Topic de [OW]_Reaper :

[DM INSTA] Quoi répondre à cette fille ?

• 1

Salut.
Je fais bref. Je suis en école de commerce - 1ère année. On est en distanciel depuis quelques temps et une fille de ma classe est à Taïwan et ne peut pas revenir.

J'ai dis à des potes qu'elle était mignonne, ils ont forcé pour qu'une amie lui parle de moi, elle lui a dit que je la trouvais mignonne + mon num. (C'était ce matin)

Suite à ça elle a rep que c'était super gentil et m'a ajouté sur insta. J'ai attendu jusqu'en fin d'aprèm (il y a vingt minutes en gros) et l'ai DM sur Insta, sachant qu'on a quasi jamais discuté avant.
On est actuellement dans un cours typique d'école de commerce (bullshit, chiant à mourir), d'où mon premier message.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615917544-img-20210316-185847.jpg

Je suis vraiment mauvais pour engager la discussion, actuellement c'est pas naturel parce que j'ai pas l'habitude de faire ça.

Des idées de réponses appropriées ? Le temps que j'écrive le message j'ai reçu sa réponse "Pourquoi la deuxième année ?" + "Listes quoi?" C'est pas franchement fameux :rire:

Je vais pas forcer comme un malade, juste essayer encore un peu de faire la discussion, sortir des cours en terme de sujet de conversation :hap:

Merci.

Le 16 mars 2021 à 19:13:22 Finkielchiasse a écrit :
C'est mort khey désolé

J'ai répondu + elle a répondu de nouveau, c'est pas ce qu'on appellerait un brio :noel:
Ça me fait chier de pas savoir engager une conversation, j'ai du fond, encore faut-il briser la glace, et là c'est foutu :rire:

Non c'est pas mort
Précise lui juste qu'est ce que tu entendais par le truc de deuxieme année et "Tu listes ?"

Elle a juste pas compris, rien n'est perdu :ok:

J'ai clarifié, je tiendrai le topic à jour :hap:

Le 16 mars 2021 à 19:27:16 [OW]_Reaper a écrit :
J'ai clarifié, je tiendrai le topic à jour :hap:

super :ok:

Envoie la suite + je te guide

On a un peu plus discuté, je suis plus dans l'impasse :oui:

On vient de terminer notre dernier cours de la journée, il est 2h du mat à Taïwan, je laisse son dernier message en suspens histoire de pas avoir à relancer demain :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
[OW]_Reaper
Date de création
16 mars 2021 à 19:06:29
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 325