ça marche vraiment la bourse ?
- 1
J'hésite à poser 100€
Le 22 mars 2021 à 06:09:59 momolacrypto a écrit :
La bourse c'est centralisé,corrompus et manipuler , les cryptos monnaie c'est décentralisée et la technologie de demain , yas 10000x plus d'argent à prendre dans les crypto , j'ai laisser un liens de parrainage dans ma signature d'une plate-forme pour acheter du bitcoin ,ethereum et d'autre crypto safe , perso c'est la plate-forme que j'utilise moi pour acheter mes crypto ,si ta des question hésite pas mp
Je suis d'accord sur ton point de vue sur la bourse, mais les crypto c'est loin d'être un truc pas surveillé du tout
A croire que nos élites Anglo-saxonnes capitalistes laisseraient ça se developper sans aucune contre partie.
Les règles du jeu pipées pour les prolos comme nous
Le 22 mars 2021 à 06:16:59 N0fake001 a écrit :
La bourse c'est centralisé,corrompus et manipuler , les cryptos monnaie c'est décentralisée et la technologie de demain , yas 10000x plus d'argent à prendre dans les crypto , j'ai laisser un liens de parrainage dans ma signature d'une plate-forme pour acheter du bitcoin ,ethereum et d'autre crypto safe , perso c'est la plate-forme que j'utilise moi pour acheter mes crypto ,si ta des question hésite pas mpJe suis d'accord sur ton point de vue sur la bourse, mais les crypto c'est loin d'être un truc pas surveillé du tout
A croire que nos élites Anglo-saxonnes capitalistes laisseraient ça se developper sans aucune contre partie.
Les règles du jeu pipées pour les prolos comme nous
tout les deux jours y'a un train x2 ou x3 qui part de la gare et si c'est "pipé" y'a toujours de l'argent à faire, par contre faut être stupide pour penser ne pas se faire imposer derrière
100 euros tu vas perdre de l'argent, il faut rentabiliser d'abord les frais d'ordre du courtier, et plus la somme est petite, plus les frais sont élevés en pourcentage...
Il faut mettre 1000 euros minimum si tu veux des gains un minimum significatifs.
Après si ça marche, pour beaucoup, pas vraiment. Très aléatoire, même les algorithmes des sociétés d'investissements foirent. Mais y'a de belles success stories, aussi bien de particuliers que de sociétés.
Le 22 mars 2021 à 05:59:45 NgNight a écrit :
Je sais j'ai raté le train, mais la bourse ça marche bien ?
J'hésite à poser 100€
post avant torsion de tes 100 €
si t'y connait rien c'est comme le loto 100 % on tenté leur chance .... mais 99.9999 % n'en ont pas
Le 22 mars 2021 à 06:19:24 Swingyswing a écrit :
La bourse c'est centralisé,corrompus et manipuler , les cryptos monnaie c'est décentralisée et la technologie de demain , yas 10000x plus d'argent à prendre dans les crypto , j'ai laisser un liens de parrainage dans ma signature d'une plate-forme pour acheter du bitcoin ,ethereum et d'autre crypto safe , perso c'est la plate-forme que j'utilise moi pour acheter mes crypto ,si ta des question hésite pas mpJe suis d'accord sur ton point de vue sur la bourse, mais les crypto c'est loin d'être un truc pas surveillé du tout
Les règles du jeu pipées pour les prolos comme noustout les deux jours y'a un train x2 ou x3 qui part de la gare et si c'est "pipé" y'a toujours de l'argent à faire, par contre faut être stupide pour penser ne pas se faire imposer derrière
Oui mais ya toujours une personne (dans le sens moral) qui aura toujours 3 coups d'avance sur le mec lambda
N'écoute pas le first c'est un gros ignare qui ne s'y connait rien comme la plupart des singes d'ici, tous les incultes qui te disent que tel marché te rapportera x fois plus sont les premiers à être fauchés.
Ça dépend de ton style de trading l'op, tu veux faire quoi ?
Le 22 mars 2021 à 06:25:34 N0fake001 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 06:19:24 Swingyswing a écrit :
Les règles du jeu pipées pour les prolos comme noustout les deux jours y'a un train x2 ou x3 qui part de la gare et si c'est "pipé" y'a toujours de l'argent à faire, par contre faut être stupide pour penser ne pas se faire imposer derrière
Oui mais ya toujours une personne (dans le sens moral) qui aura toujours 3 coups d'avance sur le mec lambda
c'est surtout qu'ils obéissent pas aux même règles, un retail jamais il va faire changer le cours d'une option, c'est plus genre le petit poisson qui se mets à côté de la baleine et qui profite du plancton, lol
les conflits d'initiés y'en a mais c'est bien plus que ça, quand tu joue avec des milliards tu peux faire dump ce que tu veux et même avoir les médias dans ta poche pour décourager certains investissements
mais vu la foule d'initiatives en cryptomonnaie, y'a énormément de trains à prendre et c'est tout à fait possible de se mettre bien en bourse sans être à wall street, au contraire les gros joueurs en général ils s'en foutent de tout les nouveaux shitcoins, c'est pas eux qui se sont fait de l'agent en misant sur le dogecoin
- 1
Données du topic
- Auteur
- NgNight
- Date de création
- 22 mars 2021 à 05:59:45
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15