[Doubs] Elle tue un chien pour se défendre
Le 04 mars 2021 à 13:43:29 Coronavirus a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:40:28 Usagemembres a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:37:20 Coronavirus a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:34:24 Usagemembres a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:33:17 Endolorissement a écrit :
À aucun moment le clebard s'est retourné pour broyer le bras de la meuf ? Sélection naturelle pour le clébardTenu par le collier, t'arriverais à mordre l'arrière de ton cou toi ?
Un collier ca tourne kevin
Ah oui le chien qui comprends parfaitement la physique d'un cylindre autour de son cou et qui sait comment manipuler les forces appliquées dessus pour mordre l'humain qui maintiendrait naturellement le dit cylindre en place
Avant de traiter les autres de kévin vérifie que t'es au moins plus intelligent qu'un chien
Malaise
Pourquoi tu compliques les choses pour donner l'impression que c'est compliqué ?
Tu crois qu'un chien qu'on tire par la queue doit faire une thèse pour comprendre que c'est la main qui cause ca?
Si il voit quelqu'un lui tirer le collier il va se retourner instinctivement vers la main
Par contre ce genre de chien psychopathe s'en branle de tout les éléments extérieurs quand il est concentré dans l'objectif de tuer un autre chien : https://youtu.be/CNv9jRxM9J4
Le 04 mars 2021 à 13:44:22 KisteAuxOvaires a écrit :
Il n'y a pas de mauvais chien mais des mauvais maîtres ...
Ci lidikation ci li soucietey
Je la comprends. Il touche a un de mes chats je le tue a main nue Pitbull ou pas je le détruis même sans arme je lui éclate la tête contre un mur.
Mes chats je les aime c'est ma famille. Je risque ma vie pour eux sans problème
Le 04 mars 2021 à 13:44:50 Coronavirus a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:41:29 leratelvexe7 a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:39:02 Coronavirus a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:35:47 leratelvexe7 a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:30:07 UnAnneau a écrit :
Malheureusement c'est toujours les animaux qui payent l'irresponsabilité de leur maître. Les chiens dangereux mériterait d'avoir un permis pour les posséder.mais bordel ceux qui connaissent rien aux animaux taisez-vous. tu penses que parce que tu dresses un chien il va t'obeir au doigt et à l'oeil ? l'instinct animal tu connais ?
tu peux avoir le chien le plus calme et doux au monde, t'es pas à l'abri qu'un jour il ait un coup de sang et s'attaque sans raison à un autre chien et le tue. à quel moment c'est la faute du maitre dans ces cas là s'il a passé énormément de temps à le dresser correctement ?
Oui le fameux instinct animal qui fait qu'un animal sauvage élevé en captivité meurt une fois dans la nature
Le gène instinct qui est sur le chromosome de la naturequel rapport ? c'est pareil avec les humains, si on nous lache en pleine nature, nous les occidentaux on tient pas une semaine, pourtant on a été éduqué
Parce que l'instinct diffère de l'éducation, donc un chien ou animal éduqué à vivre en captivité devrait garder son instinct une fois relaché dans la nature, or c'est pas le cas
"parce que l'instinct diffère de l'éducation" donc tu confirmes ce que je dis dans mon premier post. c'est ce que je dis depuis le début, c'est pas parce que tu dresse bien ton chien qu'il va pas péter un cable à tout moment par instinct
Le 04 mars 2021 à 13:46:38 KisteAuxOvaires a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:45:25 ultraGhostlight a écrit :
Il n'y a pas de mauvais doggo mais des mauvais maîtres ...Tu connais rien au chien désolé pour toi....
Oui oui ils sont gentils tout ça tout ça
Ce sont surtout des armes blanches sur pattes
Impossible de comprendre leurs réactions, la fille qui est morte bouffée par 5 terroristes canins car elle empruntait un raccourci, juste pour ça, on devrait tous les annihiler
Le 04 mars 2021 à 13:47:00 Endolorissement a écrit :
À aucun moment le clebard s'est retourné pour broyer le bras de la meuf ? Sélection naturelle pour le clébardTenu par le collier, t'arriverais à mordre l'arrière de ton cou toi ?
Ah oui le chien qui comprends parfaitement la physique d'un cylindre autour de son cou et qui sait comment manipuler les forces appliquées dessus pour mordre l'humain qui maintiendrait naturellement le dit cylindre en place
Avant de traiter les autres de kévin vérifie que t'es au moins plus intelligent qu'un chien
Malaise
Pourquoi tu compliques les choses pour donner l'impression que c'est compliqué ?
Tu crois qu'un chien qu'on tire par la queue doit faire une thèse pour comprendre que c'est la main qui cause ca?
