BAC+5 en DROIT et au RSA : mon HISTOIRE !
Le 03 mars 2021 à 08:59:56 darkside228 a écrit :
La bouclePasse les concours DGFIP je t'ai dit
Plus de 2K inspecteurs des FP ont été sélectionnés cette année, le concours n'a pas l'air si difficile. Sur LK, je vois pleins de types avec des M2 de province encore plus pétés que le mien qui ont réussi le concours d'inspecteur des FP..
Le 03 mars 2021 à 08:50:09 JuristeAuRSA a écrit :
Le 03 mars 2021 à 08:46:45 Chroniques16 a écrit :
j'espère que tu fais du rais mythic ou que tu push des +20 sur wow au moinsJe suis full stuff tqt pas, mais je vais reroll a2 la.
Les noobs qui disent a2 ai lieu de juste ally , sous dechet qui backped 100%
t'es mieux maintenant ou quand tu bossais ?
tu prefererais retourner a l epoque ou tu bossais ?
1400 euros le juriste Bac+5 à Paris
Tu t'es fait entuber à sec. Même en province t'aurais eu au strict minimum 1800 pour le même poste
Le 03 mars 2021 à 09:03:50 stopban88 a écrit :
C'est fréquent après les cursus de droit. Le nombre de master en droit qui ne trouvent pas de job, parfois pendant des années y'a de quoi rentrer en dépression. Et après on t'explique que t'as pas fait assez, que fallait passer le concours d'avocat. La culpabilisation, le french dream.
Le CRFPA c'est un examen de meufs à fiches, les mêmes qu'on retrouve en DJCE.
Le 03 mars 2021 à 09:03:04 JuristeAuRSA a écrit :
La période COVID actuelle ne me motive en rien, je crois au Great Reset, à la vaccination obligatoire, au port du masque pendant des années, au passeport sanitaire, etc. Je n'ai plus envie de rien, alors je joue à WoW 10H/jour.
J'ai passé un entretien pour être mandataire judiciaire, à peine arrivé dans les locaux, ma motivation a chuté quand la secrétaire m'a amené dans une salle avec des cartons ENTIERS de masques, de gants, de gel hydroalcoolique, de 3 ou 4 lampes à UV ( ), et je me suis retenu de hurler de rire quand le directeur a frotté frénétiquement la table de gel à cause d'une petite tâche transparente
Je suis pris en " immersion " (esclave pas payé) une semaine avec possibilité de CDD 6 mois ( ), et c'est l'une des seules propositions à 100km à la ronde
Le 03 mars 2021 à 09:04:55 Jul-Vie a écrit :
Ayaaa les L1 de droit qui ont regardé suits vont tomber de haut
Putain oui
En plus ils se tapent le distanciel et la couche faciale obligatoire, à leur place je ferais directement un CAP cuisine/fromager/charcutier ou que sais-je
Le 03 mars 2021 à 09:06:42 Censuredent2 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 09:04:55 Jul-Vie a écrit :
Ayaaa les L1 de droit qui ont regardé suits vont tomber de hautPutain oui
En plus ils se tapent le distanciel et la couche faciale obligatoire, à leur place je ferais directement un CAP cuisine/fromager/charcutier ou que sais-je
Ça arrive en costard malette , ça nettoient les chiottes en fin d'année tellement ils sont cons
Le 03 mars 2021 à 09:05:23 Censuredent2 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 09:03:04 JuristeAuRSA a écrit :
La période COVID actuelle ne me motive en rien, je crois au Great Reset, à la vaccination obligatoire, au port du masque pendant des années, au passeport sanitaire, etc. Je n'ai plus envie de rien, alors je joue à WoW 10H/jour.J'ai passé un entretien pour être mandataire judiciaire, à peine arrivé dans les locaux, ma motivation a chuté quand la secrétaire m'a amené dans une salle avec des cartons ENTIERS de masques, de gants, de gel hydroalcoolique, de 3 ou 4 lampes à UV ( ), et je me suis retenu de hurler de rire quand le directeur a frotté frénétiquement la table de gel à cause d'une petite tâche transparente
Je suis pris en " immersion " (esclave pas payé) une semaine avec possibilité de CDD 6 mois ( ), et c'est l'une des seules propositions à 100km à la ronde
Données du topic
- Auteur
- JuristeAuRSA
- Date de création
- 3 mars 2021 à 08:42:58
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 192