[CUCK] Mon ex copine me prends pour un idiot
SuppriméLe 10 mars 2021 à 01:18:16 ObamaFLEX13 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 01:16:53 Punk_a_chattes a écrit :
Le 10 mars 2021 à 01:14:12 ObamaFLEX13 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 01:12:41 Punk_a_chattes a écrit :
Le 10 mars 2021 à 01:08:41 ObamaFLEX13 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 01:07:45 Punk_a_chattes a écrit :
Le 10 mars 2021 à 01:05:56 Pseudo_reroll4 a écrit :
t'as le seum, t'aurais jamais du la recontacter+ elle te doit que dalle.d'ailleurs j'ai fait pire avec une ex ahi ces souvenirs malaisant mais perso j'ai très mal réagi je l'ai menacé de mort j'avais envie d'écraser sa gueule
pourquoi khey ?
pcq quand je l'ai largué elle s'est mis une semaine après avec un gars qui soit disant étant son pote quand on était en couple, genre il attendait juste son tour ça m'a foutu un seum monumental + je concevais pas le fait que mon ex aille se vautrer dans la queue d'un de ces potes pour se consoler
je trouve ça juste dégueulasse après c ptet juste mon point de vue
jcapte
une autre m'a largué sans explication tout en me disant qu'elle m'a jamais vraiment aimé avec un putain de long texte de ces morts
Bref depuis CE genre de conneries j'essaie plus de comprendre les meufs elles sont ce qu'elles sont OK mais pour que re tombe amoureux ne serait-ce que d'une c MORT
je conçois même plus le concept de couple j'appelle ça une relation désormais
je me re construis petit à petit j'en ai bavé j'avoue
Ouai je vois, t'as pas eu beaucoup d'expérienes avec les gadjis?
moi honnêtement j'aimerais bien me vider et trouver une meuf aisé ou qui a un salaire ça me mettrait bien quoi
J'ai eu beaucoup de mauvaises expériences, des plans cul aussi, et de la baise avec des meufs en club libertin, perso j'espère pas tomber sur une meuf bien c une légende à mes yeux chais pas je me contente d'avancer au jour le jour et je charogne sur tout ce qui traine ahi
le blème c que c éphémère key tu peux gérer une 7/10 2 semaines plus tard c plus ta meuf donc que ce soit un thon ou une frappe je profite autant que je peux
la perle rare que je convoiterai c une meuf stable avec laquelle fonder une famille mais bon on verra
Le 10 mars 2021 à 01:20:42 Kiwidu33 a écrit :
Ecoute l'op, demande toi ce que t'as vraiment apporté cette conversation dans ta vie. A mon avis rien. Les exs c'est a la poubelle c'est tout
+ 10 000 et je regrette d'avoir tenté des trucs de rattrapages avec mes ex quand j'avais pas d'xp ça sert à rien le blabla du moins qu'une meuf te parle de break ou autre tu la degages c deja mort au fond....
Le 10 mars 2021 à 01:19:14 ObamaFLEX13 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 01:18:04 Alain_sarouelle a écrit :
Le 10 mars 2021 à 01:16:27 ObamaFLEX13 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 01:15:29 Alain_sarouelle a écrit :
Le 10 mars 2021 à 01:12:29 Tupeuxdisposer a écrit :
J’ai pas lu.Reprendre contact avec une ex = Mérité. peu importe ce qui arrive
Faut être quel genre de cuck pour sassoir devant son ex et l’écouter déblatérer sur les nouvelles bites qu’elle suce?
Le pire c'est qu'il a raison
Mais khey tu t'en branle y'a un gars qui te connait même pas qui va se faire méga pigeonner c'est pas ton problème, estime toi heureux de plus être avec cette meuf et qu'elle ai pas fait la même a prendre un appart avec toi "juste pour tester"
Bordel, en plus c'est le mec qui se déplace et s'éloigne de sa famille
Ce qui m'a choqué khey, c'est que je la croyais pas capable d'emménager avec un mec juste pour tester
L'Image que j'avais d'elle est totalement brisée, el famoso catho tradi
Elle m'explique que part expérience, elle entendait "voyager, rencontrer des gens, regarder des films", mais on est à quel degrés de foutage de gueule?
Le 10 mars 2021 à 01:23:29 Punk_a_chattes a écrit :
Ecoute l'op, demande toi ce que t'as vraiment apporté cette conversation dans ta vie. A mon avis rien. Les exs c'est a la poubelle c'est tout+ 10 000 et je regrette d'avoir tenté des trucs de rattrapages avec mes ex quand j'avais pas d'xp ça sert à rien le blabla du moins qu'une meuf te parle de break ou autre tu la degages c deja mort au fond....
Merci pour les conseils les kheys, je suis ne train de me débarrasser de tous les cadeaux qu'elle m'avait offert et tous nos souvenirs
Aujourd'hui même si je suis au fonds du trou ça va mieux que ce week-end ou j'avais envie de me tirer une balle
Le 10 mars 2021 à 01:27:52 Alain_sarouelle a écrit :
Ecoute l'op, demande toi ce que t'as vraiment apporté cette conversation dans ta vie. A mon avis rien. Les exs c'est a la poubelle c'est tout+ 10 000 et je regrette d'avoir tenté des trucs de rattrapages avec mes ex quand j'avais pas d'xp ça sert à rien le blabla du moins qu'une meuf te parle de break ou autre tu la degages c deja mort au fond....
Merci pour les conseils les kheys, je suis ne train de me débarrasser de tous les cadeaux qu'elle m'avait offert et tous nos souvenirs
Aujourd'hui même si je suis au fonds du trou ça va mieux que ce week-end ou j'avais envie de me tirer une balle
BORDEL PUTAIN LES CADEAUX jette tout j'étais injecté de haine quand je me suis rendu compte que je devais tout jeter jusqu'au poster qu'une m'avait offert et qui était accroché depuis un bail
J'ai même jeté des films et des dessins animés qui me faisaient penser qu'à une en particulier
c une étape key mais jette tout oui et le temps te retapera mais en parralèle go baiser d'autres meufs en mode pansement tu connais
Le 10 mars 2021 à 01:31:05 Punk_a_chattes a écrit :
BORDEL PUTAIN LES CADEAUX jette tout j'étais injecté de haine quand je me suis rendu compte que je devais tout jeter jusqu'au poster qu'une m'avait offert et qui était accroché depuis un bail
J'ai même jeté des films et des dessins animés qui me faisaient penser qu'à une en particulier
c une étape key mais jette tout oui et le temps te retapera mais en parralèle go baiser d'autres meufs en mode pansement tu connais
Ahi khey, j'avais gardé ses cadeaux depuis notre rupture vu qu'il y avait pas d'embrouilles
Grosse erreur, ça me fait repenser à elle. Depuis que j'ai la haine et je suis en train de tout détruire
Le 10 mars 2021 à 01:35:18 Alain_sarouelle a écrit :
Ahi khey, j'avais gardé ses cadeaux depuis notre rupture vu qu'il y avait pas d'embrouilles
Grosse erreur, ça me fait repenser à elle. Depuis que j'ai la haine et je suis en train de tout détruire
Ayaaaa tqt ça fait parti des étapes pour passer le stade du super saiyen protège ta fierté et sauve ton honneur de vegeta en te débarrassant de tout ce qui te fait penser à ton ex
Persoent je suis au niveau de Cell forme super parfaite je me suis tellement dé fait de mes émotions que mes ex ne constituent presque plus une forme de points faibles
Sans vergogne si elles se retrouvaient toutes dans la même pièce que moi je les prendrai toutes en doggy car je sais ce qu'elles sont et je ne pourrai plus jamais re tomber amoureux de qui que ce soit
C'est comme apprendre à respirer sous l'eau, crois moi il n'y a que des bénéfices à ne plus pouvoir se noyer dans des océans d'amour
Le 10 mars 2021 à 01:43:05 Punk_a_chattes a écrit :
Le 10 mars 2021 à 01:35:18 Alain_sarouelle a écrit :
Ayaaaa tqt ça fait parti des étapes pour passer le stade du super saiyen protège ta fierté et sauve ton honneur de vegeta en te débarrassant de tout ce qui te fait penser à ton ex
Persoent je suis au niveau de Cell forme super parfaite je me suis tellement dé fait de mes émotions que mes ex ne constituent presque plus une forme de points faibles
Sans vergogne si elles se retrouvaient toutes dans la même pièce que moi je les prendrai toutes en doggy car je sais ce qu'elles sont et je ne pourrai plus jamais re tomber amoureux de qui que ce soit
C'est comme apprendre à respirer sous l'eau, crois moi il n'y a que des bénéfices à ne plus pouvoir se noyer dans des océans d'amour
[00:36:45] <Babylionn>
Ne jamais parler aux exJamais
This
Ça peut être tentant mais il faut éviter khey
Le 10 mars 2021 à 01:05:56 Pseudo_reroll4 a écrit :
t'as le seum, t'aurais jamais du la recontacter+ elle te doit que dalle.
