Topic de BellePersonne_ :

Votre avis concernant une décision de ma meuf?

Supprimé
  • 1

Ma meuf à envoyer un message à mes parents pour expliquer ce qu'elle aimait pas chez moi alor que ça fais juste 7 mois qu'on est ensemble, vous trouvez ça normal?

Je suis désolé mais je ne vais pas venir, je vais pas te cacher que depuis le début de la semaine j’y réfléchis parce qu’avec BellePersonne_ je ne sais plus vraiment où j’en suis. J’ai du mal en ce moment parce que je me pose beaucoup de questions. Ma famille et mes amis proche qui ont vu BellePersonne_ n’arrive pas à l’apprécier, il ne le trouve pas méchant mais pour être honnête il pense que lui et moi sa ne colle pas. En ce moment sa ne vas pas super non plus il me trouve chiante et je sais qu’en ce moment je suis pas super gentille avec lui. Il y a beaucoup de petites choses qui m’agace aussi et le fait qu’il fume (avec A) bah sa me dérange vraiment beaucoup je ne me sens pas à ma place quand je suis avec lui et ses potes surtout au soirée comme à son anniversaire et surtout quand je me suis retrouvée toute seule avec lui. Je ne le quitte pas mais j’ai besoin de le voir quand je serais sur de moi je suis vraiment désolé...

Elle m'a full enterré alor que la plupart des trucs sont juste out of context quoi, ces potes me haissent car elles lui ont fais un coup de pute et je l'ai défendu et sa famille ça par contre j'avou j'ai merder :rire:

non, si elle a des trucs à te reprocher tes parents n'ont rien à voir la dedans

Bah tu sais bien..

Elle s'adresse à tes parents plutôt qu'à toi, ce sont des amies qui décident de sa relation, etc etc

La base d'une relation de couple.. c'est de se parler. Sil y a pas de communication entre vous deux c'est mort

J'ai jamais lu un truc pareil bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 20 mars 2021 à 00:24:50 Jules-Verge a écrit :
Bah tu sais bien..

Elle s'adresse à tes parents plutôt qu'à toi, ce sont des amies qui décident de sa relation, etc etc

La base d'une relation de couple.. c'est de se parler. Sil y a pas de communication entre vous deux c'est mort

This

Elle tutoie tes parents ?
L'op t'es desco ou bien?
Elle voulait l'envoyer à une 1amie et s'est trompée ? On dirait pas qu'elle parle à tes parents
Couple de cassos en sommes, t'as fais de la merde avec sa famille et elle te le rends.

Le 20 mars 2021 à 00:29:21 Proutoman4000 a écrit :
L'op t'es desco ou bien?

Tu poses réellement la question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

• 1

Données du topic

Auteur
BellePersonne_
Date de création
19 mars 2021 à 23:52:46
Date de suppression
20 mars 2021 à 01:02:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11