RSA: Comment vous faites pour
Putain être payé pour rester dans son lit à mater des séries ou à chill sur le forum
Promis je vais me remettre au MMO au passage
Tu sais pas ce que tu rates l'auteur
Le 19 mars 2021 à 12:51:46 Hartsfield a écrit :
Le 19 mars 2021 à 12:49:57 CSLOJHDYISO14 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 12:48:54 Uldaman08 a écrit :
- pas de diplôme du supérieur
- pas de voiture
- mal habillé/coifféj'ai un diplome de supérieur, j'ai pas de caisse et pourtant on me laisse pas le choix je dois marcher plusieurs kilometres, je m'habille normal mais si il faut se faire passer pour un crasseux j'y go
En fait c'est simple, aux entretiens tu dois passer pour un gros crado asocial. L'employeur te prendra jamais et tu continueras à être tranquille . Le tuto est simple
Tu te pointes à l'entretien, tu le foires et tu rentres chez toi continuer à ta partie de fifa 21
Bonus si tu arrives en retard
Le 19 mars 2021 à 12:45:52 CSLOJHDYISO14 a écrit :
Je sens que je vais m'acheter une tante Queshua la jeter dans la foret et dormir dedans
Même ça on viendra te casser les couilles pour que tu retourne en ville sous un pont Khey !!!
Le 19 mars 2021 à 12:57:55 Uldaman08 a écrit :
sapristi être payé pour rester dans son lit à mater des séries ou à chill sur le forumPromis je vais me remettre au MMO au passage
Tu sais pas ce que tu rates l'auteur
Je sais khey,j'aimerais vivre le rsa dream
Le 19 mars 2021 à 12:58:02 gentoolinux a écrit :
Moi c'est l'inverse on veut pas que je bosse
comment ça ?
Le 19 mars 2021 à 12:59:23 Toc a écrit :
Le 19 mars 2021 à 12:45:52 CSLOJHDYISO14 a écrit :
Je sens que je vais m'acheter une tante Queshua la jeter dans la foret et dormir dedansMême ça on viendra te casser les couilles pour que tu retourne en ville sous un pont Khey !!!
Possible
des fois je regrette de ne pas etre né riche pour qu'on me fiche la paix
Le 19 mars 2021 à 12:59:04 DavidAaronson a écrit :
Le 19 mars 2021 à 12:51:46 Hartsfield a écrit :
Le 19 mars 2021 à 12:49:57 CSLOJHDYISO14 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 12:48:54 Uldaman08 a écrit :
- pas de diplôme du supérieur
- pas de voiture
- mal habillé/coifféj'ai un diplome de supérieur, j'ai pas de caisse et pourtant on me laisse pas le choix je dois marcher plusieurs kilometres, je m'habille normal mais si il faut se faire passer pour un crasseux j'y go
En fait c'est simple, aux entretiens tu dois passer pour un gros crado asocial. L'employeur te prendra jamais et tu continueras à être tranquille . Le tuto est simple
Tu te pointes à l'entretien, tu le foires et tu rentres chez toi continuer à ta partie de fifa 21Bonus si tu arrives en retard
Le 19 mars 2021 à 12:58:30 clodosolide55 a écrit :
aya depuis 1 ans j"ai rien eu
je sais pas comment vous faites
ça me fait rager
dans cette société on est matrixé pour etre des soumis
personne arrive à s'affirmer et a se rebeller
peut etre que c'est plus facile pour ceux qui ont des probleme vis a vis de l'autorité c'est dans les genes d'avoir ce style de réponse...
je crois que c'est mon style....
ya un recruteur qui a commencé a parler de tant de quota par jour etc... j'ai gonflé les joues pouahh! de tant de pretentions, je me suis levé pendant qu'il parlait en disant je vous remercie de m'avoir reçu ponctué d'un sourire de bienveillance et je suis parti
bon par contre je commence a avoir une sale réputation et je deviens de plus en plus asocial et sauvageon, tout ce montage tient en ce moment grace au coronavirus, les conseillers savent que niveau boulot c la merde, mais quand on sortira du covid, je vais me faire kick aussi j'essaie d'anticiper les choses mais pas evident de se projeter dans quoi que ce soit avec le covid
Le 19 mars 2021 à 12:48:57 CSLOJHDYISO14 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 12:47:26 roucool a écrit :
Fais toi diagnostiquer une dépression (t'as les symptômes en tout cas) ça peut te faire gagner du temps.Tu fais comment ?
Par ce qu'ils ont l'air déter sur ces entretiens, j'ai des problemes par ci et par la et ils continuent a me dire de chercher
Tu vas voir un psychiatre (c'est gratuit).
Tu lui dis ce que tu dis sur le topic. Que pour l'instant la seule chose que tu veux c'est être seul et tranquille.
Le gars va te faire un diagnostic et une ordonnance ça lui coûte pas plus cher. Et ça tu le montres à l'assistante sociale.
Mais dire à l'assistance sociale que t'es fatigué ou que t'as pas envie ça sert à rien. Les assistantes sociales elles font leur boulot à leur niveau. Pour elles t'es un dossier point barre. C'est pas avec elle qu'il faut voir ce genre de détail.
Le 19 mars 2021 à 13:02:47 Moiautophilique a écrit :
en fait faut avoir des couilles
peut etre que c'est plus facile pour ceux qui ont des probleme vis a vis de l'autorité c'est dans les genes d'avoir ce style de réponse...
ya un recruteur qui a commencé a parler de tant de quota par jour etc... j'ai gonflé les joues pouahh! de tant de pretentions, je me suis levé pendant qu'il parlait en disant je vous remercie de m'avoir reçu ponctué d'un sourire de bienveillance et je suis parti
bon par contre je commence a avoir une sale réputation et je deviens de plus en plus asocial et sauvageon, tout ce montage tient en ce moment gcommunauté au coronavirus, les conseillers savent que niveau boulot c la bouse, mais quand on sortira du covid, je vais me faire kick aussi j'essaie d'anticiper les choses mais pas evident de se projeter dans quoi que ce soit avec le covid
L'élite
t'as bien raison j'aimerais avoir de l'audace comme toi et dire non a tout ces recruteurs qui me les brise
yep, le covd ça laisse de la marge mais après je pense qu'on va tous morfler un max
Le 19 mars 2021 à 13:02:47 Moiautophilique a écrit :
en fait faut avoir des couilles
bon par contre je commence a avoir une sale réputation et je deviens de plus en plus asocial et sauvageon, tout ce montage tient en ce moment grace au coronavirus, les conseillers savent que niveau boulot c la merde, mais quand on sortira du covid, je vais me faire kick aussi j'essaie d'anticiper les choses mais pas evident de se projeter dans quoi que ce soit avec le covid
On est plus sur leurs radars.
Vive le Saint-RSA,c'est l'offrande du Christ pour ceux qui ne veulent pas tapiner pour l'Empire.
Le 19 mars 2021 à 13:05:06 Lostsociety39 a écrit :
Par contre l’Op demain ils arrêtent le rsa tu fais comment? Tu manges des substance jaunenlits dans la quechua ? Je te comprend , être inadapté à cette société de malade est un signe de bonne santé mentale mais tu le sais . Pour que tout cela continue ils traqueront jusqu au bout ceux qui ont compris . Car le risque que cette idée se propage et ne permettent plus aux nantis de se gaver , est trop grand . Ce n’est pas ce que tu coute qui pose problème mais l idée que tu vehicule
je sais pas en fait j'aimerais rejoindre un cercle comme les zadistes t'sais ils bossent pas eux
ils vivent en communauté et de récup et d'eau fraiche
ça fait clodo mais j'en ai marre de cette société de bouse
je sais que c'est un coup des elites c'est pour ça qu'on doit arreter de se lier a cette société qui te prend pour du betail
Le 19 mars 2021 à 13:04:02 roucool a écrit :
Le 19 mars 2021 à 12:48:57 CSLOJHDYISO14 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 12:47:26 roucool a écrit :
Fais toi diagnostiquer une dépression (t'as les symptômes en tout cas) ça peut te faire gagner du temps.Tu fais comment ?
Par ce qu'ils ont l'air déter sur ces entretiens, j'ai des problemes par ci et par la et ils continuent a me dire de chercherTu vas voir un psychiatre (c'est gratuit).
Tu lui dis ce que tu dis sur le topic. Que pour l'instant la seule chose que tu veux c'est être seul et tranquille.
Le gars va te faire un diagnostic et une ordonnance ça lui coûte pas plus cher. Et ça tu le montres à l'assistante sociale.Mais dire à l'assistance sociale que t'es fatigué ou que t'as pas envie ça sert à rien. Les assistantes sociales elles font leur boulot à leur niveau. Pour elles t'es un dossier point barre. C'est pas avec elle qu'il faut voir ce genre de détail.
essayer de devoyer un psychiatre... ils sont tellement habitué a ce genre d'escroc qui viennent soutirer un diagnostic pour avoir des aides sociales....faut etre hypermalin pour déjouer les capacités d'analyses d'un psy c'est plutot lui qui va te manipuler comme il veut pas toi...
Alors oui pendant 20 ans c'est la belle vie à ne faire qu'une heure de ménage par jour à la maison et donner le bain au petit Jordan mais ça regrette à 60 ans
Reference : mes 2 grands mères femmes d'ouvriers qui n'ont jamais travaillé de leur vie (dont une veuve qui se contente du minimum vieillesse et de toute l'aide que la famille puisse lui apporter)
Données du topic
- Auteur
- CSLOJHDYISO14
- Date de création
- 19 mars 2021 à 12:40:40
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 216