[ALERTE] 16 PIZZA / MOIS = 15€ [] LE FORUM EN PLS
la table du salon qui commence à se remplir
Le 17 mars 2021 à 19:24:15 Electrosila a écrit :
C'est chouette cette passion pour les pizzas kheyou
Tu penses que plus tard tu passeras à des ingrédients de meilleure qualité ? Ce serait dommage d'arrêter une telle ferveur en si bon chemin
bien sur, tous les ans je fais mon jardin, donc de fin printemps à fin de l'automne, je mange mes pizza avec mes légumes du jardin (épinards, roquette, courgettes, tomates, piments ou poivrons, même des trucs un peu plus original comme les fleurs de courgettes, le chou rouge (l'autre soir j'avais fait raclette, ail des ours, chou rouge, c'était une tuerie visuelle et gustative )
Le 17 mars 2021 à 19:26:40 Lant a écrit :
Les kheys qui decouvrent l'organisation alimentaire et la vie d'adulte changez rien
Quand je vois le nombre d'obèses qui vont à mcdo avec leur famille et qui sont nés à l'époque sans internet ni ordinateur, je me dis que ce genre d'organisation c'est pas tous les adultes qui la font
j'ai un bac génie mécanique productique & automatisme
j'ai une licence d'histoire
j'ai occupé différents postes dans une cuisine de restauration rapide italienne
j'ai été maraicher à mon compte pendant un an et demi
mais surtout j'ai toujours vécu avec très peu d'argent, actuellement je suis au RSA, et je met de l'argent de côté, minimum 100€ / mois
mes pizza c'est le truc le plus luxueux que je m'accorde niveau bouffe
Le 17 mars 2021 à 17:46:39 goldbi a écrit :
Le 17 mars 2021 à 17:43:28 jesuiswilson4 a écrit :
Tu as pas de photo d'une de tes pizza l'auteur?j'ai pas de smartphone, ni appareil photo, j'ai une webcam premier prix
ça c'était y a qques temps, je vais essayer de faire de meilleurs photos pour ce soir
Pas de smartphone ni appareil photo, fait un excel pour ses pizzas, la touche prolo, aucune agressivité dans tes posts...
Je te labelle sans hésiter True khey des années 2010-2013, les vrais forumeurs qui ont fait vivre le 15-18 à l'époque.
Le 17 mars 2021 à 19:40:26 goldbi a écrit :
Le 17 mars 2021 à 18:22:08 goldbi a écrit :
Tomate, mozza, ail des ours, oignons, thon dans le four5 Minutes de cuisson c'est parti
fin de cuisson, 18h22 - 19h39 pour 8 pizzas
comment transformer pour 8€ de produits brut en 75€ par l'alchimie italienne
j'ai déjà mangé une pizza et demi
C'est l'appareil qui rend tout blanc ?
Tomate, mozza, ail des ours, oignons, thon dans le four5 Minutes de cuisson c'est parti
Bordel de merde ce régale
Par contre fais attention kheyou pratique une activité physique
Je me suis arrêter la
Le 17 mars 2021 à 19:50:07 Psegoviking a écrit :
Le 17 mars 2021 à 17:46:39 goldbi a écrit :
Le 17 mars 2021 à 17:43:28 jesuiswilson4 a écrit :
Tu as pas de photo d'une de tes pizza l'auteur?j'ai pas de smartphone, ni appareil photo, j'ai une webcam premier prix
ça c'était y a qques temps, je vais essayer de faire de meilleurs photos pour ce soir
Pas de smartphone ni appareil photo, fait un excel pour ses pizzas, la touche prolo, aucune agressivité dans tes posts...
Je te labelle sans hésiter True khey des années 2010-2013, les vrais forumeurs qui ont fait vivre le 15-18 à l'époque.
ça me touche khey en vrai je suis encore plus ancien que 2010-2013
j'ai connu cisla modérateur, le début du noélisme, j'étais présent et actif en 2005-2008, je suis revenu ponctuellement, quand y a un coup de moins bien IRL, beaucoup plus actif depuis le début du COVID
le 25-35 est pas assez actif à mon gout
je partage ta nostalgie en tout cas
T'as déjà essayé avec des farines du style orge/sarrasin ?
Le 17 mars 2021 à 19:53:01 Gilberix a écrit :
60 gramme de sauce tomate par pizza issou
Je me suis arrêter la
en vrai c'est une grande cuillère de sauce par pizza, il m'en reste toujours un peu à la fin, je fais des pâtes avec deux trois jours après le gueuleton de pizza
j'aime pas quand ça baigne dans la sauce, pour moi une pizza c'est la légèreté, tu dois pouvoir en manger une entière sans avoir mal au bide
Le 17 mars 2021 à 19:51:21 Psegoviking a écrit :
Bordel de merde ce régale
Par contre fais attention kheyou pratique une activité physique
j'attends un peu de digérer, et je vais me faire 1h30 de muscu
Le 17 mars 2021 à 19:56:08 Koda-LaB a écrit :
J'ai jamais fait de pizza faudrait vraiment que j'en fasse un jour
T'as déjà essayé avec des farines du style orge/sarrasin ?
non jamais testé
une autre de mes spécialité, c'est les fajitas fait maison, ça coute encore moins cher que les pizza, c'est hyper rapide, et j'ai déjà testé du coup avec un mix farine de blé/farine de sarrasin mais perso je suis pas convaincu
Farine de blé, c'est le top, y en a qui maitrisent la semoule de blé dur mais là aussi j'ai aucune expérience donc je peux rien dire
Le 17 mars 2021 à 20:01:45 goldbi a écrit :
Le 17 mars 2021 à 19:56:08 Koda-LaB a écrit :
J'ai jamais fait de pizza faudrait vraiment que j'en fasse un jour
T'as déjà essayé avec des farines du style orge/sarrasin ?non jamais testé
une autre de mes spécialité, c'est les fajitas fait maison, ça coute encore moins cher que les pizza, c'est hyper rapide, et j'ai déjà testé du coup avec un mix farine de blé/farine de sarrasin mais perso je suis pas convaincuFarine de blé, c'est le top, y en a qui maitrisent la semoule de blé dur mais là aussi j'ai aucune expérience donc je peux rien dire
Bordel, j'ai essayé de faire mes premières fajitas maison la semaine dernière, j'ai complétement foiré ma pâte la première fois (100% de farine de maïs, la pâte était trop friable, j'ai rajouté de la farine au lieu de l'eau comme un retarded). Après j'ai essayé 50% farine de blé 50% maïs c'est passé, mais les tortillas étaient assez sèches
Données du topic
- Auteur
- goldbi
- Date de création
- 17 mars 2021 à 17:02:28
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 161