J'ai fait VIRER une VENDEUSE mégère d'un magasin de montres
Supprimégrâce aux avis Google
Contexte:
J'attends mon train dans la gare où je passe souvent, il y a divers commerces dans l'allée principale dont des bijouteries (enfin si on peut appeler ça, c'est plus de la daubasse de Wish fabriqué par des petits chinois mais soit )
J'étais avec mon petit vélo pliable, propre je précise le vélo. Je regarde les montres dans les vitrines d'un petit magasin puis finit par rentrer, toujours avec mon vélo pliable je précise (tu le lâches 2 secondes t'as plus de vélo je précise)
Puis la mégère de cassière m'engueule pour être passer dans son espèce de couloir avec mon vélo à côté. AYA calme toi déjà Bref elle pète une crise de nerf devant tout le monde pour un détail de merde, moi du coup, qui était là POUR ACHETER, bah vous doutez bien que finalement j'ai PAS ACHETÉ
Ensuite, j'ai laché mon meilleur avis négatif sur Google juste après ça
Mais ce n'était pas suffisant en fait, j'ai sorti pas mal de comptes différents pour lâcher d'autres avis bien salés, à intervalle de temps différents pour que ce soit pas pas grillé
Cette histoire date de plusieurs mois mais là c'est vrai que j'ai remarqué que ça faisait un petit moment que je voyais plus la sale tronche qui m'a mal parlé J'imagine que son manager a du finir par comprendre qu'elle était méprisable et faisait perdre plein de clients du coup elle a du go pôle emploi (no fake les managers lisent les avis google tous les jours je peux vous l'assurer)
"l'ôteur ki krwa kil exist alor kel aurè pu tré bi1 partire dail mèm antretan :'(" Bah non c'est peu probable quand même Je passe dans cette gare depuis toujours et cette meuf a toujours été là, elle devait avoir 40-50 ans et être en CDI
Le 03 mars 2021 à 11:31:26 SansPlomb-95 a écrit :
T’es un connard kheyou
Le client est roi, normalement c'est pas aux khey de jvc de la former.
Le 03 mars 2021 à 11:32:22 Zanby a écrit :
T’es un connard kheyouLe client est roi, normalement c'est pas aux khey de jvc de la former.
Le 03 mars 2021 à 11:31:26 WaIterJR a écrit :
elle est probablement viré à cause de la crise plutôt qu'a cause de tes commentaires
Laisse le penser qu'il a du pouvoir
Le 03 mars 2021 à 11:32:56 Dadidou442 a écrit :
Mdr t'es ce genre de mecs qui fait plusieurs comptes pour être bien sûr qu'il va couler la réputation du magasin
Quand c'est mérité
Succulent
Après c'est un petit mal pour un grand bien finalement ! Le gérant saura qu'il a engagé une connasse qui fait fuir tous ses clients du coup je sauve en quelque sorte son business avec mes avis
Car c'est pas tout le monde qui va avoir l'automatisme de lâcher un avis après s'est fait manquer de respect par un employé
Le 03 mars 2021 à 11:34:00 Mimirin a écrit :
Le 03 mars 2021 à 11:31:26 WaIterJR a écrit :
elle est probablement viré à cause de la crise plutôt qu'a cause de tes commentairesLaisse le penser qu'il a du pouvoir
Le shop est toujours ouvert les Zinzolins
C'est un autre employé à sa place, rien à voir avec le virus
Le 03 mars 2021 à 11:33:54 jeangomuscu4 a écrit :
méritax gg
Cimer khey !
T’es un connard kheyou
Je sais khey Merci
t'es un idiot avec ton velo pliable t'aurais jamais du rentre dans la boutique.
à mon avis elle est plus là parce qu'elle a eu une promotion au siège vu l'idiot quelle a eu à gérer.
T'aurai aussi pu user de dialogue avant.
Autrement mérité en soi d'après ce que tu relates, gg.
Le 03 mars 2021 à 11:37:47 Wagn3rTv a écrit :
t'es un idiot avec ton velo pliable t'aurais jamais du rentre dans la boutique.à mon avis elle est plus là parce qu'elle a eu une promotion au siège vu l'idiot quelle a eu à gérer.
C'était même pas une boutique fermées avec portes je précise
Il y avait un espèce de gros couloir entre sa caisse et les autres vitrines, il devait bien y avoir 2 mètres d'espace. Et quand bien même, dire les choses poliment c'est pas en prescription médicale
Bref méritax
Données du topic
- Auteur
- IdealJuice
- Date de création
- 3 mars 2021 à 11:27:07
- Date de suppression
- 3 mars 2021 à 12:56:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55