ALERTE Le PASSEPORT sanitaire officiellement annoncé
Le 26 février 2021 à 19:28:00 Drac336 a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:25:09 prolorest0 a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:24:22 Drac336 a écrit :
Du coup c'est quoi le problème de laisser les gens vaccinés reprendre leur vie les complotax ?C'est quoi le problème que les gens pas vaccinés le fassent? Qu'ils transmettent le virus... au gens vaccinés?
Ah parce que vous savez toujours pas comment fonctionne un vaccin ? On est le pays qui l'a inventé bordel faites un effort
Sinon le problème des gens non vaccinés, bah c'est exactement le même que quand il n'y avait pas de vaccin en fait. A moins que vous vouliez signer une décharge de refus de soin en cas de complications dû au covid, mais même ça ça ne peut pas suffire car vous risquez de le transmettre a quelqu'un qui ne peut pas être vacciné .
Les vaccins ne sont pas fiables et tu le sais
Perso je marche dans la rue à pied, et je considère que les voitures risquent de me renverser. Je dois bien dire qu'on devrait interdire les voitures, puisque ça permettrait d'éviter 5000 morts par an.
Le 26 février 2021 à 19:27:59 Ganonlegentil a écrit :
Passeport sanitaire où tu seras obligé d'aller te faire TESTER à chaque fois TOUTE TA VIE avant d'aller à une activité et si tu veux t'en débarrasser il faudra juste se vacciner
Faudra te faire tester pour savoir si le vaccin est vraiment efficace sur toi, alors ça changera rien.
Le 26 février 2021 à 19:24:16 SPlisken7 a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:23:34 catch4658 a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:21:34 RagingBull2 a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:19:24 HeyMecIsBack-16 a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:15:38 RagingBull2 a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:14:11 -Omerta- a écrit :
J’espère que ça va peter bien salement si ils nous imposent cette merde ces fils de puteÇa petera pas, car ils ont brisé quelque chose dans les hommes
Depuis bien longtemps
Les gilets jaunes c'était y'a seulement 2 ans, et ce qui arrive est encore plus violent
Faites des réserves de bouffes et eau eb tout cas
Un Cassoulin
Je suis allé acheter un sac de conserves et de soupe en mars, les réserves sont toujours sous mon lit
Le 26 février 2021 à 19:25:50 Elyrian a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:25:21 masterking2 a écrit :
Super d’annoncer ce truc alors que y’a même pas de vaccins disponibles pour tous et que même les vieux galèrent pour se faire vaccinerIls ont pas l’impression de mettre la charrue avant les boeufs ? Quid de l’efficacité par rapport aux variants ?
C'est vraiment tout ce qui t'inquiètes ?
Bah évidemment que non
Mais avant de rendre des endroits autorisés seulement aux vaccinés tu t’assures déjà que tous les gens qui désirent de faire vacciner le peuvent non ?
Je sais pas ça a l’air de choquer que moi
Le 26 février 2021 à 19:29:14 Drac336 a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:27:18 SPlisken7 a écrit :
Du coup c'est quoi le problème de laisser les gens vaccinés reprendre leur vie les complotax ?Tu reprendras pas ta vie plus que maintenant. Même vacciné, faudra rien relâcher. Masques, gel hydroalcolo, distanciation, couvre feu à telle heure, etc... La différence, c'est que tu devras te faire piquer régulièrement pour foutre ta vaccination à jour.
Fait au moins l'effort de lire l'article de l'OP stp
Le 26 février 2021 à 19:28:40 tsukiencorela a écrit :
Le 26 février 2021 à 18:56:23 Jaienviedebezos a écrit :
Le 26 février 2021 à 18:54:47 tsukiencorela a écrit :
Ben nice, je me fais vacciner Day One, et no rage de ma bière en terrasse pendant que les complotix suceront des glaçonsoublie pas ton masque car le vaccin ne protege de rien
Oui un vaccin qui ne sert a rien bien évidemment ....Je peux connaitre ton niveau d'étude? juste pour une expérience sociale
Il protège que les boomers au mieux
Pour tout le reste de la population oui ça sert à rien c'est officiel
Qu'ils assument leur décision autoritaire pour frainer l'épidémie. C'est un cas de force majeur qui le justifie.
Au pirre les anti vaxx se feront vacciner et fermeront leur gueule de desco.
Le 26 février 2021 à 19:29:30 SPlisken7 a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:27:59 Ganonlegentil a écrit :
Passeport sanitaire où tu seras obligé d'aller te faire TESTER à chaque fois TOUTE TA VIE avant d'aller à une activité et si tu veux t'en débarrasser il faudra juste se vaccinerFaudra te faire tester pour savoir si le vaccin est vraiment efficace sur toi, alors ça changera rien.
Qui a dit que ça devait avoir une utilité
Le 26 février 2021 à 19:30:30 tsukiencorela a écrit :
Le vrai problème c'est que le gouvernement n'assume pas.
Qu'ils assument leur décision autoritaire pour frainer l'épidémie. C'est un cas de force majeur qui le justifie.
Au pirre les anti vaxx se feront vacciner et fermeront leur gueule de desco.
Premier bot LREM.
Bon allez je vous spoil la suite les golem
1) Guerre au MO qui sétend en WW3 contrôler même si il yora une opposition réelle
2) Fin de la WW3 les nation se réunissent sous une même bannière ( NWO ) pour éviter qu'un désastre comme la WW3 se reproduit
3) création d'un nouveau virus " causer par la guerre "
4) Absolument tout le monde fiché et emprisonner si le nouveau vaccin n'est pas pris, cela se sauras par un tatouage numérique
On oublie bcp trop l'importance de la WW3 dans le plan lisez la lettre d'albert pike
Le 26 février 2021 à 19:29:18 prolorest0 a écrit :
Du coup c'est quoi le problème de laisser les gens vaccinés reprendre leur vie les complotax ?C'est quoi le problème que les gens pas vaccinés le fassent? Qu'ils transmettent le virus... au gens vaccinés?
Ah parce que vous savez toujours pas comment fonctionne un vaccin ? On est le pays qui l'a inventé bordel faites un effort
Sinon le problème des gens non vaccinés, bah c'est exactement le même que quand il n'y avait pas de vaccin en fait. A moins que vous vouliez signer une décharge de refus de soin en cas de complications dû au covid, mais même ça ça ne peut pas suffire car vous risquez de le transmettre a quelqu'un qui ne peut pas être vacciné .
Perso je marche dans la rue à pied, et je considère que les voitures risquent de me renverser. Je dois bien dire qu'on devrait interdire les voitures, puisque ça permettrait d'éviter 5000 morts par an.
Source des vaccins pas fiables ?
Ces mêmes vaccins, les plus testés de l'histoire ( 200 ans de vaccination ), et qui selon toutes les études montrent un taux d'efficacité de 85/95% (très bon résultat pour un vaccin)
On va m'interdire des trucs?
Le 26 février 2021 à 19:31:23 Drac336 a écrit :
Le 26 février 2021 à 19:29:18 prolorest0 a écrit :
Perso je marche dans la rue à pied, et je considère que les voitures risquent de me renverser. Je dois bien dire qu'on devrait interdire les voitures, puisque ça permettrait d'éviter 5000 morts par an.Source des vaccins pas fiables ?
Ces mêmes vaccins, les plus testés de l'histoire ( 200 ans de vaccination ), et qui selon toutes les études montrent un taux d'efficacité de 85/95% (très bon résultat pour un vaccin)
Ces vaccins ne sont pas fiables
Données du topic
- Auteur
- FkinAnon1
- Date de création
- 26 février 2021 à 18:22:58
- Nb. messages archivés
- 785
- Nb. messages JVC
- 712