Mes amis après Arnaud et Paul c'est Loïc qui vient de tomber sous les balles de la justice des bien-pensants.
https://twitter.com/juge_dread/status/1368293411623731202?s=21
J'ai pris au moins une heure à réfléchir et à rédiger mais les modérateurs ont bien évidemment supprimé le topic initial pour lequel il était destiné. Ce pavé j'en suis très fier c'est le fruit de mes entrailles en quelque sorte. Les primates vont ressentir le côté sincère et leur bouton "cringe" va s'allumer dans leur maigre encéphale. Eh oui quand on est pas aussi hypocrite et lisse qu'un présentateur de TF1 ça les dérange cependant je m'en prévaux il ne peut pas y avoir de malaise si j'ai parfaitement conscience de tout ça. Le dérapage est purement contrôlé admirez la leçon de maître vous autres. Les cassos diraient que j'ai "dead cela" pour reprendre leurs termes. Les faibles, les aigris, les bien-pensants soumis à la gente féminine vont me dédéber prestement. Cependant tout est conservé dans le Cloud sur les serveurs américains d'Apple je reposterai sous Vpn autant de fois que nécessaire. Ceci est la démonstration que je suis un homme de lettres jalousé cependant l'esprit des lumières triomphera sur la barbarie des gueux. Voici le pavé assassin en exclusivité :
La femme attise les pulsions les plus basses de l'homme pour s'amuser et tirer profit de sa faiblesse naturelle. Envoyer des nudes c'est faire miroiter un rapport charnel or elle savait par avance qu'il n'aurait jamais lieu. Elle prend clairement du plaisir à créer de la frustration on peut ainsi la qualifier de perverse.
Ensuite elle refuse que la vérité soit dévoilée car elle n'assume pas ses actes.
On se doute bien qu'elle n'aurait pas été tondue comme à la libération elle aurait subie des critiques des brimades c'est tout on est pas en Inde. C'est du bon sens si je laisse mon chien déféquer dans la rue je n'irai pas me plaindre si je suis pris en flagrant délit et qu'on me traite de dégueulasse. Dénigrer les mauvais comportements est bon pour la justice ici il est question de "slut-shaming". Ça lui servirait clairement de leçon elle ne recommencerait pas et les filles seraient ainsi moins perverses envers les hommes.
Ce que vous appelez chantage c'est au contraire un choix que Loïc laisse à la fille. Si celle-ci préfère avoir un rapport avec Loïc plutôt que de subir du slut-shaming car c'est moins blessant pour elle il lui laisse le choix.
Elle n'est pas du tout obligée de baiser c'est tout sauf un viol.
Donc tous les cas il aurait été bon de diffuser les photos alors c'est presque un cadeau que lui fait ce bon Loïc à qui j'offre par ailleurs toute mon affection. Je les connais les Loïc c'est des bons gars sympathiques de classe moyenne j'en ai eu en amis. Ils feraient pas de mal à une mouche. Je suppose d'ailleurs qu'il s'agit purement et simplement d'une petite bourgeoise pourrie gâtée qui s'ennuie parce que papa le pdg travaille trop pour s'occuper d'elle. Elle nargue donc avec le dernier iPhone les pauvres bougres de classes inférieures moins pourvus culturellement et génétiquement qui galèrent. Moi je dis qu'il faut lui apprendre la vie à cette gamine