Le #MMM sur Tinder...
Le 13 mars 2021 à 14:00:48 sglt1 a écrit :
jamais compris ce que c'était censé vouloir signifier cette connerie
C'est censé être un truc sur la liberté sexuelle
Le 13 mars 2021 à 14:01:13 1120euros a écrit :
jamais compris ce que c'était censé vouloir signifier cette connerieC'est censé être un truc sur la liberté sexuelle
A ce moment elles ont qu'à l'indiquer dans leur description qu'elles veulent des coups de bite et qu'elles n'en ont pas honte, au lieu d'utiliser des acronymes tirés par les cheveux
Le 13 mars 2021 à 14:00:20 1120euros a écrit :
Pourquoi c'est que des meufs 4/10 max qui le mettent en description dans leur profil ?
En attendant, les 4/10 mmm je match jamais avec
Le 13 mars 2021 à 14:02:51 sglt1 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 14:01:13 1120euros a écrit :
jamais compris ce que c'était censé vouloir signifier cette connerieC'est censé être un truc sur la liberté sexuelle
A ce moment elles ont qu'à l'indiquer dans leur description qu'elles veulent des coups de bite et qu'elles n'en ont pas honte, au lieu d'utiliser des acronymes tirés par les cheveux
+1
Chacun sa sexualité.
Pourquoi l'afficher direct si tu veux que du sérieux ?
Le plus con c'est celles qui ne mettent rien dans leur fiche à part ça jvois pas l'interet c'est tinder on sait bien qu'elles sont là pour ken
Le 13 mars 2021 à 14:40:47 AllerForniquer a écrit :
Apparemment c'est ça https://instagram.com/orgasme_et_moi?igshid=140twdyjq0vbr
fuck les standars de beauté, mais veulent toutes un bo gosse .. wtf
Lorsqu’une personne indique le #MMM dans sa bio Tinder, elle fait référence à un mouvement qui prône la liberté sexuelle, la bienveillance, les relations inclusives et sans jugement. Une sexualité décomplexée donc. Sur le compte Instagram de Orgasme et Moi, la bienveillance et l’écoute sont au cœur des conversations. Les abonnés indiquent vouloir du partage et de la communication, ils échangent et déconstruisent ensemble les relations sexuelles. Dès lors, en indiquant le #MMM sur son profil, c'est comme si ces personnes portaient la veste d'un club, c'est une façon d'indiquer qu'elles suivent cette page Instagram et se renseignent sur le sujet.
Vous êtes des vrais gogoles, mmm ça veut dire " c'est pas parce que je suis là pour ken que tu dois me manquer de respect"
De toute façon j'ai jamais compris pourquoi vous aviez autant la rage contre les féministes de tinder alors que c'est les moins prise de tête pour baiser
Le 13 mars 2021 à 15:03:22 Didaak a écrit :
Vous êtes des vrais gogoles, mmm ça veut dire " c'est pas parce que je suis là pour ken que tu dois me manquer de respect"De toute façon j'ai jamais compris pourquoi vous aviez autant la rage contre les féministes de tinder alors que c'est les moins prise de tête pour baiser
Non ça veut dire "Je fais du sale sexuellement et j'essaye de m'en cacher derrière une idée beaucoup plus noble que moi"
Cepndant, je trouve ça absolulement hypocrite et frauduleux d'associer ça au féminisme
Le 13 mars 2021 à 15:05:29 Conspuant a écrit :
Vous êtes des vrais gogoles, mmm ça veut dire " c'est pas parce que je suis là pour ken que tu dois me manquer de respect"De toute façon j'ai jamais compris pourquoi vous aviez autant la rage contre les féministes de tinder alors que c'est les moins prise de tête pour baiser
Non ça veut dire "Je fais du sale sexuellement et j'essaye de m'en cacher derrière une idée beaucoup plus noble que moi"
Ok gogole
Le 13 mars 2021 à 15:11:02 Didaak a écrit :
Ok gogole
Le 13 mars 2021 à 15:18:06 Conspuant a écrit :
Ok gogole
Le féminisme combat entre autres choses le slut shaming, et c'est ce qu'est le mmm
Le 13 mars 2021 à 15:22:45 Didaak a écrit :
Le 13 mars 2021 à 15:18:06 Conspuant a écrit :
Ok gogole
Le féminisme combat entre autres choses le slut shaming, et c'est ce qu'est le mmm
Je trouve ça vulgaire de cacher le fait qu'on soit s*lope derrière une idéologie qui prône l'équité
Ca me fait penser au gens qui s'habillent kisch ironiquement pour souligner qu'ils ont du gout... c'est une attitudepétée, hautaine, hypocrite, malsaine...
Mais merci, je sais maintenant que les MMM sont des s****es faciles
Données du topic
- Auteur
- 1120euros
- Date de création
- 13 mars 2021 à 14:00:20
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24