ALERTE Le PASSEPORT sanitaire officiellement annoncé
Le 26 février 2021 à 19:34:09 Philippot2K22 a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:31:38 TracteurDETER a écrit :
il est pas question de vaccin lisez les articles bordel il est question de pouvoir faire du traçage de contact en cas de cas dans un espace partagé et le pas sanitaire et la pour sa pouvoir savoir qui était a tel endroit a tel heure c'est exactement comme écrire sont nom sur un registre horodaté en fait sauf que sa passe juste par un Qr codeMais tu sais voir plus loin que le bout de ton nez ou pas quai ?
C'est la porte ouverte à toutes les dérives qui vont suivre
Comme au début du rhume-19 avec le gouv qui met en place les premières restrictions sanitaires en disant "GNEU GNEU on ne confinera pas"
chaque chose en son temps les vaccin ne sont pas dispo en nombre avant cet automne ont verra donc a cette période
mais cette histoire de vacciner la population entière, c'est complètement abusé , on est en pleine science-fiction..
Le 26 février 2021 à 19:36:44 SpitSoup a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:34:52 Drac336 a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:33:35 SpitSoup a écrit :
Un deuxième pseudo ban 30j parce que j’ai dit que j’espérais que ça allait péter si ils nous imposaient le pass sanitaireGros déchet, c’est à cause de types comme toi que le forum pue la merde
Tu peux signaler ce message aussi, j’ai un paquet d’autres pseudos au placard
C'est fait
il est pas question de vaccin lisez les articles bordel il est question de pouvoir faire du traçage de contact en cas de cas dans un espace partagé et le pas sanitaire et la pour sa pouvoir savoir qui était a tel endroit a tel heure c'est exactement comme écrire sont nom sur un registre horodaté en fait sauf que sa passe juste par un Qr code
C'est le même système qu'en chine
Même système dont tout le monde a craché dessus
Le 26 février 2021 à 19:36:57 Eromah38 a écrit :
je doit être vacciné dans les prochaines semaines car je fais partie des personnes a risques
mais cette histoire de vacciner la population entière, c'est complètement abusé , on est en pleine science-fiction..
A 2 doigts de découvrir qu'on éradique une maladie par la vaccination de masse
Le 26 février 2021 à 19:36:11 TracteurDETER a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:34:09 Philippot2K22 a écrit :
il est pas question de vaccin lisez les articles bordel il est question de pouvoir faire du traçage de contact en cas de cas dans un espace partagé et le pas sanitaire et la pour sa pouvoir savoir qui était a tel endroit a tel heure c'est exactement comme écrire sont nom sur un registre horodaté en fait sauf que sa passe juste par un Qr codeMais tu sais voir plus loin que le bout de ton nez ou pas quai ?
C'est la porte ouverte à toutes les dérives qui vont suivre
Comme au début du rhume-19 avec le gouv qui met en place les premières restrictions sanitaires en disant "GNEU GNEU on ne confinera pas"chaque chose en son temps les vaccin ne sont pas dispo en nombre avant cet automne ont verra donc a cette période
AYAAAAAO NON on n'attend pas cette période comme des bons toutous en restant confiné
TOUT ROUVRIR TOUT DE SUITE
Le 26 février 2021 à 19:35:33 catch4658 a écrit :
il est pas question de vaccin lisez les articles bordel il est question de pouvoir faire du traçage de contact en cas de cas dans un espace partagé et le pas sanitaire et la pour sa pouvoir savoir qui était a tel endroit a tel heure c'est exactement comme écrire sont nom sur un registre horodaté en fait sauf que sa passe juste par un Qr codeEt t'arrives à défendre ça
C'est le golem
le genre à regarder des membres de sa famille se faire enlever par une unité gouvernementale et dire "oui mais c'est pour notre sécurité".
Il comprend pas qu'être un toutou docile ne lui donnera AUCUN traitement de faveur, c'est du bétail comme nous tous, il est PERSUADE qu'il est une sorte de chouchou
il est pas question de vaccin lisez les articles bordel il est question de pouvoir faire du traçage de contact en cas de cas dans un espace partagé et le pas sanitaire et la pour sa pouvoir savoir qui était a tel endroit a tel heure c'est exactement comme écrire sont nom sur un registre horodaté en fait sauf que sa passe juste par un Qr codeEt t'arrives à défendre ça
je ne defend rien je veut juste cortir de cette merde qu'est la covid 1 seul le vaccin nous sortira de cette merde
je doit être vacciné dans les prochaines semaines car je fais partie des personnes a risques
Tout ça pour un virus qui tue que les vieux boomers de 85 ans déjà fortement malades
Ya deja des dizaines de vaccins obligatoires pour 100% des gens
Le 26 février 2021 à 18:25:05 AlfredLeI a écrit :
Quand les complotistes ont raison, c'est que quelque chose ne va pas
Le 26 février 2021 à 19:36:50 kheydaltoB a écrit :
C'est quoi l'intérêt bordelTu es vacciné tu ne risques pas d'être contaminé par les non vaccinés qui vont au bar/ciné
Tu n'es pas vacciné tu peux t'auto confiner tout seul, t'as pas besoin de l'état pour enfermer tout le monde
Ils sont extremement compétent et savent ce qu'ils font le golem
Ils savent parfaitement ce qu'ils font jsp comment vous faites pour être aussi naif les golem
Le 26 février 2021 à 19:37:47 TracteurDETER a écrit :
je ne defend rien je veut juste cortir de cette merde qu'est la covid 1 seul le vaccin nous sortira de cette merde
[19:37:13] <Drac336>
Le 26 février 2021 à 19:36:44 SpitSoup a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:34:52 Drac336 a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:33:35 SpitSoup a écrit :
Un deuxième pseudo ban 30j parce que j’ai dit que j’espérais que ça allait péter si ils nous imposaient le pass sanitaireGros déchet, c’est à cause de types comme toi que le forum pue la merde
Tu peux signaler ce message aussi, j’ai un paquet d’autres pseudos au placardC'est fait
Le 26 février 2021 à 19:36:50 kheydaltoB a écrit :
C'est quoi l'intérêt bordelTu es vacciné tu ne risques pas d'être contaminé par les non vaccinés qui vont au bar/ciné
Tu n'es pas vacciné tu peux t'auto confiner tout seul, t'as pas besoin de l'état pour enfermer tout le monde
Considérer que c'est de l'incompétence c'est être COMPLICE aujourd'hui.
Données du topic
- Auteur
- FkinAnon1
- Date de création
- 26 février 2021 à 18:22:58
- Nb. messages archivés
- 785
- Nb. messages JVC
- 712