[AHI] Cette POLICIERE qui TRAQUE les HARCELEURS DE RUE
Le 13 mars 2021 à 20:40:06 Journays1 a écrit :
L'ado qui se fait humilier par les flics, la télé, et par la "victime"Le coup de fil à la daronne c'est trop
Ils vont juste créer une génération d'hommes frustrés à se comporter comme ça
on va juste le retrouver 5 ans plus tard à poster : "20 ans toujours puceau"
Le 13 mars 2021 à 20:41:07 Facho-o-Cesar3 a écrit :
J'adore draguer des filles en soirée, vraiment un truc comme ça faut pas que ça m'arrive car je serai capable de péter un plomb face à pareilles injustices.Vraiment l'Europe occidentale est en totale décadence et dictature du politiquement correct, la civilisation s'effondre.
JUDICIARISATION TOTALE de la société.
T'es du genre prédateur sexuel à emmerder les gens avec ton haline de clochard et ton QI à deux chiffres puis te battre avec les gars des meufs que t'essaies lamentablement de draguer?
Le 13 mars 2021 à 20:41:52 dutchvandelind a écrit :
Coup de fil au parent + "oui il est relou lui c'est bien fait = l'ados est traumatised
Le daron deveait quand meme etre fier de recevoir cette appel, son fils n'est pas une baltringue, mais bon sale epoque
Un vrai daron engueulerait les flics au téléphone putain
Le 13 mars 2021 à 19:50:38 ErenAllemand a écrit :
Les poulets, plus jamais je les soutiens ces traîtres.
Pareil, putain de traîtres au final.
Le 13 mars 2021 à 20:41:38 UneHikikomori a écrit :
Putain mais c’est cool de se faire draguer dans la rue je trouve, moi quand un homme me dit que je suis jolie, je dit merci. J’ai jamais eu de problème. Toujours polie. Putain les féministes veulent tout détruire. La drague, là féminité, elles veulent pas qu’on leurs disent mademoiselle aussi; alors que c’est jolie.
Le 13 mars 2021 à 20:41:58 Barbare762 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:37:56 CoeurBite a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:36:06 Barbare762 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:35:09 TintinDucobu21 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:34:17 Barbare762 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:33:21 TintinDucobu21 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:31:28 Barbare762 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:28:29 BatmanOfSteel a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:27:19 Barbare762 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 19:48:09 DodoVoyageur a écrit :
C'est quoi ce merdier ? Je respecte la police, mais le jour où je devrai payer une amende pour aborder une meuf, même pas que je la paie, depuis quand l'idéologie sjw devrait s'immiscer dans ma vie privée ?Si tu restes poli et courtois pas de raison d'avoir une amande. Essaye de comprendre ce que tu regardes
Et il y a quoi d'impoli dans un " elle est jolie celle la " ?? Où est le manque de respect dans cette phrase ?
Bah tu designes pas quelqu'un en disant "celle là" suffisamment fort pour qu'elle entend. Soit tu le dis bas a ton pote. Soit tu vas voir la meuf et t'essayes de lui parler poliment.
C'est pas parce que tu trouves une fille jollie que t'as envie d'aller lui parler.
Moi il m'arrive de dire "elle est jolie celle là" en voyant une veste c'est pas pour ça que je l'achète...Le putin de rapport il est où ? Ds ce cas là il crie pas et dit qu'elle est jolie tout bas a son pote
Bah oui on va être obligé de chuchoter dans la rue pour pas heurter la sensibilités des autres maintenant
Bah oui j'ai jamais entendu personnes faire n'importe quelle remarque sur le physique en criant ds la rue perso
J'ai déjà entendu des femmes en terrasse faire un commentaire sur mes mollets quand je me promenais en short j'ai pas tapé un scandale pour autant
C'est vrai que maintenant que tu le dis j'ai déjà entendu des meufs au lycée qui marchaient derrière moi ds les couloirs dire que j'avais un beau cul
Porte plainte tu vas devenir millionaire
L'ado qui se fait humilier par les flics, la télé, et par la "victime"Le coup de fil à la daronne c'est trop
Il peut que mal tourner c'est pas possible, la prochaine fois qu'il se pointe devant une femme dans la rue à l'improviste il fera gaffe à ce qu'elle soit seule et dos à un mur c'est sûr
D'etre le pays qui ressemble le plus a une déchetterie?
Et pour les hommes comment ça se passe?
Vite vite une guerre mondial
Tiens je vais parler de mon cas qui remonte a mon adolescente je vais en ville j'ai une heure a tué avant mes parents viennent me chercher ( heure étude ou on nous avais lâcher plus tôt ) je marche tranquille a me promener et la un groupe de fille sur un banc je passe sans faire attention et la j'entend quoi ? ''' il est moche celui la " et autre mot pas très gentil clairement ciblé sur moi vu je suis le seul a passer a ce moment la .
Ah bah ou iil a une agression verbale mais tu pense qu'on en a quelque chose a foutre des mecs bah non . Si tu répond = toi l'agressseur !
Le 13 mars 2021 à 20:41:08 TitouanBanni9x a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:08:53 BrigadeProgres a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:07:04 CelsyrBan a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:06:32 BrigadeProgres a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:05:21 CelsyrBan a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:03:18 BrigadeProgres a écrit :
Si vous avez dans votre entourage une fille un minimum jolie, qui habite dans une assez grosse ville, elle vous racontera ce qu'elle subit dès qu'elle sort dans la rue. C'est pas de la drague.J'ai vécu 2 ans dans une zup, a me faire insulter et suivre par des weshs en bas des tours, ça c'est du harcèlement, maintenant tais toi au lieu de dire des âneries
Et ?
Et donc je sais ce que c'est que de subir le harcèlement et c'en ai pas dans la vidéo
Les exemples de la vidéo ne sont pas bons. Mais la fille qui recule de plusieurs mètres car un mec se plante devant elle on en est pas loin quand même.
Verbaliser pour avoir surpris quelqu'un ahiii les cinglés bordel
Mais putain en postant je m'attendais à une unanimité complète mais nan bordel y'a des gens pour défendre ça
Mais bordel de merde ce continent est foutu les kheys
Le 13 mars 2021 à 20:38:12 Thecub0ide a écrit :
Faut que vous compreniez que les meufs en ont marre de se faire aborder par 30 gros lourds a chaque fois qu'elles sortent les puceaux
On en parle des tenues hypersexualisées. On est des hommes, on est attirés par les femmes et sans te mentir je trouve que c'est tres dur de ne pas saliver devant des meufs gainée, legging + no bra dont on devine TOUTES les formes sans recourir à l'imagination.
Apres oui elles s'habillent comme elles veulent et on a pas a avoir un comportement d'animal. Mais esperer par quelques pensées magiques que les mecs vont arreter de mater des filles en tenue hypersexualisées c'est etre completement debile et ne rien connaitre au comportement humain.
Le 13 mars 2021 à 20:41:38 UneHikikomori a écrit :
Putain mais c’est cool de se faire draguer dans la rue je trouve, moi quand un homme me dit que je suis jolie, je dit merci. J’ai jamais eu de problème. Toujours polie. Putain les féministes veulent tout détruire. La drague, là féminité, elles veulent pas qu’on leurs disent mademoiselle aussi; alors que c’est jolie.
Non mais après on va pas se mentir, autant perso je déteste les féministe et à peu près tout ce qui tourne autour.
Autant si j'essaye de me projeter dans la peau d'une meuf, sincèrement, le harcèlement dans la rue (ou au bureau) perso je pense que ca me ferait vraiment chier
Après perso j'en suis au stade où je m'en ballec et où je considère que c'est pas mon problème, mais dans un sens je comprends que ce genre de trucs ca puisse en pousser certaines dans la psychose.
Ce khey puceau qui se dit tous les ans : allez cette année c'est la bonne, je me dépucèle !
Mais tous les ans il se dégonfle et reste full pucix
Cette année enfin il avait réussi à prendre son courage à deux mains et à y aller
"Police nationale monsieur, ça fera 90€ pour regard insistant"
Données du topic
- Auteur
- PunchDrunk
- Date de création
- 13 mars 2021 à 19:37:08
- Nb. messages archivés
- 1917
- Nb. messages JVC
- 1576