Postez et je sonde votre âme
Le 01 mars 2021 à 17:08:19 REN] a écrit :
Le 01 mars 2021 à 16:46:10 HeyMecIsBack-16 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 16:34:49 REN] a écrit :
SalutTu es une personne tendre, douce, tu évites le conflit mais est attiré par la violence, tu te trouve trop petit, trop maigre et t'aimerais évoluer physiquement
Bordel… Tu as quelques chose à voir avec le diable ?
Le 01 mars 2021 à 17:09:36 Blancheflor a écrit :
Le 01 mars 2021 à 17:01:58 HeyMecIsBack-16 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 16:52:05 Blancheflor a écrit :
hiUne personne sociable, très entouré, tu fais parti d'un groupe de potes soudés et tu ne t'imagines pas vivre sans eux
Enchantée le voyant lucide, je vous remercie pour cette analyse, très vrai. Je peux passer du temps seule mais je suis triste sans mes amis ; je suis partisane de quand on a pas eu l'attention et l'affection qu'on méritait dans sa famille de sang, il n'est jamais trop tard pour trouver sa famille de cœur, voilà. Merci.
Derien, ta compagnie est très agréable, tes amis ont de la chance
Le 01 mars 2021 à 17:17:19 HeyMecIsBack-16 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 17:09:36 Blancheflor a écrit :
Le 01 mars 2021 à 17:01:58 HeyMecIsBack-16 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 16:52:05 Blancheflor a écrit :
hiUne personne sociable, très entouré, tu fais parti d'un groupe de potes soudés et tu ne t'imagines pas vivre sans eux
Enchantée le voyant lucide, je vous remercie pour cette analyse, très vrai. Je peux passer du temps seule mais je suis triste sans mes amis ; je suis partisane de quand on a pas eu l'attention et l'affection qu'on méritait dans sa famille de sang, il n'est jamais trop tard pour trouver sa famille de cœur, voilà. Merci.
Derien, ta compagnie est très agréable, tes amis ont de la chance
C'est fort gentil à toi, surtout quand mes amis me le disent ça me gêne beaucoup.
Tu as visé juste.
Le 01 mars 2021 à 17:11:37 [Crowd] a écrit :