L’intérêt de Tinder ?
SuppriméJe me suis inscrite ce matin et bordel qu’elle horreur
- discussions stériles
- like et match pour finalement ne pas discuter
- un mec en couple que je connais qui trompe sa meuf apparement
- des bg qui ont du succès et a qui je dois envoyer un superlike pour qu’il daigne me répondre
Mais sérieux quelle appli du démon , et je parle en tant que fille
Le 07 mars 2021 à 23:12:25 celestine1995 a écrit :
Perso je peux pas bz avec un gars que je trouve inintéressant même si c’est un bg
Bah c'est le seul intérêt de l'app, personne n'y va pour du sérieux
Et tu trouveras encore moins du sérieux en étant une fille là-dessus
Le 07 mars 2021 à 23:12:25 celestine1995 a écrit :
Perso je peux pas bz avec un gars que je trouve inintéressant même si c’est un bg
T'as l'avantage du choix contrairement aux mecs du forum
Percévère y'en aura forcément un qui sortira un peu du lot
J'ai le même problème avec les meufs, conversations stériles même pas j'ai envie de les baiser tellement j'appréhende le vide de la conversation avant de conclure. Mais avec certaines ( rarement ) y'a un certain feeling et ça change tout
Et ? Tu fais ta liste de 100 mecs/j, tu prends le temps de trouver un mec "intéressant".
On est censés chialer de ton abondance de choix ? Ta seule difficulté, c'est effectivement de mettre suffisamment de temps pour "trouver chaussure à ton pied" parmi les 1000 offres mensuelles que tu as.
Pauvre chou.
Le 08 mars 2021 à 07:41:44 ThroggLeGrand a écrit :
Alors imagine ce que c'est pour un gars qui n'est pas bg
Mais pq se faire du mal sur ce genre dappli toxique ?
Le 08 mars 2021 à 07:43:25 celestine1995 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 07:41:44 ThroggLeGrand a écrit :
Alors imagine ce que c'est pour un gars qui n'est pas bgMais pq se faire du mal sur ce genre dappli toxique ?
Bah c'est la raison pour laquelle beaucoup n'y vont pas, c'est de la merde
Le 08 mars 2021 à 07:43:25 KorenausThird a écrit :
Et ? Tu fais ta liste de 100 mecs/j, tu prends le temps de trouver un mec "intéressant".
On est censés chialer de ton abondance de choix ? Ta seule difficulté, c'est effectivement de mettre suffisamment de temps pour "trouver chaussure à ton pied" parmi les 1000 offres mensuelles que tu as.
Pauvre chou.
Alors effectivement j’avais beaucoup de likes que je ne pouvais pas voir puisque pas d’abonnement. Mais des like de qui ? De mec qui swippe à droite sans regarder et puis au final quand ça match , conversation bateau de 2 min puis on a plus rien à se dire ...
Le 08 mars 2021 à 07:45:57 celestine1995 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 07:43:25 KorenausThird a écrit :
Pauvre chou.
Alors effectivement j’avais beaucoup de likes que je ne pouvais pas voir puisque pas d’abonnement. Mais des like de qui ? De mec qui swippe à droite sans regarder et puis au final quand ça match , conversation bateau de 2 min puis on a plus rien à se dire ...
Ouais en gros t'attend que ce soit le mec qui fasse toute la conversation ?
J'imagine tes reponses "salut" /"oui merci" /"et toi ?" /"pas grand chose"...
Insupportable
en plus les relations style Tinder ca ma pas l'air fou
Je suis trop vieux pour supporter ces conneries d'applis, c'était plus cool les blogs à l'ancienne pour faire des rencontres intéressantes.
C'est tinder hein, tu espérais quoi franchement?
Rentrer bibite dans chachatte voilà, de rien.
Données du topic
- Auteur
- celestine1995
- Date de création
- 7 mars 2021 à 23:09:48
- Date de suppression
- 9 mars 2021 à 19:44:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC