Mais AYAAAAA les nouvelles voitures de la POLICE :rire:
Le 02 mars 2021 à 11:43:45 MarlouPastaga a écrit :
Je la trouve "OK" perso. A part le "National" ou les ingénieurs ont pété un cable après avoir passé 30 ans à pondre ce design. En dehors de ça, je trouve que ca fait moderne et propre. Bon je suis un peu l'avocat du diable mais je le pense sincèrement.
Ca me depasse, comment tu peux trouver ca joli quand en face on a:
On voit rien.
Le 02 mars 2021 à 11:30:50 Xhhx3 a écrit :
Ça va je trouve c’est déjà plus intimidant qu’une 206
De ouf
Mon ami brésilien comment il s'est foutu de notre gueule en voyant ça
Le probleme en France sera toujours le même, il nous faut un partenariat avec une marque pour des vehicules Police, la ce qu'on fait c'est qu'on achete des vehicules de séries qu'on modifie esthetiquement + qu'on equipe sommairement a l'interieur (porte tonfa/coffre aménagés)
Au final ça revient hyper cher pour pas grand chose
Je croyais a un fake
Le 02 mars 2021 à 11:48:01 chacal_sournois a écrit :
Je la trouve "OK" perso. A part le "National" ou les ingénieurs ont pété un cable après avoir passé 30 ans à pondre ce design. En dehors de ça, je trouve que ca fait moderne et propre. Bon je suis un peu l'avocat du diable mais je le pense sincèrement.Ca me depasse, comment tu peux trouver ca joli quand en face on a:
après aux EUA selon les Etats t'as des livrées et des couleurs différentes. Je me souviens en Californie les voitures du shérif ont une couleur marron beige dégueulasse
Le 02 mars 2021 à 11:46:11 Evil-Morty a écrit :
Le 02 mars 2021 à 11:44:50 chacal_sournois a écrit :
Le 02 mars 2021 à 11:42:43 Evil-Morty a écrit :
Beaucoup plus discrèteUne tank de 2t avec une peinture aussi dégeulasse tu passes pas inapercu issouuuuu
Elle passe mieux dans la circulation
Tu peux vouloir etre discret (couleur grise ok) mais t’es pas obligé de la rendre immonde avec une sérigraphie dégueulasse
Le 02 mars 2021 à 11:48:01 chacal_sournois a écrit :
Je la trouve "OK" perso. A part le "National" ou les ingénieurs ont pété un cable après avoir passé 30 ans à pondre ce design. En dehors de ça, je trouve que ca fait moderne et propre. Bon je suis un peu l'avocat du diable mais je le pense sincèrement.Ca me depasse, comment tu peux trouver ca joli quand en face on a:
On s'en branle du gros gamos, faut que ce soit efficace, que ça passe partout et que l'espace soit utilitaire. Un véhicule de ce genre ça doit être fait pour être fiable une fois déployé.
Le pb c'est que ce vehicule sera deployé dans tout les services sans prendre en compte si c'est opti ou pas
Quand tu passes dans des marchés type "souk" (Paris 18eme/Marseille etc) c'est la merde ce genre de voitures
Données du topic
- Auteur
- chacal_sournois
- Date de création
- 2 mars 2021 à 11:27:44
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 186