+ tu n'as plus rien espérer avec elle. Avec une meuf, quand c'est fini, c'est fini.
Le ragix qui croit quil va recuperer son ex meuf en crachant sur son nouveau gars alors que cest encore pire si tu montre que tu rages .
Il faut s'en foutre et rester neutre en mode tes passé à autre chose " tas un nouveau mec ? Ah cest cool! Vous avez des projets"
Pourlui montrer que tes passé a autre chose au lieu de faire le ragix qui denigre la relation .
Bref tavais une possibilité de repeendre contact avec et tu as definitevement grillé tes chances de la serrer à nouveau
Le 10 mars 2021 à 06:03:40 TrainDelElite a écrit :
Le ragix qui croit quil va recuperer son ex meuf en crachant sur son nouveau gars alors que cest encore pire si tu montre que tu rages .Il faut s'en foutre et rester neutre en mode tes passé à autre chose " tas un nouveau mec ? Ah cest cool! Vous avez des projets"
Pourlui montrer que tes passé a autre chose au lieu de faire le ragix qui denigre la relation .
Bref tavais une possibilité de repeendre contact avec et tu as definitevement grillé tes chances de la serrer à nouveau
Jamais je la reprends avec ce qu'elle a l'intention de faire avec le type
Elle à perdu toute la valeur qu'elle avait à mes yeux
Elle me dégoute et je lui ai fait comprendre
Je compatis khey
J'ai vécu une rupture, pendant une semaine j'ai essayé de la récupérer, elle me disait que c'était pas contre moi, mais qu'elle avait besoin d'être seule pendant un moment, pour se construire etc etc et ça se laissait entendre
J'apprends par un pote qu'elle est sur Tinder le lendemain, je le prend mal, je lui fait comprendre que je trouve que c'est du foutage de gueule de me dire vouloir être seule pour au final être sur Tinder (t'es pas sur Tinder pour rien pour moi)
J'ai prit un giga pavé en mode "je fais ce que je veux" + bloqué .
Bon j'étais jeune après mais ça m'a marqué
Le 10 mars 2021 à 06:26:40 Maisouicmua a écrit :
Je compatis kheyJ'ai vécu une rupture, pendant une semaine j'ai essayé de la récupérer, elle me disait que c'était pas contre moi, mais qu'elle avait besoin d'être seule pendant un moment, pour se construire etc etc et ça se laissait entendre
J'apprends par un pote qu'elle est sur Tinder le lendemain, je le prend mal, je lui fait comprendre que je trouve que c'est du foutage de gueule de me dire vouloir être seule pour au final être sur Tinder (t'es pas sur Tinder pour rien pour moi)
J'ai prit un giga pavé en mode "je fais ce que je veux" + bloqué .
Bon j'étais jeune après mais ça m'a marqué
Mais ex à attendu un an alors toi j'imagine pas le malaise
Données du topic
- Auteur
- Alain_sarouelle
- Date de création
- 10 mars 2021 à 00:35:38
- Date de suppression
- 10 mars 2021 à 08:46:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés