Topic de _Pop_Smic_ :

Les séminaires de Stéphane Edouard...

Supprimé
Tout ça n'est évidemment qu'une analyse superficielle, je vous invite à consulter mes séminaires pour un contenu beaucoup plus dense, qui va au fond des choses https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608677024-4.png

Le 16 mars 2021 à 13:17:52 _QI_negatif a écrit :

Ce mec enchaîne les conquêtes féminines.

elle est où la preuve ?

Bah ça, c'est possible, il est grand et il est largement aisé financièrement. J'ai connu des dj dans la mouise qui avaient une meuf par soirée.
Par contre, pour les garder, c'est une autre histoire, il a l'air insupportable.

Le 16 mars 2021 à 10:18:25 alijuppet102 a écrit :
stéphane édouard vend ses "produits" de façon subtile

Par contre chaque vidéo de corda est un prétexte pour vendre qqchose de façon lourdingue. Son dernier produit en date, des conseils d'investissements à 60€ / mois

C'est vrai mais corda a fait un bon coup dans le sens où il a réussi à convaincre son public que le capitalisme c'est fantastique et que la recherche du gain absolu est louable

Du coup il s'en branle d'être subtil, il fait sa propagande ouvertement et son public ne trouve rien à y redire

Il chie constamment sur la modernité et le "progrès" mais son mode de vie a l'air d'aller à l'encontre de ses propres positions conservatrices :(
C’est comme Delavier, des incels repdiller
1% de son contenu est intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613430949-gene.png
Sinon, en soit, il renifle la frustration à des kilomètres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612390567-gura.png
Il faut aussi comprendre que le public de la fachosphère est vraiment naïf et facile à convaincre.
Dès lors que tu utilise leurs mèmes, ils t'idolâtrent limite, même si tu es une chèvre. Du coup plein de loser escroc vont germer la dedans.
salut, Je possède l'intégralité des séminaires de Stéphane Édouard. J'ai également les contenu de Nicolas Dolteau, de Jean Marie Corda de Tugan Bara de Thami Kabbaj et de Jean Sommer... et d'autres contenus de développement personnel. Si ça vous intéresse de les récupérer pour pas grand chose, écrivez moi ! Mon mail : mailto:superfouine69@mail.fr
Que c.est du lourd, j ai tous ses séminaires, et franchement ça m'a grave apporté dans ma vie perso et professionnelle , si vous en voulez écrivez moi : mailto:superfouine69@mail.fr

Le 16 mars 2021 à 07:08:53 Busnes a écrit :
Les gens sont très en demande ces temps ci. Vu la difficulté à séduire, ils achètent.

ils n'ont pas encore pris la redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/7/1577036482-riyad1-removebg-preview.png

Pourtant y'a juste à fréquenter des filles pour savoir que le physique c'est 90% du travail https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/7/1577036482-riyad1-removebg-preview.png

Les coachs perso et coach de vie c'est les nouveaux escrocs tolérés par l'État. Ça désengorge les services psy hospitaliers.

Le gars c'est fait debunké par les experts et sociologues, ne crois pas que c'est un complot, c'est un guignol, point.

Par contre la sociologie c'est pas pour rien que c'est une "science" non reconnue. C'est basé majoritairement sur des hypothèses, pas sur des faits.
On rappelle que ce sont les sociologues qui disent que le racisme anti-blanc n'existe pas.

Je m'en tape de Stephane Edouard, mais citer les sociologues comme une source sérieuse c'est non.

Le 16 mars 2021 à 13:06:30 SegaMaloya a écrit :

Le 16 mars 2021 à 10:43:44 Canetti_Bernard a écrit :

Le 16 mars 2021 à 10:34:50 Perite a écrit :

Le 16 mars 2021 à 10:23:10 SegaMaloya a écrit :

Le 16 mars 2021 à 10:19:00 Perite a écrit :
Dévellopement personnel :d) Arnaque, fin de l'histoire.

J'ai vu 2/3 vidéos de ce type, c'est prodigieux à quel point il raconte de la merde incohérente avec un air sûr de lui.

Oui mais il cible bien les gens qui ont un ressenti avec les femmes et donne une illusion d'expert avec son langage soutenu, alors que c'est un gros charlot dans le domaine.

Exactement, en réalité c'est les 2 faces d'une même pièce, le mec doit jubiler, il fait une vidéo facile en disant 2/3 banalités, il arrive quand même à être incohérent.

Faut vraiment un retour de la masculinité parce que les "hommes" qui idolâtrent des charlatans ça devient grave.

non justement il ne cible pas les gens qui ont du ressenti envers les femmes.

Un homme dans une situation qu'il ne maitrise pas à besoin d'explications et il essaye de les fournir.

PAr contre et c'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas être un sous homme c'est que ses théories peuvent conduire les esprits faibles, les gens influençables et surtout les simples d'esprit à avoir du ressentiment envers les femmes.

Le but ce n'est pas de hair les femmes mais de les comprendre et franchement ça aide bien. D'ailleurs parfois il est pas tendre avec les mecs non plus.

Bien sur que si, j'ai accroché en parti pour cette raison au départ et j'ai maté toutes ses vidéos gratuits sur Youtube.
Oui il dit du vrai sur les femmes, et me suis retrouvé dans ce qu'il dit plusieurs fois d'ailleurs avec les femmes ou dans un groupe social, mais tu connais l'expression, le diable dit 99% de vérité mais c'est le 1% de mensonges qui comptent car cela va te mener sur le mauvais chemin.
Le gars c'est fait debunké par les experts et sociologues, ne crois pas que c'est un complot, c'est un guignol, point.

Pour le reste, non il est comme Delavier, tu n'as pas besoin de ce genre de clown pour comprendre le monde. Lui il passe sa merde pour pseudo science qui aura un effet toxique.

Et les preuves/liens du débunkage des "experts" faut te les supplier à genoux ou ça se passe comment khey ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/7/1660478151-stephane-edouard2.jpeg

Bordel cette photo :rire:

Qui est le génie qui a fait ça ? :rire:

Données du topic

Auteur
_Pop_Smic_
Date de création
16 mars 2021 à 01:04:51
Date de suppression
20 août 2022 à 14:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés