MOURIR de FAIM pendant un siège au moyen-âge
Le 19 mars 2021 à 16:33:37 Saknussemn a écrit :
Après les tenues un peu osé il s'attaque aux tactiques de siège.
J'en ai pas fini avec le premier
Le 19 mars 2021 à 16:34:05 AzaPlop a écrit :
Le 19 mars 2021 à 16:32:28 NikolaBesla20 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 16:30:09 AzaPlop a écrit :
L'auteur qui a une logistique de fou pour élever et nourrir des milliers de rats et cafards sans se faire mordre ni chopper aucune maladie tout en jonglant avec du déterrage de cadavres pour nourrir tout ce beau mondeTu creuses un trou, forme ovale que tu recouvres d'huile
A peu près de la taille d'une piscine, tu pourra déjà stocker au moins 500 ratsUn trou de la taille d'une piscine pendant un siège ? Et tu stockes un entrepot entier d'huile pour pouvoir régulièrement arroser les parois pour que les rats ne sortent pas ? (s'ils ne font pas une évasion à la world war z)
Crois moi ils ne sortiront jamais d'un trou comme ça
Pour l'huile 1L suffit pour un trou.
Et il y a d'autres matériaux dans la ville donc tu avises en fonction de ce que tu trouves
Le 19 mars 2021 à 16:36:18 GendryBaratheon a écrit :
Le 19 mars 2021 à 16:34:36 NikolaBesla20 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 16:32:42 GendryBaratheon a écrit :
Selon tes calcules mais tu calcule mal
Les rats bouffent ta réserve et ensuite ils finissent par te bouffer s’il sont en supériorité numérique
Les gens assiégés qui supplient l’ennemi de leur donner des pièges à sourisLes rats vont bouffer aucune réserves ils seront dans un trou et ne pourront pas remonter
Alors ils se boufferont entre eux, cherche pas c’est infaisable.
Ils n'ont aucune raisons de le faire s'ils ont de la nourriture à disposition
L'OP qui survie à la famine mais qui meurt violé par les assaillants
L'OP qui n'a pas faim mais qui se prends la caillasse perdue d'un trébuchet en cultivant son potager de balcon
Le 19 mars 2021 à 16:33:41 Mediterraneus a écrit :
moué même si tu anticipe des solutions par rapport aux maladies, je ne pense pas que ça pourrait être contrôlable et il y aura forcement une épidémie qui prendra le dessus avec autant de rats
Aucune épidémie si les maladies sont déjà contenues
Le 19 mars 2021 à 16:40:52 NikolaBesla20 a écrit :
Les rats bouffent ta réserve et ensuite ils finissent par te bouffer s’il sont en supériorité numérique
Les gens assiégés qui supplient l’ennemi de leur donner des pièges à sourisLes rats vont bouffer aucune réserves ils seront dans un trou et ne pourront pas remonter
Tu le dis toi même, la reproduction est hyper forte donc ça deviendrait ingérable, il faudrait une quantité de nourriture exponentielle
Le 19 mars 2021 à 16:41:35 Zobologue a écrit :
L'OP qui survie à la famine mais qui meurt violé par les assaillantsL'OP qui n'a pas faim mais qui se prends la caillasse perdue d'un trébuchet en cultivant son potager de balcon
Crois moi qu'avec l'argent que je vais me faire, je pourrai payer des gardes qui vont éclater la moindre personne qui s'approche du potager
Ça fera de la nourriture supplémentaire pour mes rats
Donc plus de calories pour moi
Le 19 mars 2021 à 16:43:29 GendryBaratheon a écrit :
Le 19 mars 2021 à 16:40:52 NikolaBesla20 a écrit :
Tu le dis toi même, la reproduction est hyper forte donc ça deviendrait ingérable, il faudrait une quantité de nourriture exponentielle
Les cafards ça se reproduit vite
Et vu le nombre de cadavre que je vais retrouver quand les gens commenceront à crever, ça compensera largement
Le 19 mars 2021 à 16:48:15 Ivct123 a écrit :
Première peste noire
Pour les assiégeants oui, pas pour les assiégés
Données du topic
- Auteur
- NikolaBesla20
- Date de création
- 19 mars 2021 à 16:23:36
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 127