COMMENT trouver une COPINE INTELLIGENTE ?
SuppriméLe 01 mars 2021 à 18:53:15 Line0_5 a écrit :
Ne pas se faire draguer en 2021
Les filles ne sont pas toutes hyper sollicitées
Le 01 mars 2021 à 18:53:13 SimonCyreneen a écrit :
A la fnac en allant acheter ton dernier fairy tale de mongolos.
Jamais acheté de manga et je préfère le niveau au dessus des mangas un peu plus adulte, pas sexuellement mais dans le sérieux qui s’en dégage
En plein COVID c'est difficile si t'as pas déjà un cercle social. Sinon regarde les groupes facebook d'un sujet qui te plait (musique, dessin, lecture etc..)
Tu peux aussi mettre un filtre de niveau d'études sur certaines applis de rencontre, sur Bumble en tout cas c'est possible.
Le 01 mars 2021 à 18:58:28 sinewaves a écrit :
En plein COVID c'est difficile si t'as pas déjà un cercle social. Sinon regarde les groupes facebook d'un sujet qui te plait (musique, dessin, lecture etc..)Tu peux aussi mettre un filtre de niveau d'études sur certaines applis de rencontre, sur Bumble en tout cas c'est possible.
Via internet je pensais utiliser tandem plutôt que Facebook
Le 01 mars 2021 à 19:15:56 Babylionn a écrit :
Faut être intelligent soi-même
✅
Le 01 mars 2021 à 18:49:54 Changmnesia a écrit :
T'as qu'à aller piocher à Science Po Paris.
Le 01 mars 2021 à 19:24:47 rtpionaze a écrit :
Le 01 mars 2021 à 18:49:54 Changmnesia a écrit :
T'as qu'à aller piocher à Science Po Paris.
Je ne connais pas du coup je n’avais pas répondu c’est comment là-bas ?
Le seul moyen avisé, c'est de les chercher en grande école, mais elles sont rares et sursollicitées. Merci la nature
Oui j'avais oublié ça, mais comme tu dis elles sont complètement blindées d'affection et d'attention j'ai pas le courage de me battre contre les hordeaux de déchets humains du BDE et compagnie
Le 01 mars 2021 à 19:27:37 Berkovitch a écrit :
J'ai jamais rencontré une femme intelligente de mon âge, après j'ai probablement pas la même définition d'intelligente, par contre les femmes juste "malines" c'est rare oui, je pense qu'il faut plus chercher du côté des études littéraires, genre les Master en littérature.
Une femme intelligente qui fait un master en littérature c’est pas très malin
Le 01 mars 2021 à 19:29:04 Berkovitch a écrit :
Le seul moyen avisé, c'est de les chercher en grande école, mais elles sont rares et sursollicitées. Merci la nature
Oui j'avais oublié ça, mais comme tu dis elles sont complètement blindées d'affection et d'attention j'ai pas le courage de me battre contre les hordes de déchets humains du BDE et compagnie
Bordel
Données du topic
- Auteur
- annieonki
- Date de création
- 1 mars 2021 à 18:47:48
- Date de suppression
- 1 mars 2021 à 21:02:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 75