RSA: Comment vous faites pour
Pas bosser pendant des années ?
Je suis harcelé par mon assistante sociale qui me trouve du taf a chaque fois, je dois passer plein d'entretien bordel je veux juste pas bosser en fait
Genre je vois des génitrices qui foutent rien pendant 20 ans, pourquoi on leur dit rien ?
J'aimerais juste me poser et sortir de ce monde de bouse un instant mais on me laisse pas respirer
Le 19 mars 2021 à 12:41:21 CSLOJHDYISO14 a écrit :
Genre je vois des génitrices qui foutent rien pendant 20 ans, pourquoi on leur dit rien ?J'aimerais juste me poser et sortir de ce monde de bouse un instant mais on me laisse pas respirer
Si elles ont des gosses ça leur fait une excuse
Puis selon ou t'es situe si tu as pas de moyen de mobilité c'est facile de rien pouvoir faire
Les controles sont pas les memes partout ou c'est comment ?
Tout les mois je dois me justifier, montrer ce que j'ai cherché, relancer, etc. ça me les brise je veux juste dormir et pas bosser putaiiiiin
Le 19 mars 2021 à 12:42:35 Soojin a écrit :
Le 19 mars 2021 à 12:41:21 CSLOJHDYISO14 a écrit :
Genre je vois des génitrices qui foutent rien pendant 20 ans, pourquoi on leur dit rien ?J'aimerais juste me poser et sortir de ce monde de bouse un instant mais on me laisse pas respirer
Si elles ont des gosses ça leur fait une excuse
Puis selon ou t'es situe si tu as pas de moyen de mobilité c'est facile de rien pouvoir faire
J'ai pas de voiture non plus et je dois marcher a pied + bus + me débrouiller pour rentrer dans mon village tout seul
Alors ouais c'est abusé. En quoi pondre t'empeche d'aller bosser ?
Le 19 mars 2021 à 12:42:52 CSLOJHDYISO14 a écrit :
Les controles sont pas les memes partout ou c'est comment ?Tout les mois je dois me justifier, montrer ce que j'ai cherché, relancer, etc. ça me les brise je veux juste dormir et pas bosser putaiiiiin
Les suivis et contrôles sont pas les mêmes selon les départements.
Ca dépend de pleins de choses
Le 19 mars 2021 à 12:43:58 GoatHouse a écrit :
Pour 500e par mois c'est pas grand chose
Je me débrouille bien avec
Le 19 mars 2021 à 12:44:03 MusaraigneEnRut a écrit :
Les controles sont pas les memes partout ou c'est comment ?Tout les mois je dois me justifier, montrer ce que j'ai cherché, relancer, etc. ça me les brise je veux juste dormir et pas bosser putaiiiiin
D'accord je vois
Je suppose que quand tu vis en IDF, selon tes origines on te dit rien
Le 19 mars 2021 à 12:41:57 CSLOJHDYISO14 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 12:41:11 Hartsfield a écrit :
Ton excuse pour ne pas taffer et engraisser un patron ?J'ai pas envie sapristi
La j'ai des entretiens et je sens qu'ils vont me prendre, j'ai une flemme incroyable.
viens mal habillé, mal coiffé, dis que t'es anxieux et inadapté socialement et ils te prendront jamais
Le 19 mars 2021 à 12:45:02 CSLOJHDYISO14 a écrit :
D'accord je vois
Je suppose que quand tu vis en IDF, selon tes origines on te dit rien
J'ai bossé dans un hôtel avec de nombreuses chambres sociales bénéficiant du RSA et je confirme
Le 19 mars 2021 à 12:45:40 Hartsfield a écrit :
Le 19 mars 2021 à 12:45:02 CSLOJHDYISO14 a écrit :
D'accord je vois
Je suppose que quand tu vis en IDF, selon tes origines on te dit rienJ'ai bossé dans un hôtel avec de nombreuses chambres sociales bénéficiant du RSA et je confirme
Je m'en doutais bien Je hais tellement ce pays
this+niveau diplome aussi ca peut jouer face à des assistante sociale/conseiller etc...meme si maintenant ils s'en foutent aussi que tu sois inge, docteur etc...car trop de chomage, trop d'aide sociale versé qui les pousse à pressurer les beneficiaire du RSA ou alloc
Données du topic
- Auteur
- CSLOJHDYISO14
- Date de création
- 19 mars 2021 à 12:40:40
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 216