2 ans que j'ai pas eu de vie sentimentale
- 1
2 ans que j'ai pas eu une pote meuf en fait.
Déjà je vis dans un grand village donc ça n'arrange rien.
Je suis chez mes parents.
Je suis au chômage.
J'ai tous les combos gagnants. Je sors souvent quand je peux avec mes potes mais avec le covid c'est mort pour des rencontre. Et vous ?
Faire des activités (que t'apprécies bien sûr) où il y a des meufs.
Mais COVID + bled pommé, c'est un combo fatal.
Le 09 mars 2021 à 11:17:40 Monocuma a écrit :
Faire des activités (que t'apprécies bien sûr) où il y a des meufs.Mais COVID + bled pommé, c'est un combo fatal.
Ouais t'inquiète kheyou j'en fait. Mais j'ai que la nature et le chômage par ici.
Je sais pas si c'est la même chose pour les gens entre 25 & 30 ans.
Le 09 mars 2021 à 11:19:26 joueurs458965 a écrit :
Faire des activités (que t'apprécies bien sûr) où il y a des meufs.Mais COVID + bled pommé, c'est un combo fatal.
Ouais t'inquiète kheyou j'en fait. Mais j'ai que la nature et le chômage par ici.
Perso j'en ai 26, j'ai rencontré la mienne à la danse, et on s'est rapproché pendant le confinement.
Mais bon, faut aimer la danse, et faut habiter à un endroit qui propose des cours. C'est pas gagné.
Dans tous les cas, c'est assez évident que si y'a 0 meuf autour de toi, tu pourras faire tous les efforts du monde, t'auras toujours 0 meuf.
Le 09 mars 2021 à 11:21:47 Monocuma a écrit :
Perso j'en ai 26, j'ai rencontré la mienne à la danse, et on s'est rapproché pendant le confinement.
Mais bon, faut aimer la danse, et faut habiter à un endroit qui propose des cours. C'est pas gagné.Dans tous les cas, c'est assez évident que si y'a 0 meuf autour de toi, tu pourras faire tous les efforts du monde, t'auras toujours 0 meuf.
GG khey en tout cas t'as bien géré sur le timing.
Le 09 mars 2021 à 11:22:42 joueurs458965 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 11:21:47 Monocuma a écrit :
Mais bon, faut aimer la danse, et faut habiter à un endroit qui propose des cours. C'est pas gagné.Dans tous les cas, c'est assez évident que si y'a 0 meuf autour de toi, tu pourras faire tous les efforts du monde, t'auras toujours 0 meuf.
GG khey en tout cas t'as bien géré sur le timing.
Merci khey, mais c'était un travail collaboratif pour être sincère
- 1
Données du topic
- Auteur
- joueurs458965
- Date de création
- 9 mars 2021 à 11:14:53
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7