Topic de JuristeAuRSA :

BAC+5 en DROIT et au RSA : mon HISTOIRE !

Le 12 mars 2021 à 22:52:59 astefion a écrit :

Le 03 mars 2021 à 08:44:59 Chanclure3009 a écrit :
La boucle putain feedez pas il spam son topic tous les jours ce déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/1/1585530994-monsieurshelby.jpg

il cherche certainement du soutien!

Qu’est-ce que tu veux qu’on te dise khey ?

Je suis en M1 Droit aussi même si privé et c’est clair que ça dégoûte d’être payé tout juste plus que le smic pour un bac+5, après en droit public personne touche des sommes faramineuses en début de carrière mais t’as la chance d’évoluer vite et surtout concours car À/B
Une carrière ça se construit de toute façon

Ça s'est arrangé depuis ?

Le 12 mars 2021 à 23:09:02 :
Qu’est-ce que tu veux qu’on te dise khey ?

Je suis en M1 Droit aussi même si privé et c’est clair que ça dégoûte d’être payé tout juste plus que le smic pour un bac+5, après en droit public personne touche des sommes faramineuses en début de carrière mais t’as la chance d’évoluer vite et surtout concours car À/B
Une carrière ça se construit de toute façon

Il y a rien qui paye en France même dans l'ingénierie.

Quand tu débutes à la sortie de la fac/ école t'es vu comme une merde partout même en Médecine.

1500 euros une ingénieuse dans le textile que je connais.
T’as essayé une école de commerce ? Sinon rip, le droit c’est bouché, faut du piston, c’est beaucoup d’administratifs
Sinon fais quelque chose de tes mains, boulanger, boucher, artisans, c’est très simple à apprendre pour un bac+5 et ça peut ramener des sous

Le 03 mars 2021 à 08:45:40 :

Le 03 mars 2021 à 08:45:17 RoadtoPR a écrit :
Go CAP + monter ta boite derrière

Sinon passe un concours de fonctionnaire catégorie B tu devrais l'avoir facilement :(

Fonctionnaire cat A ou rien.

Khey on est pareils (enfin presque). Master 1 droit public, depuis RSA :mort:

Données du topic

Auteur
JuristeAuRSA
Date de création
3 mars 2021 à 08:42:58
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 178