Topic de EricAndreShow :

Les pireset meilleures zones de Lyon?

• 1

Salut les kheys, j'aimerais m'installer à Lyon car j'ai trouvé un CDI bien payé, mais je connais pas trop le coin...

Vous conseillez quels endroits? Dans l'idée 1er, 2eme et le vieux lyon ça me plaît, sinon pas trop loin du Rhône, c'est là que c'est joli et que j'ai moins l'impression d'être au maghreb

Y'a des coins qui craignent là-bas?

Sinon vous conseillez quoi?

Evite a tout prix le 3 ème.

Le 6ème c'est plutôt tranquille mais très bourge et assez cher, croix rousse aussi.

Le 11 mars 2021 à 11:01:47 MagaIi a écrit :
Evite a tout prix le 3 ème.

Le 6ème c'est plutôt tranquille mais très bourge et assez cher, croix rousse aussi.

Je suis en ce moment dans le 3eme chez ma copine, on est dans un coin calme mais bordel la poubelle

Merci pour le conseil, et sinon à éviter?

Boulevard des états Unis selon les dires de certains mais pour le peu que j'y ai vécu c'était certes moche mais pas craignos
Go venissieux tu te sentiras au maghreb
Guillotière c'est parfait pour goûter au vivre-ensemble.

Le 11 mars 2021 à 12:15:12 zombie_killer36 a écrit :
Guillotière c'est parfait pour goûter au vivre-ensemble.

merci pour les conseils, trop hâte de PAS Y ALLER

Le 11 mars 2021 à 11:52:47 Xigbar69100 a écrit :
Boulevard des états Unis selon les dires de certains mais pour le peu que j'y ai vécu c'était certes moche mais pas craignos

J'aimerais habiter dans un coin sympa en vrai

Villeurbane c'est parfait si tu souhaites tourner un clip de rap et toucher un peu de shit sur la route du boulot :ok:

Le 11 mars 2021 à 13:16:53 EternalGhostFag a écrit :
Villeurbane c'est parfait si tu souhaites tourner un clip de rap et toucher un peu de shit sur la route du boulot :ok:

parfait :oui:

Le 11 mars 2021 à 13:16:53 EternalGhostFag a écrit :

Mais mdr je vois tout à fait l'endroit dont tu parles !

Venissieux, Saint Priest, Guillotière, Bron
  • 1

Données du topic

Auteur
EricAndreShow
Date de création
11 mars 2021 à 10:54:35
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 340