[GROS QUESTIONNEMENT] Est ce que j'ai des amis?
- 1
Mes "potes" font une énorme soirée dimanche prochain et je ne suis pas invité, que dois-je en conclure?
Sachant que: On se tape des barres ensemble quasi tout les soirs sur csgo, que j'en connait quelques uns IRL, dont un qui est vraiment un très bon pote.
Celui qui fait la soirée qui est aussi un pote a dit aux autres qu'ils pouvaient inviter des gens si ils voulaient dans la limite du raisonnable.
Ils organisent cette soirée depuis plus de 3 semaines, avec moi en vocal sur Teamspeak qui écoute tout, qui rigole avec eux pendant qu'ils en parlent etc...
Mon très bon pote, en vocal avec moi, a demander a un autre mec si ils voulaient venir sur un coup de tête, en disant exactement:
"Ah mais je vais demander à Théo".
Donc je pense qu'ils ont forcément pensé a moi, mais ils ont intentionnellement refusé de m'inviter.
Et non, je ne suis pas invité d'office sous prétexte que je traine toujours avec eux et que c'est donc moi qui me fait des films tant que je ne reçois pas une invitation formelle. Je suis réellement NON invité.
Au début je pensais que c'était parce que ils se connaissent depuis très très longtemps et que je suis nouveau dans le groupe, donc ils voulaient se faire une petite soirée entre eux comme au bon vieux temps.
Mais le fait que l'organisateur autorise les autres à inviter qui ils veulent et que un de mes meilleurs potes a invité qql d'autre devant moi me laisse perplexe.
Fin bref, Est ce que j'ai des amis?
Le 02 mars 2021 à 23:21:05 GeneralStofflet a écrit :
Bah t'es le bouche trou de la bande
T'as surement raison :/
Peut être qu'ils pensent que ca t'intéresse pas ?
T'es pas assez proche d'un dentre eux pour poser la question ?
Le 02 mars 2021 à 23:23:21 Pedrocataclysme a écrit :
C'est bizarre, j'aurais pense aussi qu'en fait tu es invité d'office, sinon ils en parleraient pas comme ca devant toi non ?
J'y ai pas pensé tiens, je vais demandé a celui que je connais le plus, j'ai un peu mal pris le fait de ne pas etre invité donc j'osé pas trop demandé, mais bon faut que je sache
Le 02 mars 2021 à 23:25:27 MainZoe a écrit :
C'est bizarre, j'aurais pense aussi qu'en fait tu es invité d'office, sinon ils en parleraient pas comme ca devant toi non ?
T'es pas assez proche d'un dentre eux pour poser la question ?J'y ai pas pensé tiens, je vais demandé a celui que je connais le plus, j'ai un peu mal pris le fait de ne pas etre invité donc j'osé pas trop demandé, mais bon faut que je sache
Mais oui t'inquiètes ça vaut le coup de demander
Je pensais un peu la même chose. Ça me paraitrait bizarre qu'ils en parlent ouvertement devant toi, faut vraiment être un connard fini sinon.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MainZoe
- Date de création
- 2 mars 2021 à 23:18:49
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11