Topic de annieonki :

COMMENT trouver une COPINE INTELLIGENTE ?

Supprimé

Le 01 mars 2021 à 18:53:15 Line0_5 a écrit :
Ne pas se faire draguer en 2021 :rire:

Les filles ne sont pas toutes hyper sollicitées

Fallait être chouffin mon khey, t'as loupé le train des meufs de l'ENS ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 01 mars 2021 à 18:53:13 SimonCyreneen a écrit :
A la fnac en allant acheter ton dernier fairy tale de mongolos.

Jamais acheté de manga et je préfère le niveau au dessus :) des mangas un peu plus adulte, pas sexuellement mais dans le sérieux qui s’en dégage

Le 01 mars 2021 à 18:55:11 DrScientist a écrit :
Fallait être chouffin mon khey, t'as loupé le train des meuf de l'ENS ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je hais les chouffins mais je suis au courant :rire:

En plein COVID c'est difficile si t'as pas déjà un cercle social. Sinon regarde les groupes facebook d'un sujet qui te plait (musique, dessin, lecture etc..)

Tu peux aussi mettre un filtre de niveau d'études sur certaines applis de rencontre, sur Bumble en tout cas c'est possible.

Les petites lectures avec sa femme devant la cheminée

Le 01 mars 2021 à 18:58:28 sinewaves a écrit :
En plein COVID c'est difficile si t'as pas déjà un cercle social. Sinon regarde les groupes facebook d'un sujet qui te plait (musique, dessin, lecture etc..)

Tu peux aussi mettre un filtre de niveau d'études sur certaines applis de rencontre, sur Bumble en tout cas c'est possible.

Via internet je pensais utiliser tandem plutôt que Facebook

Up pour ma famille nucléaire
Faut être intelligent soi-même

Le 01 mars 2021 à 19:15:56 Babylionn a écrit :
Faut être intelligent soi-même

Le 01 mars 2021 à 18:49:54 Changmnesia a écrit :
T'as qu'à aller piocher à Science Po Paris.

:rire:

Le 01 mars 2021 à 19:24:47 rtpionaze a écrit :

Le 01 mars 2021 à 18:49:54 Changmnesia a écrit :
T'as qu'à aller piocher à Science Po Paris.

:rire:

Je ne connais pas du coup je n’avais pas répondu c’est comment là-bas ?

J'ai jamais rencontré une femme intelligente de mon âge, après j'ai probablement pas la même définition d'intelligente, par contre les femmes juste "malines" c'est rare oui, je pense qu'il faut plus chercher du côté des études littéraires, genre les Master en littérature.
Le seul moyen avisé, c'est de les chercher en grande école, mais elles sont rares et sursollicitées. Merci la nature :)

Le seul moyen avisé, c'est de les chercher en grande école, mais elles sont rares et sursollicitées. Merci la nature :)

Oui j'avais oublié ça, mais comme tu dis elles sont complètement blindées d'affection et d'attention j'ai pas le courage de me battre contre les hordeaux de déchets humains du BDE et compagnie :rire:

Le 01 mars 2021 à 19:27:37 Berkovitch a écrit :
J'ai jamais rencontré une femme intelligente de mon âge, après j'ai probablement pas la même définition d'intelligente, par contre les femmes juste "malines" c'est rare oui, je pense qu'il faut plus chercher du côté des études littéraires, genre les Master en littérature.

Une femme intelligente qui fait un master en littérature c’est pas très malin

Le 01 mars 2021 à 19:29:04 Berkovitch a écrit :

Oui j'avais oublié ça, mais comme tu dis elles sont complètement blindées d'affection et d'attention j'ai pas le courage de me battre contre les hordes de déchets humains du BDE et compagnie :rire:

Bordel :rire:

Jerry à Roman, Manga, Psycho... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590510527-4.png
En général on a l’entourage qu’on mérite, si t’as pas de Femmes intelligentes dans le tien je te laisse faire ta propre conclusion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590510527-4.png
Édit : blague à part go club de lecture etc. Si tu aimes ça
Si tu es un 8 tu devrais avoir du choix

Données du topic

Auteur
annieonki
Date de création
1 mars 2021 à 18:47:48
Date de suppression
1 mars 2021 à 21:02:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés