Topic de IdealJuice :

J'ai fait VIRER une VENDEUSE mégère d'un magasin de montres

Supprimé

Putain le topic a fuité sur le forum Belgique où je traîne aussi, je me fais littérallement allumer :rire:

La mentalité cuck des Belges :)

Je t'aime bien l'auteur depuis tout à l'heure t'arrive à garder ton calme malgré les commentaires négatifs

Le 03 mars 2021 à 11:58:19 Thunders-Truck a écrit :
Je t'aime bien l'auteur depuis tout à l'heure t'arrive à garder ton calme malgré les commentaires négatifs

Tkt khey j'ai l'habitude :oui: Et je suis vraiment peace IRL, pas du genre à prendre le seum pour rien/à insulter les gens/à chercher la merde :ok:

D'ailleurs avec cette femme là j'avais aussi fait preuve d'un self-contrôle incroyable alors que je recevais un tsunami d'injures dans ma tronche gratuitement

C/C de ton texte + lien vient d être envoyé par mail aux prud'hommes et aux organisations syndicales .
Si elle s est défendu de ce licenciement, elle est forcément passé par eux donc ils se feront un plaisir de faire suivre l information.

2 sucres pour Gilbert et commence à mettre de côté pour les dommages et intérêts :ok:

Elle a sûrement été muté de magasin, tu te fais pas virer pour ça sauf si t’as déjà un historique degueulasse.

Le 03 mars 2021 à 12:01:08 JeanCharleCaca a écrit :
C/C de ton texte + lien vient d être envoyé par mail aux prud'hommes et aux organisations syndicales .
Si elle s est défendu de ce licenciement, elle est forcément passé par eux donc ils se feront un plaisir de faire suivre l information.

2 sucres pour Gilbert et commence à mettre de côté pour les dommages et intérêts :ok:

C'est très bien Célestin :ok:

Le 03 mars 2021 à 11:27:07 IdealJuice a écrit :
Mais ce n'était pas suffisant en fait, j'ai sorti pas mal de comptes différents pour lâcher d'autres avis bien salés, à intervalle de temps différents pour que ce soit pas pas grillé :cimer:

Et t’es fier de toi ? Désoler mais non, on rentre pas dans un magasin avec un vélo, on s’en fou que ton vélo soit propre c’est pas la question... puis que tu t’acharne sur elle avec plusieurs compte tout ça parce qu’elle t’a dit quelque chose, on croirait voir un enfant pourri gâté... Franchement tu devrais avoir honte, comment tu peux faire ça et dormir tranquille ? Créer plusieurs compte pour s’acharner sur une personne et être heureux de son renvoie alors que tout est de ta faute :honte: J’espère qu’il t’arrivera la même chose, ça te fera grandir un peu :(

T'es un attardé l'auteur JE PRÉCISE

Le 03 mars 2021 à 12:02:02 ArizonaTea a écrit :
Elle a sûrement été muté de magasin, tu te fais pas virer pour ça sauf si t’as déjà un historique degueulasse.

Ben si clairement si le gérant d'un magasin apprend que son employé nuit à son business il le dégage (logique) :ok:

Le 03 mars 2021 à 12:03:00 Tousemouuune a écrit :
T'es un attardé l'auteur JE PRÉCISE

Et toi une serpillère

Le 03 mars 2021 à 12:02:31 -Eivor- a écrit :

Mais ce n'était pas suffisant en fait, j'ai sorti pas mal de comptes différents pour lâcher d'autres avis bien salés, à intervalle de temps différents pour que ce soit pas pas grillé :cimer:

Et t’es fier de toi ? Désoler mais non, on rentre pas dans un magasin avec un vélo, on s’en fou que ton vélo soit propre c’est pas la question... puis que tu t’acharne sur elle avec plusieurs compte tout ça parce qu’elle t’a dit quelque chose, on croirait voir un enfant pourri gâté... Franchement tu devrais avoir honte, comment tu peux faire ça et dormir tranquille ? Créer plusieurs compte pour s’acharner sur une personne et être heureux de son renvoie alors que tout est de ta faute :honte: J’espère qu’il t’arrivera la même chose, ça te fera grandir un peu :(

Je te renvoie ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1097456294

Faut lire le topic aussi... :o))

Le 03 mars 2021 à 12:02:02 ArizonaTea a écrit :

+1, à la limite t'as un avertissement et ça s'arrête là

Le 03 mars 2021 à 12:05:01 IdealJuice a écrit :

Le 03 mars 2021 à 12:02:31 -Eivor- a écrit :

Je te renvoie ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1097456294

Faut lire le topic aussi... :o))

Du coup ok c’est pas de ta faute et elle a pas été sympa c’est vrai mais pourquoi tu t’es acharné sur elle en laissant des avis avec plusieurs compte ? Parce que ça c’est de la méchanceté, personne fait ça, tu laisse un avis ou tu dis ce que tu pense et voilà c’est fini, tu crée pas plusieurs compte parce qu’elle t’a mal parler... :honte:

Données du topic

Auteur
IdealJuice
Date de création
3 mars 2021 à 11:27:07
Date de suppression
3 mars 2021 à 12:56:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC