ALERTE Le PASSEPORT sanitaire officiellement annoncé
Le 26 février 2021 à 19:39:10 Pseudobanal02 a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:32:15 Vengeancefifa a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:32:01 Pseudobanal02 a écrit :
Si je ne me fait pas vacciner, il m'arrivera quoi concrètement ?
On va m'interdire des trucs?Sérieusement, ils peuvent nous priver de certaines liberté ?
Le 26 février 2021 à 19:37:47 TracteurDETER a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:35:33 catch4658 a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:31:38 TracteurDETER a écrit :
il est pas question de vaccin lisez les articles bordel il est question de pouvoir faire du traçage de contact en cas de cas dans un espace partagé et le pas sanitaire et la pour sa pouvoir savoir qui était a tel endroit a tel heure c'est exactement comme écrire sont nom sur un registre horodaté en fait sauf que sa passe juste par un Qr codeEt t'arrives à défendre ça
je ne defend rien je veut juste cortir de cette merde qu'est la covid 1 seul le vaccin nous sortira de cette merde
Rentre dans ta petite tête que cette situation est trop profitable à un gouvernement pour qu'il propose lui même des solutions pour en sortir.
Le 26 février 2021 à 19:37:47 TracteurDETER a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:35:33 catch4658 a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:31:38 TracteurDETER a écrit :
il est pas question de vaccin lisez les articles bordel il est question de pouvoir faire du traçage de contact en cas de cas dans un espace partagé et le pas sanitaire et la pour sa pouvoir savoir qui était a tel endroit a tel heure c'est exactement comme écrire sont nom sur un registre horodaté en fait sauf que sa passe juste par un Qr codeEt t'arrives à défendre ça
je ne defend rien je veut juste cortir de cette merde qu'est la covid 1 seul le vaccin nous sortira de cette merde
Ce goy putain
Le 26 février 2021 à 19:39:24 Lutin-Terne a écrit :
Les.golems qui niaient cette éventualité qui sont maintenant tous super pour
Tous les gens que je connais sont pour depuis que les vaccins sont dispo . Arrête de t'inventer une vie petit
Le 26 février 2021 à 19:36:50 kheydaltoB a écrit :
C'est quoi l'intérêt bordelTu es vacciné tu ne risques pas d'être contaminé par les non vaccinés qui vont au bar/ciné
Tu n'es pas vacciné tu peux t'auto confiner tout seul, t'as pas besoin de l'état pour enfermer tout le monde
Tu crois qu'on met en place une paranoïa de masse résultant par le viol le plus pur d'une liberté fondamentale en étant incompétent ?
Ce gouvernement met des gifles humiliantes à l'auteur de 1984
Le 26 février 2021 à 19:38:42 IronLad a écrit :
Bah alors les golems ? On est pépouse chez soi tandis que moi j'suis en route pour go soirée avec des amis (on sera 14) ?
Bonne soirée mon khey, ne prenez pas le volant en rentrant et profitez bien avec tes potes
[19:39:24] <Lutin-Terne>
faudrait surtout pas perdre la face les golems on vous voit faire votre gymnastique mentale
Le 26 février 2021 à 19:40:38 SheepShagger a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:38:42 IronLad a écrit :
Bah alors les golems ? On est pépouse chez soi tandis que moi j'suis en route pour go soirée avec des amis (on sera 14) ?Bonne soirée mon khey, ne prenez pas le volant en rentrant et profitez bien avec tes potes
Cimer khey, j'te ferai une dédi perso pour toi.
Le 26 février 2021 à 19:39:24 Lutin-Terne a écrit :
J'ai toujours été pour
Comme toute les personnes pour actuellement, arretes les hommes de pailles;
Le 26 février 2021 à 19:38:07 Vengeancefifa a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:36:50 kheydaltoB a écrit :
C'est quoi l'intérêt bordelTu es vacciné tu ne risques pas d'être contaminé par les non vaccinés qui vont au bar/ciné
Tu n'es pas vacciné tu peux t'auto confiner tout seul, t'as pas besoin de l'état pour enfermer tout le monde
Ils sont extremement compétent et savent ce qu'ils font le golem
Ils savent parfaitement ce qu'ils font jsp comment vous faites pour être aussi naif les golem
Ça veut pas dire t’es pas vacciner on te recale au macdonald
Le 26 février 2021 à 19:39:54 methalarno a écrit :
Il y a des manifestations de prévu ?
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'actuellement la légitimité du gouvernement à donner des ordres ne repose que sur une seule chose: la police voire la force armée (quoique pour cette dernière il y a de vrais patriotes qui désavouent le gouvernement)
Grosso modo le gouvernement actuel fonctionne comme une mafia avec sa milice financée par nos impôts.
Ca peut péter à tout moment.
Données du topic
- Auteur
- FkinAnon1
- Date de création
- 26 février 2021 à 18:22:58
- Nb. messages archivés
- 785
- Nb. messages JVC
- 712