Postez et je sonde votre âme
Le 01 mars 2021 à 17:08:19 REN] a écrit :
Le 01 mars 2021 à 16:46:10 HeyMecIsBack-16 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 16:34:49 REN] a écrit :
SalutTu es une personne tendre, douce, tu évites le conflit mais est attiré par la violence, tu te trouve trop petit, trop maigre et t'aimerais évoluer physiquement
Bordel… Tu as quelques chose à voir avec le diable ?
Le 01 mars 2021 à 17:09:36 Blancheflor a écrit :
Le 01 mars 2021 à 17:01:58 HeyMecIsBack-16 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 16:52:05 Blancheflor a écrit :
hiUne personne sociable, très entouré, tu fais parti d'un groupe de potes soudés et tu ne t'imagines pas vivre sans eux
Enchantée le voyant lucide, je vous remercie pour cette analyse, très vrai. Je peux passer du temps seule mais je suis triste sans mes amis ; je suis partisane de quand on a pas eu l'attention et l'affection qu'on méritait dans sa famille de sang, il n'est jamais trop tard pour trouver sa famille de cœur, voilà. Merci.
Derien, ta compagnie est très agréable, tes amis ont de la chance
Le 01 mars 2021 à 17:17:19 HeyMecIsBack-16 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 17:09:36 Blancheflor a écrit :
Le 01 mars 2021 à 17:01:58 HeyMecIsBack-16 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 16:52:05 Blancheflor a écrit :
hiUne personne sociable, très entouré, tu fais parti d'un groupe de potes soudés et tu ne t'imagines pas vivre sans eux
Enchantée le voyant lucide, je vous remercie pour cette analyse, très vrai. Je peux passer du temps seule mais je suis triste sans mes amis ; je suis partisane de quand on a pas eu l'attention et l'affection qu'on méritait dans sa famille de sang, il n'est jamais trop tard pour trouver sa famille de cœur, voilà. Merci.
Derien, ta compagnie est très agréable, tes amis ont de la chance
C'est fort gentil à toi, surtout quand mes amis me le disent ça me gêne beaucoup.
Tu as visé juste.
Le 01 mars 2021 à 17:11:37 [Crowd] a écrit :
Une personne partagée entre un caractère très social, dynamique et même leader et un autre très ermite, qui a la haine et dépressive. Une sensation de bipolarité. Cependant avoir accepté ses défauts m'a énormément soulagé et je prends la vie beaucoup plus sereinement. J'espère un jour trouver une forme de paix en moi
Tu l'a déjà trouvée, tu as trouvé ton équilibre mais tu ne le sais pas, tu voudrais que ces moments de douceur et de sérénité soient éternels mais on ne peut pas bander tout le temps
Tu es tout à fait normal, tu es juste plus sensible à tes changements d'humeurs mais c'est quelque chose de naturel
Données du topic
- Auteur
- HeyMecIsBack-16
- Date de création
- 1 mars 2021 à 16:16:33
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC
- 244