Topic de Drac_Martel :

Habitant de Béziers, d'origine immigré, je vis 50 fois mieux avec Ménard qu'avec la gauche.

Supprimé
  • 1

0 blagues.

Beaucoup moins de trafic sur bagnols et capnau, Le mec a refait notre salle de prière, mais en contrepartie a foutu dehors l'ancien Imam pour en mettre un très bien venu d'Avignon qui a des propos modérés et qui nous guide vers un chemin plus républicain que j'embrasse totalement.

La ville est vachement plus sûre depuis qu'il est là, fini nos daronnes qui soulèvent des pousettes pour enjamber les dealers qui se déplacent même pas.

Fini les voitures qui brûlent pour rien.

La municipale tape des ballons avec nous, tout ce passe plutôt positivement, alors qu'avant nous étions en sans arrêt en conflit avec la municipale ou la nationale.

C'est fini la gauche pour nous, maintenant on vote tous pour Ménard, a 70%, on a bien saisi qui sont les traîtres et qui sont les gens qui sont utiles a nos vies.

Ceux qui acceptent pas la France ainsi, go hijra et rendez l'argent de la caf, n'oubliez pas que cet argent est théoriquement haram dans le cadre d'une hijra tout comme l'argent au black que vous faites.

Vive Ménard vivement le regain républicain mashallah

J'adore le magazine mensuel de Béziers. Je collectionne les magazines de la ville depuis 2 ans. Ménard > all.
Par contre la rue des kébab en face de la gare :rire:

Bien sûr y a que les hypocrite bobo ne vivant pas a Béziers qui sont anti Ménard .

Maintenant il aura beau se.démener pour améliorer Béziers on change pas un âne en cheval de course

preuve qu'il a refait les salles de prières ?

Le 11 mars 2021 à 17:59:01 PoisonFecal a écrit :
Par contre la rue des kébab en face de la gare :rire:

Le marché des 1000 sauces :content:

Oui oui Arnaud tu crois vraiment qu'on va te croire sur parole :hap: ?
Drac Martel el famoso musulman
Le topic est là mais où sont les preuves ? :(
Encore moins subtil la prochaine fois Arnaud

Le 11 mars 2021 à 18:00:19 JePaz a écrit :
Oui oui Arnaud tu crois vraiment qu'on va te croire sur parole :hap: ?

ce déni https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 11 mars 2021 à 17:59:26 jevireMAGALIE a écrit :
preuve qu'il a refait les salles de prières ?

on priait dans un local tout pourrave a l'époque, il a promis une rénovation totale des lieux avant le ramadan, il a tenu parole, et nous aussi de notre côté, franchement c'est fini le délire gauche, ps, quotidien, France inter, je supporte plus, plus personne ne supporte en fait, d'ailleurs ça fait pareil a perpignan, on vote en masse a droite ici, a un tel point que la région occitanie a eu peur de voir le fn et l'alliance de droite au pouvoir, ils ont foutu dehors la candidate fn pour les régionales

mais ils pourront rien faire, on a ouvert les yeux mtn

• 1

Données du topic

Auteur
Drac_Martel
Date de création
11 mars 2021 à 17:55:10
Date de suppression
11 mars 2021 à 18:08:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés