Topic de Sarko_C_3_ans :

RDV avec la PSYCHOLOGUE ce matin... Le VERDICT est tombé

Ce matin j'avais mon deuxième RDV avec une psychologue pour les résultats du fameux test WAIS-4.

La fois dernière, on avait réalisé le test :
Ça avait débuté par un entretien. Je lui expliquais que je me sentais incompris, que j'avais l'impression d'avoir des pensées très complexes, que les autres avaient une perception du monde infiniment plus simpliste que moi...

J'ai pensé qu'elle allait me prendre pour un gros prétentieux alors je lui ai dit que beaucoup vantaient mes facilités et ma capacité à comprendre et expliquer les choses. Je lui ai dit que j'avais passé plusieurs tests en ligne et que mon QI excédait toujours 130 (véridique)

Puis on a fait les questions pendant 1h30. J'étais en stress au début mais j'ai rapidement retrouvé mes moyens. C'était globalement dur mais j'avais l'impression de m'en être pas trop mal sorti. À la fin j'étais épuisé.

Ce matin, on se voyait pour les résultats
Résultat : QI = 97 avec test homogène
Le plus dur ça a été de voir la psychologue désolée, qui sentait mon humiliation, et essayait de me rassurer en me disant que le QI explorait seulement quelques domaines des cognitions.
Voilà, j'ai payé 200 balles pour qu'on me dise que je suis pas intelligent.

Désolé kheyou t'es dans la moyenne :(

Après la majorité des gens pensent avoir plus de QI que la moyenne, donc t'es pas le seul loin de là :hap:

Mais ça aurait changé quoi pour toi d'avoir 120 ou 130 ?

Bah je préfère être un mec qui se croit intelligent et qui l'est plutôt qu'un mec qui se croit intelligent alors qu'il est dans la moyenne basse. C'est le pire.
Tu sauras désormais que le QI ça se mesure pas sur internet :hap:
Perso j'ai 140 d'icv et 127 d'irp, je suis hpi, mesuré en classe de 3eme
C’est le problème des cons qui ont toujours tendance à ce sur-estimer mais la douche est froide. :)
:rire: moi c'est l'inverse
J'ai été diag HQI/THQI deux fois IRL et pourtant je me sens débile demi-habile
Comme quoi

Le 10 mars 2021 à 16:12:07 MadameBovari a écrit :
Perso j'ai 140 d'icv et 127 d'irp, je suis hpi, mesuré en classe de 3eme

T'as fait quoi comme études ?

Voilà, j'ai payé 200 balles pour qu'on me dise que je suis pas intelligent.

Cette selection naturelle bordel.

200 balles de perdu pour un test inutile.
Cela aurait du te mettre la puce à l'oreille que tu n'étais pas très futé déjà.

Ce qui me désole c'est de penser que sont intelligence = test de qi

Un test de qi c'est une capacité cognitive sur un temps donné, on s'en branle de test de qi

Déjà t'es ridicule de lui avoir parlé de tes résultats sur internet, ça signifie que dalle
rien que ça, ça donnait une petit indication sur ton QI https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png
Aya Comme Benzaie et son 145 de Q.I. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
Sarko_C_3_ans
Date de création
10 mars 2021 à 16:05:45
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 321