J'ai congelé toute ma viande comment je fait pour en prendre qu'un Morceau ?
Le 18 mars 2021 à 08:29:49 LachairEtLeSang a écrit :
Le 18 mars 2021 à 08:29:03 ItoshiRin a écrit :
Passe les sous l'eau chaudeSi je fait ça je perd toute ma viande vu que je pourrait pas la recongeler
on peut toujours recongeler faut juste que la viande soit cuite de préférence ça éliminera les germes
Le 18 mars 2021 à 08:30:36 Mendes123 a écrit :
Va au macdo
Jamais de la vie
Le 18 mars 2021 à 08:31:11 HRNZ a écrit :
[08:25:27] <Fourmibou>
Repasser une lame entre les morceauxVu le niveau il risque de se couper un bras
Mais cest la meilleure solution, les passes pas sous l'eau chaude comme un khey a dit, si décongélation alors pas dd recongelation possible
Pourquoi tu me clash ? ça arrive a tout le monde de faire de la merde, je maitrise en cuisine en temps normal et je suis loin d’être idiot ni mauvais de mes mains.
[08:32:58] <LachairEtLeSang>
Le 18 mars 2021 à 08:31:11 HRNZ a écrit :
[08:25:27] <Fourmibou>
Repasser une lame entre les morceauxVu le niveau il risque de se couper un bras
Mais cest la meilleure solution, les passes pas sous l'eau chaude comme un khey a dit, si décongélation alors pas dd recongelation possible
Pourquoi tu me clash ? ça arrive a tout le monde de faire de la merde, je maitrise en cuisine en temps normal et je suis loin d’être idiot ni mauvais de mes mains.
Dsl khey, je suis pas du matin
Achète des sac de congélation pour la prochaine fois
Le 18 mars 2021 à 08:33:28 chevre_mutante a écrit :
Si on décongele au figo sous 3 degres, on peut recongeler
yen a pour 2 jour
Le 18 mars 2021 à 08:32:08 Fourmibou a écrit :
Les mecs qui conseillent de passer sous l'eau chaude qui n'ont pas compris qu'il voulait idéalement garder les autres morceaux
On a déjà expliquer, il va pas les perdre faut juste tout cuire. Après moi j'ai déjà fait ça pour du poisson, je cuit pas le reste et je refout tout au congel, jamais eut de problème.
L'op ce go muscu déter
Sinon ben oui pour ce coup ci t'es ken, décongèle tout et cuit les et les morceaux cuits tu peux les recongeler séparément cette fois
Après la viande cuite que tu vas te décongeler aura pas un goût fou mais au moins ça te fera penser qu'il vaut mieux les séparer avant congélation
Le 18 mars 2021 à 08:25:36 chevre_mutante a écrit :
Selection naturelle
Erreur a la con sa
2 solution :
Couteau pour détacher (très dangereux)
Taper sur quelque chose de dur pour casser
Le 18 mars 2021 à 08:28:36 PierreFaonFaon a écrit :
Marteau et tournevis plat en guise de burin
Oui
Sans garder le côté normal des morceaux
Le 18 mars 2021 à 08:34:25 cel0511 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 08:32:08 Fourmibou a écrit :
Les mecs qui conseillent de passer sous l'eau chaude qui n'ont pas compris qu'il voulait idéalement garder les autres morceauxOn a déjà expliquer, il va pas les perdre faut juste tout cuire. Après moi j'ai déjà fait ça pour du poisson, je cuit pas le reste et je refout tout au congel, jamais eut de problème.
Pareil que toi sauf que intoxication alimentaire j'ai cru que j'allais crever
Données du topic
- Auteur
- LachairEtLeSang
- Date de création
- 18 mars 2021 à 08:24:45
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88