Mais AYAAAAA les nouvelles voitures de la POLICE :rire:
La politique du gouvernement actuelle c'est que la police soit pas intimidante mais qu'elle ait l'air sympathique, ils veulent pas trop de voiture vener
Et d'ailleurs ils vont refaire l'uniforme et je pense qu'il aura un look plus "gentil" parce que objectivement il est plutot pas mal celui actuellement d'un pdv opérationnel
Le 02 mars 2021 à 11:54:01 chacal_sournois a écrit :
Le 02 mars 2021 à 11:50:10 MarlouPastaga a écrit :
Le 02 mars 2021 à 11:48:01 chacal_sournois a écrit :
Le 02 mars 2021 à 11:43:45 MarlouPastaga a écrit :
Je la trouve "OK" perso. A part le "National" ou les ingénieurs ont pété un cable après avoir passé 30 ans à pondre ce design. En dehors de ça, je trouve que ca fait moderne et propre. Bon je suis un peu l'avocat du diable mais je le pense sincèrement.Ca me depasse, comment tu peux trouver ca joli quand en face on a:
On s'en branle du gros gamos, faut que ce soit efficace, que ça passe partout et que l'espace soit utilitaire. Un véhicule de ce genre ça doit être fait pour être fiable une fois déployé.
Mais je parle de la sérigraphie bordellent
Faut un truc propre, discret, reconnaissable. Pas des immonde bout de figure géométrique posé au hasard sur la carrosserie
La sérigraphie c'est autre chose ouais.
Bon y'a rien d'inchangeable à ça, c'est qu'un vieux sticker. Après d'un côté faut qu'une voiture de police soit reconnaissable par les gens qui auraient besoin de faire appel à eux dans la rue (ou par jean-foutre en scooter qui serait capable de dire qu'il savait pas que c'était la police), et pas trop visible par jean-racaille mais ça c'est un autre défi.
Le 02 mars 2021 à 11:39:30 chacal_sournois a écrit :
Le 02 mars 2021 à 11:34:19 SDFsansADRESSE a écrit :
Ces caisses sont des veaux et tourne tres malOn vous prend une petite sportive/coupée maniable et qui accélère bien les gars?
Non chef, on préfère un suv familiale de 2t
Si tu penses que les flics ont leur mots à dire tu te fous bien le doigt dans l œil
Le gris c'est pas une mauvaise idée pour être moins visibles mais un tank pareil ça n'a pas de sens,c'est pas le groupe PSA qui s'en plaindra,ils font marcher l'économie française..
C'est moi ou y'a un côté américain ?
Sinon c'est toujours mieux que les monospace familiaux
J'en ai vu une dans la rue y'a 3 jours. J'avais jamais vu le modèle, c'était la première fois. Sur le coup je me suis dit qu'elles étaient bien dégueulasses les anciennes voitures de nos policiers
Puis j'ai pris conscience que c'était les nouveaux modèles
Le 02 mars 2021 à 11:52:08 HorloKhey a écrit :
Le 02 mars 2021 à 11:51:23 FLICDETER a écrit :
Le pb c'est que ce vehicule sera deployé dans tout les services sans prendre en compte si c'est opti ou pasQuand tu passes dans des marchés type "souk" (Paris 18eme/Marseille etc) c'est la merde ce genre de voitures
Bah il y a les motos pour ça.
Le 18eme n a pas perçu de 3008
Le 02 mars 2021 à 11:55:05 Sandaria a écrit :
Et vous savez quoi ? Je veux pas vous foutre la mort mais il y a probablement une agence de dessinateur toute pété qui a été payé minimum 500k pour faire çaEt bien sûr j'imagine que le mec qui tiens cette agence et le frère ou le cousin de quelqu'un du gouvernement enfin j'en sais rien mais je dis ça je dis rien
Mais faut payer la dette, allez hop hop hop on retourne travailler
Le 02 mars 2021 à 11:56:09 FLICDETER a écrit :
La politique du gouvernement actuelle c'est que la police soit pas intimidante mais qu'elle ait l'air sympathique, ils veulent pas trop de voiture venerEt d'ailleurs ils vont refaire l'uniforme et je pense qu'il aura un look plus "gentil" parce que objectivement il est plutot pas mal celui actuellement d'un pdv opérationnel
ils devraient s'inspirer de celui-la, en plus le vert est la couleur de l'espoir
Le 02 mars 2021 à 11:56:09 FLICDETER a écrit :
La politique du gouvernement actuelle c'est que la police soit pas intimidante mais qu'elle ait l'air sympathique, ils veulent pas trop de voiture venerEt d'ailleurs ils vont refaire l'uniforme et je pense qu'il aura un look plus "gentil" parce que objectivement il est plutot pas mal celui actuellement d'un pdv opérationnel
Justement je trouvais les uniformes bien mieux jusque dans les années 90, ça inspirait plus d'autorité, maintenant on dirait des Kévin en Jogging.
El famoso uniforme des gendarmes en vareuse noire type Gestapo ça avait de la gueule
Maintenant on a ça:
Le 02 mars 2021 à 11:58:07 TobinHeath2009 a écrit :
Perso j'aime les caisses de flics américains
C'est pas le même niveau aussi là-bas, la France ne vas déployer une ford Mustang juste pour interrompre Jean Karim qui deal de la drogue ( et aussi pour que la voiture finisse pas se faire caillassé ca sert à rien )
Après faut dire que celles d'avant étaient pas incroyables non plus donc c'est pas comme si y perdait quelque chose au final..
2fev ils ont pas fini de toutes les deployer, et puis ils vont pas changer tout le parc auto, c'est que quelques unes par commissariat
D'ailleurs en ce moment vaut mieux eviter de les prendre parce que si tu la pignes tu te fais demonter par la hierarchie
Données du topic
- Auteur
- chacal_sournois
- Date de création
- 2 mars 2021 à 11:27:44
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 186