[SUISSE] Référendum Nationale contre la Burqa ! Résultat aujourd'hui.
Le 07 mars 2021 à 12:40:48 Kaghul a écrit :
Le 07 mars 2021 à 12:38:56 Chockybob a écrit :
Le 07 mars 2021 à 12:36:25 Closterman-- a écrit :
Le plus important c'est le vote de l'identification electronique' la burqa c'est pour détourner l'intention du vrai vote important du jourOui comme toujours.
Le 07 mars 2021 à 12:35:51 Kaghul a écrit :
Le 07 mars 2021 à 12:32:50 Chockybob a écrit :
Le 07 mars 2021 à 12:31:49 Kaghul a écrit :
C'est clair qu'en France de plus en plus de gens en ont vraiment rien à foutre de la politiqueC'est Conversano qui a raison.
Aujourd'hui la politique en France se divise en 2 camps : pour ou contre le racisme et l'islamophobie.je crois que c'est BEAUCOUP plus complexe que ça et que les gens veulent vraiment parler d'autres thèmes, malgré ce que cet identitaire essaie de faire croire dans son délire
Ca fait 20 ans que ça parle que de ça à la télé.
Donc maintenant les gens vont voter pour ou contre le racisme et l'islamophobie.Les gens ont voté Macron en 2017 pour voter contre le racisme. Maintenant que Macron est devenu raciste et islamophobe ils refusent de voter pour lui.
Voilà, maintenant la politique en France se résume à ça. La privatisation d'adp: tout le monde s'en fout.
je suis d'accord avec toi que c'est dommage de se battre sur des sujets du tiers-monde qu'on ne devrait même pas avoir, mais maintenant moi je reste persuader qu'hormis les gens sur twitter la majorité de ceux qui votent aimeraient qu'on parle d'autre chose : de privatisation, d'europe, de salaire etc
Cette majorité des gens n'a pas voté contre la privatisation d'ADP.
Les gens s'en foutent.
Maintenant le débat c'est pour ou contre le racisme et l'islamophobie. Voilà
Le 07 mars 2021 à 12:44:48 Freezer-Snap a écrit :
Le 07 mars 2021 à 12:40:01 laxaher382 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 12:38:59 Freezer-Snap a écrit :
Bordel ces francais au cerveau tellement manipulé par les media qu ils en viennent a faire de la burqa une priorité ayaaaaMeme au Maroc ou en Algerie la burqa represente à peine 0,01% des voiles qu on peut croiser
Vraiment n importe quoi vos priorités de boeufs, vous etonnez pas d avoir un pays à la ramsse comparé aux pays nordiques, usa, canada etc
Le burqa, c'est un pas le sujet au fond, ce vote c'est pour dire réellement : on ne veut pas d'Islam en Europe et on se laissera pas changer nos moeurs
Compares aux grands pays et tu verras que la France est bien le seul à agir comme ca et que paradoxalement c est en France que ca se passe le plus mal
Vraiment ca fait 15ans que vous prenez le probleme à l envers et que vous accentuez la volonté communautaire ce qui accentue derriere tous les problemes contre lesquels vous vous battez
D autant plus que les vrais pratiquants de l Islam sont ceux qui sont le moins representés dans la delinquance, pour avoir habité au milieu de maghrebins et musulmans, les femmes voilées sont en general des femmes avec un coeur pour les humains pour les pauvres pour les animaux pour la nature
Et les lusulmans pratiquants sont ceux qui font des etudes et n emmerde personne à l opposé des delinquants qui font le bordel jour et nuit
Ils sont racistes et matrixés par les idées républicaines, des gens perdus
Le 07 mars 2021 à 12:44:00 Jeanostracise a écrit :
Màj :
Le résultats de 1091 des 2167 communes sont connus. Etat: 54.4 % oui pour l'interdiction de la burqa, 45.6 % non
C'est les grosses communes qui sont dépouillées en premier non ? Si oui c'est une excellente nouvelle, le oui devrait encore prendre de la marge quand ça va dépouiller les petites communes
Le 07 mars 2021 à 11:56:02 Zryg a écrit :
Bordel mais comment ce Référendum peut être serré ?
Le 07 mars 2021 à 12:46:16 Voydar a écrit :
Sa va changer quoi en France c'est interdit et tous les jours je croise des femmes en burka
En fait vous confondre le voile et la burqa.
Le 07 mars 2021 à 12:47:08 LotusFeet a écrit :
Suisse c'est master race concernant les décisions, le peuple qui choisi bordel, en France c'est une mascarade
En France je sais même pas si ça vaudrait le coup aujourd'hui d'avoir une démocratie à la suisse tellement les gens sont devenus débiles, mais oui Suisse master race
Le 07 mars 2021 à 12:47:56 Chockybob a écrit :
Sa va changer quoi en France c'est interdit et tous les jours je croise des femmes en burkaEn fait vous confondre le voile et la burqa.
Non je parle bien de la burka où tu voit que les yeux et certaine on même un grillage au niveau des yeux
Le 07 mars 2021 à 12:46:57 laxaher382 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 12:42:55 Jeanflanders a écrit :
Le 07 mars 2021 à 12:40:01 laxaher382 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 12:38:59 Freezer-Snap a écrit :
Bordel ces francais au cerveau tellement manipulé par les media qu ils en viennent a faire de la burqa une priorité ayaaaaMeme au Maroc ou en Algerie la burqa represente à peine 0,01% des voiles qu on peut croiser
Vraiment n importe quoi vos priorités de boeufs, vous etonnez pas d avoir un pays à la ramsse comparé aux pays nordiques, usa, canada etc
Le burqa, c'est un pas le sujet au fond, ce vote c'est pour dire réellement : on ne veut pas d'Islam en Europe et on se laissera pas changer nos moeurs
Y a beaucoup d'immigrés extra-européens en Suisse ? J'ai rapidement fait un tour à Genève, mais bon voilà quoi, est-ce que c'est pareil dans les autres villes ?
On a peu de maghrébins en Suisse, les seuls musulmans sont des kosovars et albanais. Il y a plein d'affaire de bandes et délinquance avec eux, mais ça reste quand même marginal, rien de comparable avec la France. On a beaucoup de subsahariens par contre, ils font du deal dans les rues massivement (par exemple, tu peux pas aller à Lausanne sans avoir un dealer africain dans chaque rue, et je déconne pas) mais ils sont pas agressifs, le problème c'est qu'ils sont tous oisifs et ils sont tous au social.
Les subsahariens sont gentils, ils sont tous à l'Eglise Les kosovars par contre
Le 07 mars 2021 à 12:45:39 BgChoffix a écrit :
Le 07 mars 2021 à 12:43:39 Kaghul a écrit :
Le 07 mars 2021 à 12:40:26 BgChoffix a écrit :
Le 07 mars 2021 à 12:34:12 Kaghul a écrit :
Le 07 mars 2021 à 12:32:17 laxaher382 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 12:31:49 Kaghul a écrit :
C'est clair qu'en France de plus en plus de gens en ont vraiment rien à foutre de la politiqueLes français en mode "tant puis je meurs"
Ca ne vote pas et après ça se permet de râler "ouais eul gouvernement/eul x politicien font rien pour nous/font une mauvaise politique" bah oui fallait réfléchir avant de voter ET voter
Oups, c'est peut-être l'avant dernier point qui pose problème, réfléchir en lisant les programmes, réfléchir et savoir lire
N'importe quoi
Tu crois vraiment qu'un président a le pouvoir d'arranger les choses ?
Je suis choffix et même si Marine le Pen passe vous vous attendez à quoi en fait ? Yaura autant dallogene qu'aujourd'hui, on sera toujours grand remplacé. Le torrent de merdre qui s'abat sur la France sera juste peut être un peu moins gros mais ça coulera toujours
bah ouais vu que le président de la république française est un de ceux qui dispose des plus larges pouvoirs + avec le covid anglais le gouvernement à montré qu'il était tout à fait capable de fermer une frontière +les italiens avec Salvini ont montré qu'avec un peu de fermeté bizarrement il y avait beaucoup moins d'immigrés clandestins
Maintenant raté je ne vote pas lepen/extreme droite
OK donc après 4 ans de Trump tu explique BLM ?
Italie c'est marrent ça mais pourquoi y'a encore plein dabre et de noix ?
Ah oui, combien en Italie ?
Aux USA BLM n'a aucun rapport avec l'immigration ni avec la culture, ceux qui ont fait ses manifs sont totalement américains.
Le 07 mars 2021 à 12:49:18 Chockybob a écrit :
Suisse c'est master race concernant les décisions, le peuple qui choisi bordel, en France c'est une mascaradeEn France la burqa est déjà interdite.
Mais sinon oui, le RIC c'est le top niveau démocratie, vivement qu'on ai ça en France
Je pense que ça finira par arriver. C'est dans l'air du temps.
En 2008 il y a eu un compromis pour avoir ce RIP, mais à la prochaine révision constitutionnelle il y a des chances pour qu'on voie une véritable initiative populaire, avec un seuil réduit et des garde-fous comme un contrôle du Conseil constitutionnel préalable au référendum.
Le 07 mars 2021 à 12:33:00 El-Other75 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 12:31:23 Chockybob a écrit :
Le 07 mars 2021 à 12:29:17 laxaher382 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 12:27:48 Chockybob a écrit :
Le 07 mars 2021 à 12:26:08 laxaher382 a écrit :
En vrai, si la burka est interdite de justesse, c'est que ce pays est aussi en voie de devenir la France.Espérons un gros score.
La burka est déjà interdite en France
La différence c'est que les flics suisses font appliquer la loi à la lettres
Mais bordel j'ai absolument JAMAIS vu la moindre burka en france. Ja-mais.
La burqa c'est le voile intégral avec grillage hein
(voile intégral + gant etc)
Pareil bordel j’en vois jamais la dernière fois c’était dans le métro de ma ville y’a 3 ans
Le 07 mars 2021 à 12:49:18 Chockybob a écrit :
Suisse c'est master race concernant les décisions, le peuple qui choisi bordel, en France c'est une mascaradeEn France la burqa est déjà interdite.
Mais sinon oui, le RIC c'est le top niveau démocratie, vivement qu'on ai ça en France
On l'aura jamais en France
Le 07 mars 2021 à 12:48:40 Voydar a écrit :
Le 07 mars 2021 à 12:47:56 Chockybob a écrit :
Sa va changer quoi en France c'est interdit et tous les jours je croise des femmes en burkaEn fait vous confondre le voile et la burqa.
Non je parle bien de la burka où tu voit que les yeux et certaine on même un grillage au niveau des yeux
Aucune femme ne porte la "burka" en Europe... La burqa c'est afghan, mais tu dois sans doute parler du niqab.
Données du topic
- Auteur
- JeanOstracise
- Date de création
- 7 mars 2021 à 11:42:03
- Nb. messages archivés
- 1659
- Nb. messages JVC
- 1451