Mais Pourquoi le "LSD", c'est interdit par la loi ? :rire:
SuppriméMais Pourquoi le "LSD", c'est interdit par la loi ?
en prendre ça rend heureux, euphorique, t'es dans ton monde tu vois des choses qui n'existent pas mais tu te sens bien, ça te plait toutes ces hallus, ça pose aucun problème + avec ça t'es moins sensible aux gens, tu n'a plus peur de devenir un moulin à paroles et surtout tu te sens seul même lorsque tu ne l'es pas. genre tu peux te mettre à danser pendant les cours
ça fera pas le même effet à tout le monde par contre.
Je suis pas pour la prohibition mais faut pas recommander le LSD.
Le 04 mars 2021 à 10:25:36 Ghostefague a écrit :
T'en a déjà pris l'op ? Tu t'es renseigné sur la molécule ? Parce que t'as l'air de rien n'y connaître
non mais je suis né un peu avec les effets du LSD
Le mélange avec l'alcool qui provoque un blackout assuré
Le 04 mars 2021 à 10:26:07 tneils200 a écrit :
Le 04 mars 2021 à 10:25:36 Ghostefague a écrit :
T'en a déjà pris l'op ? Tu t'es renseigné sur la molécule ? Parce que t'as l'air de rien n'y connaîtrenon mais je suis né un peu avec les effets du LSD
Le 04 mars 2021 à 10:27:11 BaronXXVI a écrit :
aux USA ça fait de la recherche sur le micro dosing de LSD pour faire de la neurogénèse
en France on en est encore à croire que tu deviens schizophrénique à la première taff de ton premier joint
bah oui mais les schizo ont plus de chances de développer leur maladie si ils commencent à fumer c'est prouvé
et le LSD c'est trop imprévisible et puissant pour l'autoriser
Le 04 mars 2021 à 10:28:43 mear89 a écrit :
sa c'est les effets des taz pas du lsd l'op
des taz ? c'est quoi ça ?
Perso je suis tellement sensible aux drogues que l’alcool et la weed me font déjà vrillés. Ya pas mal de gens répertoriés qui ont eu des problèmes après la prise de L, et commencer à s’aventurer dans les drogues non « naturelles » peut être une pente glissante. Après, les gens qui consomment les drogues les plus dures l’auraient fait, L legalisé ou non...
Après d’un côté j’suis d’accord, la répression n’empêche pas les gens de consommer et la légalisation permettrait, pour toutes drogues, de pouvoir se droguer safe, notamment en ayant des « salles de shoot », d’avoir accès à la RDR plus facilement et des produits de qualité.
Mais faut pas trop rêver, avec les ministres de l’intérieur qu’on se tape en france...
sa c'est les effets des taz pas du lsd l'op
t'as déja eu des hallus avec des taz ?
Le 04 mars 2021 à 10:29:00 tneils200 a écrit :
sa c'est les effets des taz pas du lsd l'opdes taz ? c'est quoi ça ?
jsui pas ta mère recherche
Données du topic
- Auteur
- tneils200
- Date de création
- 4 mars 2021 à 10:24:14
- Date de suppression
- 4 mars 2021 à 10:52:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55