Topic de kingdebelair66 :

Les gens pensent que je suis intelligent alors que je dois avoir un Q.I à deux chiffres

Je me reconnais tellement putin.

Le 10 mars 2021 à 14:13:10 kingdebelair66 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 14:10:21 labekara a écrit :
Exactement pareil. J'ai probablement un QI à deux chiffres, je pige rien aux tests, même ceux sur le net.
J'ai aucune logique, mais je parviens à mystifier tout le monde car j'ai du vocabulaire et qu'à l'oral même si je parle peu, je sais bien argumenter.
C'est fou, alors que je suis con comme une huitre. Mais j'aime cette situation et je l'entretiens. :rire:

Voilà t’as vraiment bien résumé la chose, sauf que moi j’arrive pas à bien le vivre :non2:

Faut se faire une raison; on fera rien d'extraordinaire. Le plus dur c'est de réaliser que tu ne seras jamais ce que les gens auraient espérer que tu sois; genre mes parents pensaient que j'allais devenir un grand intellectuel, universitaire. Loupé :rire:
Du coup ils pensent encore que je suis trop intelligent et que c'est la cause de mes échecs...
Pareil pour la plupart de mon entourage et les psy que j'ai pu voir.

Seul mon frère, véritable HP type artiste, me résiste. Mais il est gentil et ça lui fait plaisir d'être mon supérieur intellectuel, puisque tout le monde me pense intelligent, ça lui gonfle son ego de l'être d'avantage.

Le 10 mars 2021 à 13:39:49 kingdebelair66 a écrit :
Salut, j’ai remarqué que souvent les gens me pensent intelligent, ça m’est souvent arrivé qu’on me dise « Mais toi t’es un mec intelligent c’est pareil nanana » alors que pas du tout, j’ai jamais rien capté en math à partir de la première, j’ai 0 logique, je suis pas manuel (Je galère même à monter des meubles IKEA). Ça me déprime de me sentir autant limité et que les gens ne s’en rendent pas compte. J’ai l’impression qu’ils jugent seulement sur mon physique. Des gens dans ma situation ?

j'ai eu 109 a mon dernier test et je suis pas tres inteligent je suis tres lent a comprendre

Bon au moins je me sens moi seul de. Cette situation c’est déjà ça :hap:

Le 10 mars 2021 à 14:17:40 labekara a écrit :

Le 10 mars 2021 à 14:13:10 kingdebelair66 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 14:10:21 labekara a écrit :
Exactement pareil. J'ai probablement un QI à deux chiffres, je pige rien aux tests, même ceux sur le net.
J'ai aucune logique, mais je parviens à mystifier tout le monde car j'ai du vocabulaire et qu'à l'oral même si je parle peu, je sais bien argumenter.
C'est fou, alors que je suis con comme une huitre. Mais j'aime cette situation et je l'entretiens. :rire:

Voilà t’as vraiment bien résumé la chose, sauf que moi j’arrive pas à bien le vivre :non2:

Faut se faire une raison; on fera rien d'extraordinaire. Le plus dur c'est de réaliser que tu ne seras jamais ce que les gens auraient espérer que tu sois; genre mes parents pensaient que j'allais devenir un grand intellectuel, universitaire. Loupé :rire:
Du coup ils pensent encore que je suis trop intelligent et que c'est la cause de mes échecs...
Pareil pour la plupart de mon entourage et les psy que j'ai pu voir.

Seul mon frère, véritable HP type artiste, me résiste. Mais il est gentil et ça lui fait plaisir d'être mon supérieur intellectuel, puisque tout le monde me pense intelligent, ça lui gonfle son ego de l'être d'avantage.

Justement je trouve dire haut potentiel type artiste ça veut rien dire , comme j'ai dit avant je travail dans le domaine artistique , des gens me disent que je suis un génie car j'arrive à ressortir en photo de montagne un peu de l'univers de Tolkien mais bien à moi et pourtant j'ai même pas 90 de qi c'est mon aisance pour sociabiliser , la photographie , la patience et mon talent qui m'ont permit de réussir ma vie sinon j'aurais fini manutentionnaire ou éboueur

L'op vient de me décrire :ouch:

Données du topic

Auteur
kingdebelair66
Date de création
10 mars 2021 à 13:39:49
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 377