Mais Pourquoi le "LSD", c'est interdit par la loi ? :rire:
SuppriméLe 04 mars 2021 à 10:27:56 Jecket a écrit :
Les bad trip et les overdoses
Le mélange avec l'alcool qui provoque un blackout assuré
overdose et l ca existe pas
Le 04 mars 2021 à 10:29:26 lakehamojitoo a écrit :
Le 04 mars 2021 à 10:28:43 mear89 a écrit :
sa c'est les effets des taz pas du lsd l'opt'as déja eu des hallus avec des taz ?
oue
Gneugneu les drogue c mal
cannabis = vertus médicinales
micro dosage de LSD = aide contre la dépression et la concentration
On avancera jamais avec des moutons pareils.
Le 04 mars 2021 à 10:29:00 tneils200 a écrit :
Le 04 mars 2021 à 10:28:43 mear89 a écrit :
sa c'est les effets des taz pas du lsd l'opdes taz ? c'est quoi ça ?
en fait tu parles du lsd mais t'y connais rien t'as regardé la page wikipédia ?
Parce que c'est pas aussi rose que tu veux le faire croire.
Le LSD est une molécule très puissante qui modifie ton état de conscience. Pour beaucoup de gens ça entraîne une très forte anxiété (sensation de devenir fou) même si effectivement il y a des moments très plaisants.
Ça ne doit pas être pris de manière anodine, pour ça je trouve que c'est bien que ça reste peu populaire
Le 04 mars 2021 à 10:29:50 FLLN4U3 a écrit :
Gneugneu les drogue c malcannabis = vertus médicinales
micro dosage de LSD = aide contre la dépression et la concentrationOn avancera jamais avec des moutons pareils.
écoute j'en ai pris une fois ça m'a suffi pour comprendre que c'est trop puissant pour le donner à tout va, en micro dosage peut être je me suis pas renseigné, mais juste légaliser pour la consommation je suis contre
Le 04 mars 2021 à 10:29:50 FLLN4U3 a écrit :
Gneugneu les drogue c malcannabis = vertus médicinales
micro dosage de LSD = aide contre la dépression et la concentrationOn avancera jamais avec des moutons pareils.
D’accord et ton toncard tu sais comment il est dosé? Si c’est uniforme sur toute la plaquette?
Le 04 mars 2021 à 10:29:33 DagaDevos a écrit :
Le 04 mars 2021 à 10:27:56 Jecket a écrit :
Les bad trip et les overdoses
Le mélange avec l'alcool qui provoque un blackout assuréoverdose et l ca existe pas
En effet au lieu de détruire tes organes ça détruit le cerveau en une soirée donc rien a voir avec une overdose qui veut littéralement dire "surdose"
_ risque d'hallucinations résiduelles ou de troubles chroniques après la prise
_ Beaucoup de produits de substitutions très toxiques imitant le lsd en circulation, style 25I-nbome
Le 04 mars 2021 à 10:30:57 bellgrou a écrit :
Parce que c'est pas aussi rose que tu veux le faire croire.Le LSD est une molécule très puissante qui modifie ton état de conscience. Pour beaucoup de gens ça entraîne une très forte anxiété (sensation de devenir fou) même si effectivement il y a des moments très plaisants.
Ça ne doit pas être pris de manière anodine, pour ça je trouve que c'est bien que ça reste peu populaire
exactement pour donner un exemple, j'avais l'impression de plus exister et à la fin je flippais de plus jamais redevenir normal j'étais vraiment pas bien
Interdire la drogue n'aura de sens qu'en interdisant l'alcool qui a les mêmes effets.
Modifie le comportement, peu rendre violent, peu faire planer, peut provoquer la mort et/ou maladie graves.
Quand au question de la cigarette, elle ne modifie pas le comportement et la rend inoffensive pour les concitoyens qui grâce le chemin d'un fumeur de clope.
Tout le reste doit être interdit, alcool compris.
Le 04 mars 2021 à 10:31:41 LotusFeet a écrit :
Ca peut-être utilise pour les troubles psy, l'extazy est encore meilleur pour soigné dépression, anxiété et stress post trauma, aux usa des études sont faites pour des thérapie à l'extazy
la kétamine aussi, mais c'est dans une utilisation bien particulière, rien à voir avec les façons de consommer que l'on peut avoir en France
Le 04 mars 2021 à 10:31:41 LotusFeet a écrit :
Ca peut-être utilise pour les troubles psy, l'extazy est encore meilleur pour soigné dépression, anxiété et stress post trauma, aux usa des études sont faites pour des thérapie à l'extazy
des thérapies à l'ecsta ? en micro dosage aussi ? parce que une prise de taz régulière je vois pas comment ça peut être bénéfique
Le 04 mars 2021 à 10:24:54 xCartman a écrit :
car c'est giga dangereux
Statistiquement t'as un mec sur 1000 qui aura des problèmes en en prenant
Je suis sûr que si on avait les stats en terme de proportions ce serait pire qu'avec l'alcool
Je ne dis pas que c'est sans danger, je dis juste qu'il faut arrêter de sur-dramatiser
[10:31:57] <niknaksnif>
la première fois que j'en ai pris ça a duré plus de 20h dont 12h de cauchemars éveillés
Le L qui tourne sur Bx c'est pas du LSD déjà donc bon
Données du topic
- Auteur
- tneils200
- Date de création
- 4 mars 2021 à 10:24:14
- Date de suppression
- 4 mars 2021 à 10:52:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55