Topic de BaiserChatte :

Plus aucunes filles ne me fait bander

Supprimé
  • 1

Je suis aller sur reddit, je vais sur instagram, rien, rien me fait bander, elles sont toutes fades, j'ai même pas envie de faire quoique ce soit, ça fait des mois que je me branle quasiment plus, je dois me forcer à fond pour au final pas grand chose

Tout est devenu fade, je suis éclaté, je suis épuisé, j'ai plus envie de chevaucher mon vélo qu'une meuf me chevauche et quand tu vois toutes les étapes pour seulement espérer baiser ça me fait débander

Ayaa la signature
T'as grillé ton cerveau à force d'excès

J'ai encore les pages de reddit ouvertes, des filles me montrent leur seins, elles sont dégeulasses pour les 9/10

Et même les 1/10 avec des énormes seins me font à peine d'effets, c'est tellement fade, je ressens plus rien, plus rien..

Le 06 mars 2021 à 18:35:10 SweetJazzMusic a écrit :
Ayaa la signature
T'as grillé ton cerveau à force d'excès

Même pas car le retour sur investissement est déplorable et je baise rien du tout alors même une énorme traînée, me procure aucuns effets

Je suis plus excité en faisant du vélo sérieusement et quand tu vois leur vieilles chattes putain c'est le pire ça ça ferait débander un âne, on en parle jamais mais les chattes de 90% des filles sont DÉGEULASSES

Le reste ont pas de seins, ou sont moches

T un dechet qui pensent qu a voir des meuf a poil . Chui sur tu reve meme de voir ta mere a poil
Et oui khey ! C'est ça la réalité des femmes, leurs vulves n'ont rien de gracieux, c'est à toi de chercher à l'aprécier à sa juste valeur. Stop les instapute, snappute et autre femmes plastifié, charcuté au scalpet ou photoshopé ou qui ont tout fait + ont des coachs sportif perso pour avoir un corps parfait. Seuvres-toi et apprécie les vraies femmes khey
  • 1

Données du topic

Auteur
BaiserChatte
Date de création
6 mars 2021 à 18:34:10
Date de suppression
6 mars 2021 à 19:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 408