Mais AYAAAAA les nouvelles voitures de la POLICE :rire:
La politique du gouvernement actuelle c'est que la police soit pas intimidante mais qu'elle ait l'air sympathique, ils veulent pas trop de voiture vener
Et d'ailleurs ils vont refaire l'uniforme et je pense qu'il aura un look plus "gentil" parce que objectivement il est plutot pas mal celui actuellement d'un pdv opérationnel
Le 02 mars 2021 à 11:54:01 chacal_sournois a écrit :
Le 02 mars 2021 à 11:50:10 MarlouPastaga a écrit :
Le 02 mars 2021 à 11:48:01 chacal_sournois a écrit :
Le 02 mars 2021 à 11:43:45 MarlouPastaga a écrit :
Je la trouve "OK" perso. A part le "National" ou les ingénieurs ont pété un cable après avoir passé 30 ans à pondre ce design. En dehors de ça, je trouve que ca fait moderne et propre. Bon je suis un peu l'avocat du diable mais je le pense sincèrement.Ca me depasse, comment tu peux trouver ca joli quand en face on a:
On s'en branle du gros gamos, faut que ce soit efficace, que ça passe partout et que l'espace soit utilitaire. Un véhicule de ce genre ça doit être fait pour être fiable une fois déployé.
Mais je parle de la sérigraphie bordellent
Faut un truc propre, discret, reconnaissable. Pas des immonde bout de figure géométrique posé au hasard sur la carrosserie
La sérigraphie c'est autre chose ouais.
Bon y'a rien d'inchangeable à ça, c'est qu'un vieux sticker. Après d'un côté faut qu'une voiture de police soit reconnaissable par les gens qui auraient besoin de faire appel à eux dans la rue (ou par jean-foutre en scooter qui serait capable de dire qu'il savait pas que c'était la police), et pas trop visible par jean-racaille mais ça c'est un autre défi.
Le 02 mars 2021 à 11:39:30 chacal_sournois a écrit :
Le 02 mars 2021 à 11:34:19 SDFsansADRESSE a écrit :
Ces caisses sont des veaux et tourne tres malOn vous prend une petite sportive/coupée maniable et qui accélère bien les gars?
Non chef, on préfère un suv familiale de 2t