1 an que j'ai plus donné de nouvelles à mes "POTE"
- 1
1 an que j'ai plus ouvert snapchat/instagram
1 an que j'esquive les centres commerciaux et tous les autres endroits ou je pourrais croiser des gens de mon age
1 an que je vis en parlant seulement a moi meme
1 an que je passe sur le forom seulement 1 fois par semaine (la boucle m'a soulé)
je ne dirais pas que je deviens fou mais j'ai appris a m'en battre les couilles de tout et ca me deplait pas, l soucis c'est qu'il va falloir jouer l'hypocrite une fois que je me réinsérerai dans la société, j'aime pas jouer le Celestin pour autant
j'ai meme developpé des multiples personnalitées en moi, je me parle a haute voix tout seul en m'inventant des debats farfelus ayyyyaa
en fin de compte, je crois qu'il faut que je l'assume : je suis devenu totalement fou
Le 11 mars 2021 à 04:59:27 dcfg345 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 04:57:42 LycanParesseux a écrit :
Parce que tu crois pouvoir te réinsérer dans la société ?en s2s je pense que je suis terminé, jai plus aucun skill sociaux
ce confinement de mars 2020 m'aura niqué pour de bon, jsuis devenu une larve dans tous les domaines
Le 11 mars 2021 à 04:55:06 dcfg345 a écrit :
1 an que j'ai plus ouvert snapchat/instagram1 an que j'esquive les centres commerciaux et tous les autres endroits ou je pourrais croiser des gens de mon age
1 an que je passe sur le forom seulement 1 fois par semaine (la boucle m'a soulé)
je ne dirais pas que je deviens fou mais j'ai appris a m'en battre les couilles de tout et ca me deplait pas, l soucis c'est qu'il va falloir jouer l'hypocrite une fois que je me réinsérerai dans la société, j'aime pas jouer le Celestin pour autant
j'ai meme developpé des multiples personnalitées en moi, je me parle a haute voix tout seul en m'inventant des debats farfelus ayyyyaa
en fin de compte, je crois qu'il faut que je l'assume : je suis devenu totalement fou
J'ai explosé ahi
Le 11 mars 2021 à 04:55:06 dcfg345 a écrit :
1 an que j'ai plus ouvert snapchat/instagram1 an que j'esquive les centres commerciaux et tous les autres endroits ou je pourrais croiser des gens de mon age
Petit joueur
5 ans maintenant pour moi
t'inquiète c'est normal, les contacts humains c'est vital, si t'en a pas ton cerveau t'en invente
pourquoi t'as coupé les liens avec tes potes ? c'est ce que font les yeslifes en confinement, ou juste toi ? la réinsertion va être rude en tout cas
- 1
Données du topic
- Auteur
- dcfg345
- Date de création
- 11 mars 2021 à 04:55:06
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17