Topic de BaiserChatte :

12h53, éclaté par la vie, mes draps qui puent le sperme et la sueur

Encore une journée de merde, je suis fini à la pisse, mes draps collent comme chaque jour, ils puent, personne à qui parler une envie de niquer n'importe quoi, la boucle recommence je pensais m'être réveillé du cauchemar alors que je me suis réveillé dans un autre encore plus pourri

Bah sors

Il fait beau dehors en plus :hap:

ayaaa j'ai cru que c'etait moi qui parlait
Va à l'église et confesse toi.
Change tes draps déjà non

Le 06 mars 2021 à 12:54:21 Epicgy a écrit :
Bah sors

Il fait beau dehors en plus :hap:

Ça me déprime encore plus je suis éclaté je sors je me couche dans l'herbe j'ai plus aucunes forces par mon sommeil désastreux test horrible j'en ai marre putain j'ai envie de chialer je crie partout chez moi je deviens zinzin

Le 06 mars 2021 à 12:56:55 detoll a écrit :
Change tes draps déjà non

Ma mère les a pris et j'en ai pas d'autres putain de merde jai jouis dans mes draps une nuit, ça fait 10j que j'ai pas touché ma queue j'ai aucunes envies.

Le 06 mars 2021 à 12:56:12 hontemodos a écrit :
ayaaa j'ai cru que c'etait moi qui parlait

T'as quel age couilla?

Le 06 mars 2021 à 12:53:13 BaiserChatte a écrit :
Encore une journée de merde, je suis fini à la pisse, mes draps collent comme chaque jour, ils puent, personne à qui parler une envie de niquer n'importe quoi, la boucle recommence je pensais m'être réveillé du cauchemar alors que je me suis réveillé dans un autre encore plus pourri

Je t'aurais dit inscris-toi à un club (jeu de société, sport, etc), mais c'est tout fermé ...

Y en a qui font du rpg sur Roll20, c'est cool ;)

Petits conseils peut-être bidons, déso.

Bisous ;)

Va en acheter je sais pas moi fait un truc c'est pas en te complaisant dans ta merde que ça ira mieux

Le 06 mars 2021 à 12:59:40 Lenaelle a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:53:13 BaiserChatte a écrit :
Encore une journée de merde, je suis fini à la pisse, mes draps collent comme chaque jour, ils puent, personne à qui parler une envie de niquer n'importe quoi, la boucle recommence je pensais m'être réveillé du cauchemar alors que je me suis réveillé dans un autre encore plus pourri

Je t'aurais dit inscris-toi à un club (jeu de société, sport, etc), mais c'est tout fermé ...

Y en a qui font du rpg sur Roll20, c'est cool ;)

Petits conseils peut-être bidons, déso.

Bisous ;)

Mais j'ai pas mon pc putain j'ai même pas de wifi, j'ai rien et je suis éclaté, comme si voir ces enculés d'esclaves aller me faire du bien

T'es pas une meuf toi ?

+1. Detoll
Commence déjà par ça et ca te fera une satisfaction peut être plus motivante que tu ne le crois maintenant :(
Go alcool fort khey tu seras heureux lz temps dun instant

Le 06 mars 2021 à 12:59:54 detoll a écrit :
Va en acheter je sais pas moi fait un truc c'est pas en te complaisant dans ta merde que ça ira mieux

J'ai plus que ça alors si, c'est mon sommeil le problème de grosses insomnies ça me RUINE chaque journée

Sans sommei de 11 12h je suis éclaté je peux rien faire

Commence par laver tes draps, nettoyer ta chambre et prendre une douche.

Être dans un environnement propre et être propre sur soi, c'est la première chose à faire pour se sentir bien.

Le 06 mars 2021 à 13:01:01 Pedrocataclysme a écrit :
+1. Detoll
Commence déjà par ça et ca te fera une satisfaction peut être plus motivante que tu ne le crois maintenant :(

Je vais rejouir dans mes draps demain ils vont sentir la sueur quel intérêt je transpire comme un foque

Ma queue jouis toute seule en pleine nuit ya du foutre plein les draps putain

Et quand tu demandes a une salope de te montrer ses nibards pour te soulager soit ils sont degeu soit elle te prend pour un fou car tu veux te branler

Le 06 mars 2021 à 13:03:17 Friedenheimer a écrit :
Commence par laver tes draps, nettoyer ta chambre et prendre une douche.

Être dans un environnement propre et être propre sur soi, c'est la première chose à faire pour se sentir bien.

Ça dure 2j et après je ressalis mes draps quel intérêt ?

Ils avaient a peine 1 semaine là et le soleil rentre le matin je su du CUL comme un porc en cavale mon dos transpire et ça colle comme de la colle HUHU

Ya pas des jeans médecin pour trouver la cause de mes réveils en sursaut ?

J'ai TOUT passé au crible et pour moi c'est la frustration sexuelle + stress qui me fait ça tout le reste ne jouent que très peu mais je sais pas ça peut être aussi autre chose

J'ai mes dents de sagesses qui poussent et ça coïncide avec le début de mes insomnies

Le 06 mars 2021 à 13:05:08 BaiserChatte a écrit :

Le 06 mars 2021 à 13:03:17 Friedenheimer a écrit :
Commence par laver tes draps, nettoyer ta chambre et prendre une douche.

Être dans un environnement propre et être propre sur soi, c'est la première chose à faire pour se sentir bien.

Ça dure 2j et après je ressalis mes draps quel intérêt ?

Ils avaient a peine 1 semaine là et le soleil rentre le matin je su du CUL comme un porc en cavale mon dos transpire et ça colle comme de la colle HUHU

Ah ouais désolé khey j'avais pas pigé que le but de ton topic était uniquement de te plaindre et de nous faire partager tes immondices

Je pensais que tu voulais des conseils pour ne plus te sentir comme une merde

Bah du coup, branle toi, nettoie pas tes draps, te lave pas et mange un tacos puant sur ton lit
Et prends toi une bouteille de rhum pour être pété à 16h
Voilà :)

Données du topic

Auteur
BaiserChatte
Date de création
6 mars 2021 à 12:53:13
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 403