aider.

Le 19 mars 2021 à 13:11:20 -Xouman- a écrit :
Hop Hop Hop le gouvernement,la prime confinement ne va pas se verser seule sur nos comptes,en marche. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399870-macron.png

:)

Le 19 mars 2021 à 13:07:39 CSLOJHDYISO14 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 13:05:06 Lostsociety39 a écrit :
Par contre l’Op demain ils arrêtent le rsa tu fais comment? Tu manges des s​ubstance jaunenlits dans la quechua ? Je te comprend , être inadapté à cette société de malade est un signe de bonne santé mentale mais tu le sais . Pour que tout cela continue ils traqueront jusqu au bout ceux qui ont compris . Car le risque que cette idée se propage et ne permettent plus aux nantis de se gaver , est trop grand . Ce n’est pas ce que tu coute qui pose problème mais l idée que tu vehicule

je sais pas :( en fait j'aimerais rejoindre un cercle comme les zadistes t'sais ils bossent pas eux
ils vivent en communauté et de récup et d'eau fraiche
ça fait clodo mais j'en ai marre de cette société de b​ouse
je sais que c'est un coup des elites c'est pour ça qu'on doit arreter de se lier a cette société qui te prend pour du betail

isse, rejoins-moi khey je suis actuellement posé au lac de vassivieres avec un pote, on sait pas combien de temps on va rester car nos fourgons sont en bas d'une pente boueuse qu'on pourra pas remonter tant qu'elle sera pas sèche :rire: mais on est libres !

Le 19 mars 2021 à 13:11:49 roucool a écrit :

Le 19 mars 2021 à 13:09:50 CSLOJHDYISO14 a écrit :

Fais-moi confiance l'op je sais que c'est plus rassurant de rien faire mais sors toi les doigts et demande un RDV. Ca peut vraiment t'aider.

ça passe si je dis qu'on me laisse tranquille ? :(

Le 19 mars 2021 à 13:12:33 [jv]bien a écrit :

Le 19 mars 2021 à 13:07:39 CSLOJHDYISO14 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 13:05:06 Lostsociety39 a écrit :
Par contre l’Op demain ils arrêtent le rsa tu fais comment? Tu manges des s​ubstance jaunenlits dans la quechua ? Je te comprend , être inadapté à cette société de malade est un signe de bonne santé mentale mais tu le sais . Pour que tout cela continue ils traqueront jusqu au bout ceux qui ont compris . Car le risque que cette idée se propage et ne permettent plus aux nantis de se gaver , est trop grand . Ce n’est pas ce que tu coute qui pose problème mais l idée que tu vehicule

je sais pas :( en fait j'aimerais rejoindre un cercle comme les zadistes t'sais ils bossent pas eux
ils vivent en communauté et de récup et d'eau fraiche
ça fait clodo mais j'en ai marre de cette société de b​ouse
je sais que c'est un coup des elites c'est pour ça qu'on doit arreter de se lier a cette société qui te prend pour du betail

isse, rejoins-moi khey je suis actuellement posé au lac de vassivieres avec un pote, on sait pas combien de temps on va rester car nos fourgons sont en bas d'une pente boueuse qu'on pourra pas remonter taynt qu'elle sera pas sèche :rire: mais on est libres !

bordelent
je suis des chaines comme vous sur yt et vous me donnez de l'espoir :bave:
j'ai pas de vehicule pour le moment mais des que je peux je vous rejoins direct

+ profitez c'est ça la liberté :ok: :bave:

Ca me rappelle un forumeur qui disait qu'un pote à lui avait réussi à avoir l'AAH pour complotisme,je sais pas si c'est vrai ou pas.:rire:

Le 19 mars 2021 à 13:14:01 -Xouman- a écrit :
Ca me rappelle un forumeur qui disait qu'un pote à lui avait réussi à avoir l'AAH pour complotisme,je sais pas si c'est vrai ou pas.:rire:

si c'est vrai c'est ouf :rire:

Go auto entrepreneur dans une niche khey, je fais max 12h semaine et je gagne beaucoup

Le 19 mars 2021 à 12:42:52 CSLOJHDYISO14 a écrit :
Les controles sont pas les memes partout ou c'est comment ? :(

Tout les mois je dois me justifier, montrer ce que j'ai cherché, relancer, etc. ça me les brise je veux juste dormir et pas bosser putaiiiiin

c'est du harcèlement ouai.
Le but c'est de soumettre la personne qui réclame le RSA c'est pour cette raison que beaucoup renoncent au RSA.

Le 19 mars 2021 à 13:15:22 KheyLibre07 a écrit :
Go auto entrepreneur dans une niche khey, je fais max 12h semaine et je gagne beaucoup

ça demande de l'investissement :(
j'ai pas un rond, et pas d'idées

tu postule a des truc ou ya full liste d'attente
comme ca tes sur de pas être pris
:)

Le 19 mars 2021 à 13:16:02 WolfCreek666 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:42:52 CSLOJHDYISO14 a écrit :
Les controles sont pas les memes partout ou c'est comment ? :(

Tout les mois je dois me justifier, montrer ce que j'ai cherché, relancer, etc. ça me les brise je veux juste dormir et pas bosser putaiiiiin

c'est du harcèlement ouai.
Le but c'est de soumettre la personne qui réclame le RSA c'est pour cette raison que beaucoup renoncent au RSA.

et après on vient dire que c'est facile de le toucher mon cul ouais :)

Y'a des Maitres RSAistes qui ont pleins de conseils pour rester en ninja.:noel:

Données du topic

Auteur
CSLOJHDYISO14
Date de création
19 mars 2021 à 12:40:40
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 312