Salim Laibi censuré de youtube
Le 09 mars 2021 à 10:25:35 AnjouAstral17 a écrit :
On n'a pas a s'en réjouir en dépit de ce qu'on pense de Laibi. Si ça continue comme ça il n'y aura bientôt plus que des Usul et des Carlito sur YouTube.
Ceci. C'est de pire en pire la censure. Bientôt YouTube full cancer
Le 09 mars 2021 à 10:21:56 PazeurDecisif a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:17:26 ginagiaco a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:14:41 PazeurDecisif a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:13:31 ginagiaco a écrit :
Dieu sait que je le déteste mais sur le sujet du Covid il est introllable
Sah même moi j'ai été surpris comparé à d'autres sujets qu'il ne maitrise pas (l'Islam par exemple, bordel se faire mettre en PLS par la marketeux Majid Oukacha faut le faire)
Mais comme je suis pour la liberté d'expression je suis contre sa censure par YouTube même si je ne le soutiens pasMieux que Laibi apparemment, c'est ça qui est cocasse
Le pire c'est que quand il a essayé de clasher le petit Oukacha il a utilisé toutes les techniques qu'il reproche à ses ennemis. C'est à dire le mensonge par omission, la déformation des propos, la malhonnêteté intellectuelle, etc...
Sah il m'a déçu ton dentiste, qu'il reste sur le Covid, un sujet qu'il maitrise mieuxIl dénigre parfois certes mais impossible que Majid ait une connaissance de l'islam plus profonde que la sienne
Et de n'importe quel musulman qui connait sa religion
On se rassure avec la méthode Coué ?
Le 09 mars 2021 à 10:30:00 Galaad_3 a écrit :
Sah même moi j'ai été surpris comparé à d'autres sujets qu'il ne maitrise pas (l'Islam par exemple, bordel se faire mettre en PLS par la marketeux Majid Oukacha faut le faire)
Mais comme je suis pour la liberté d'expression je suis contre sa censure par YouTube même si je ne le soutiens pasMieux que Laibi apparemment, c'est ça qui est cocasse
Le pire c'est que quand il a essayé de clasher le petit Oukacha il a utilisé toutes les techniques qu'il reproche à ses ennemis. C'est à dire le mensonge par omission, la déformation des propos, la malhonnêteté intellectuelle, etc...
Sah il m'a déçu ton dentiste, qu'il reste sur le Covid, un sujet qu'il maitrise mieuxIl dénigre parfois certes mais impossible que Majid ait une connaissance de l'islam plus profonde que la sienne
Et de n'importe quel musulman qui connait sa religion On se rassure avec la méthode Coué ?
Le 09 mars 2021 à 10:30:00 Galaad_3 a écrit :
Et de n'importe quel musulman qui connait sa religion On se rassure avec la méthode Coué ?
😂😂😂
je bavais sur ses critique
Le 09 mars 2021 à 10:28:04 BelgianRace117 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:22:51 [JV]Lighty a écrit :
Un des rares dissidents qui tient encore la route, les chofage ragent car Soral et Dieudo ont été discrédité mais pas lui, surtout qu'il est muz et kabyle, ça rage sec hein ?"Dissident"
Oh mon pauvre, si tu savais le business qu'il y a derrière...
Il veut aucun fric sauf des dons pour le soutenir face aux procès etc, seulement ceux qui le veulent.
Par contre Dieudo et Soral faisaient un vrai business d'escroc.
Données du topic
- Auteur
- DeHaven
- Date de création
- 9 mars 2021 à 10:06:17
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49