[BORDEL] Les gros BEAUFS en jean REGULAR !!
La mode, cette boucle pire que le covid.
Le 14 mars 2021 à 22:48:50 Kanama a écrit :
En vrai les pattes def reviennent à la mode chez les filles. En province on le voit pas encore trop mais il y a six mois j'étais à Versailles et c'était dingue : les petites bourgeoises portaient absolument TOUTES ça.
Absolument. Je suis à paris et toutes les +2000 mettent pantalons larges + pattes d'eph.
Et ce, depuis 3-4 ans.
Comme quoi, les provinciaux ont un énorme retard. Les jeans slim/skinny chez les meufs c'est dépassé depuis bien longtemps
En vrai les pattes def reviennent à la mode chez les filles. En province on le voit pas encore trop mais il y a six mois j'étais à Versailles et c'était dingue : les petites bourgeoises portaient absolument TOUTES ça.
btg, dans Paris et à Neuilly les filles portent des pat def depuis plus de 3-4 ans maintenant. D'ailleurs ça fait un petit cul somptueux.
Le 14 mars 2021 à 22:51:03 kheypsychopathe a écrit :
La mode, cette boucle pire que le covid.btg, dans Paris et à Neuilly les filles portent des pat def depuis plus de 3-4 ans maintenant. D'ailleurs ça fait un petit cul somptueux.
this bordel
Il y un mois quand j'ai pris le train dans une bonne partie du Nord-Ouest, il n'y avait que ça
à toutes les gares et tout les arrêts même dans la cambrousse
Le 14 mars 2021 à 22:50:29 ToutSaufMacron a écrit :
La mode, cette boucle pire que le covid.Absolument. Je suis à paris et toutes les +2000 mettent pantalons larges + pattes d'eph.
Et ce, depuis 3-4 ans.
Comme quoi, les provinciaux ont un énorme retard. Les jeans slim/skinny chez les meufs c'est dépassé depuis bien longtemps
Le 14 mars 2021 à 22:52:28 RantanplanAlpha a écrit :
Le 14 mars 2021 à 22:47:48 Mu-shi-shi a écrit :
Putin les khey qui parlent de mode ça me détruit à chaque foisVa voir le topic sur le style Sartorial, c’est vraiment le plus fou sur le sujet, on dirait vraiment des gamins qui veulent jouer les grands c’est incroyable
On a tout à fait raison en fait le pnj en jean.
Je mets des pantalons à pinces et toi le plouc ?
Le 14 mars 2021 à 22:54:57 Tali_Keelah a écrit :
Vos slims skinny qui font joyeux de compet', aucune meuf voudrait se mettre en couple avec jean éffeminé
Les chads en jean slim baisent moins que les forumeurs du forum 18-25 ans de chez jeuxvideo.com
Le 14 mars 2021 à 22:56:05 OasisDePalme a écrit :
Le 14 mars 2021 à 22:54:57 Tali_Keelah a écrit :
Vos slims skinny qui font joyeux de compet', aucune meuf voudrait se mettre en couple avec jean éffeminéLes chads en jean slim baisent moins que les forumeurs du forum 18-25 ans de chez jeuxvideo.com
Mais je ne compare pas avec les khey
Le 14 mars 2021 à 22:53:38 ToutSaufMacron a écrit :
Le 14 mars 2021 à 22:52:28 RantanplanAlpha a écrit :
Le 14 mars 2021 à 22:47:48 Mu-shi-shi a écrit :
Putin les khey qui parlent de mode ça me détruit à chaque foisVa voir le topic sur le style Sartorial, c’est vraiment le plus fou sur le sujet, on dirait vraiment des gamins qui veulent jouer les grands c’est incroyable
On a tout à fait raison en fait le pnj en jean.
Je mets des pantalons à pinces et toi le plouc ?
Et moi j’ai pas besoin de singer mon grand père bourgeois pour me sentir bien dans ma peau
Le 14 mars 2021 à 22:06:28 OasisDePalme a écrit :
Le 14 mars 2021 à 22:05:52 TotalPucix a écrit :
Le 14 mars 2021 à 22:04:57 Hemdoulilo a écrit :
99% du forum confond jean regular et jean trop longthis bordel
https://www.levi.com/FR/fr_FR/shop-all/502-taper/p/295070555 jean regular à la bonne longueurD'accord mais c'est censé être beau ?
Moi j'aime bien, plus beau que la plupart des slims déjà.
Données du topic
- Auteur
- OasisDePalme
- Date de création
- 14 mars 2021 à 20:58:53
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC
- 448