Salut.
Je fais bref. Je suis en école de commerce - 1ère année. On est en distanciel depuis quelques temps et une fille de ma classe est à Taïwan et ne peut pas revenir.
J'ai dis à des potes qu'elle était mignonne, ils ont forcé pour qu'une amie lui parle de moi, elle lui a dit que je la trouvais mignonne + mon num. (C'était ce matin)
Suite à ça elle a rep que c'était super gentil et m'a ajouté sur insta. J'ai attendu jusqu'en fin d'aprèm (il y a vingt minutes en gros) et l'ai DM sur Insta, sachant qu'on a quasi jamais discuté avant.
On est actuellement dans un cours typique d'école de commerce (bullshit, chiant à mourir), d'où mon premier message.
Je suis vraiment mauvais pour engager la discussion, actuellement c'est pas naturel parce que j'ai pas l'habitude de faire ça.
Des idées de réponses appropriées ? Le temps que j'écrive le message j'ai reçu sa réponse "Pourquoi la deuxième année ?" + "Listes quoi?" C'est pas franchement fameux
Je vais pas forcer comme un malade, juste essayer encore un peu de faire la discussion, sortir des cours en terme de sujet de conversation
Merci.