Si il voit quelqu'un lui tirer le collier il va se retourner instinctivement vers la mainPar contre ce genre de chien psychopathe s'en branle de tout les éléments extérieurs quand il est concentré dans l'objectif de tuer un autre chien : https://youtu.be/CNv9jRxM9J4
Sans laisse et sans muselière: prison
Le 04 mars 2021 à 13:46:38 KisteAuxOvaires a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:45:25 ultraGhostlight a écrit :
Il n'y a pas de mauvais doggo mais des mauvais maîtres ...Tu connais rien au doggo désolé pour toi....
mais bien sur
a chaque fois , c'est toujours ce qui est dis : "je comprend pas il n'as jamais mordu, il est gentil "
Les chiens c'est pour la chasse et rien d'autre.
Avoir un clébard en ville devrait être interdit
Mérité.
Ce genre de chiens devraient être interdits.
C'est irresponsable de laisser sur notre territoire des animaux de compagnie dangereux pour notre espèce.
Sans compter tous les cassos qui possèdent ce genre de chiens pour faire viril ou je ne sais quoi, pathétique.
Le 04 mars 2021 à 13:47:39 Lutin-Terne a écrit :
Il n'y a pas de mauvais chien mais des mauvais maîtres ...Ci lidikation ci li soucietey
Bah oui l'éducation est importante des les premiers mois...
Vous parlez sans connaître comme d'habitude sur ce forum
Le 04 mars 2021 à 13:43:55 leratelvexe7 a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:41:55 UnAnneau a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:35:47 leratelvexe7 a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:30:07 UnAnneau a écrit :
Malheureusement c'est toujours les animaux qui payent l'irresponsabilité de leur maître. Les chiens dangereux mériterait d'avoir un permis pour les posséder.mais bordel ceux qui connaissent rien aux animaux taisez-vous. tu penses que parce que tu dresses un chien il va t'obeir au doigt et à l'oeil ? l'instinct animal tu connais ?
tu peux avoir le chien le plus calme et doux au monde, t'es pas à l'abri qu'un jour il ait un coup de sang et s'attaque sans raison à un autre chien et le tue. à quel moment c'est la faute du maitre dans ces cas là s'il a passé énormément de temps à le dresser correctement ?
C'est la faute du maître à partir du moment où le chien sort sans muselière. Puis ne fait pas le connaisseur en me faisant dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai pas parlé de dressage mais simplement d'un permis.
comme je l'ai dit à un autre khey, en fait on ne sait pas si ça s'est passé dans la rue ou dans la nature. si c'est dans la rue oui bien sûr qu'il devait être tenu en laisse et muselé.
pour le permis, il suffit tout simplement d'interdire ces chiens en france c'est tout. sur quel critère on donnerait un permis à une personne concernant les chiens ?
Le sujet m'intéresse mais je ne suis pas expert donc peut être que tu vas pouvoir me répondre. Interdire ces espèces j'imagine que ça ne doit probablement pas être si simple et je suis pas sur qu'il y ait des volontés politiques qui osent ce genre d'initatives. Puis quid de ces chiens qu'est-ce qu'on en fait ?
Sinon dans cette histoire, le chien aurait dû avoir une muselière quelque soit l'endroit même en forêt. C'est pas ce que dit la règlementation ?
Le 04 mars 2021 à 13:49:00 ProfesseurChad a écrit :
Les doggos c'est pour la chasse et rien d'autre.Avoir un clébard en ville devrait être interdit
OK jean totalitaire
Le 04 mars 2021 à 13:49:16 ImAloserBaby75 a écrit :
Mérité.Ce genre de doggos devraient être interdits.
C'est irresponsable de laisser sur notre territoire des animaux de compagnie dangereux pour notre espèce.
Sans compter tous les cassos qui possèdent ce genre de doggos pour faire viril ou je ne sais quoi, pathétique.
c'est le doggos qui a les couilles
Malaise
Si il voit quelqu'un lui tirer le collier il va se retourner instinctivement vers la main
Bien sur que c'est compliqué, ne serait-ce que la raison pour laquelle t'es capable de marcher en pente/dans des escaliers/avec du poids dur ton dos sans t'éclater par terre te serait incompréhensible vu ton niveau
Écoute moi bien collégin parce que jfais l'effort de prendre du temps pour te l'expliquer :
La dame TIRE sur le collier du chien, celui ci se retrouve sujet à une force inverse à sa direction au niveau du cou
Le chien, pas aussi intelligent qu'un humain (enfin pas tous visiblement ) ne PEUT PAS se dégager de cette force, parce qu'il n'est pas en mesure de comprendre qu'il faille effectuer une rotation totale de son corps s'il souhaite être en mesure de mordre la main qui tire son collier, qui, je le rappelle, est DERRIÈRE son cou
C'est fou que certaines personnes ne soient pas en capacité de se représenter des situations via des images mentales
remarque, ça colle avec ceux qui défendent ce genre de chien : stupide et incapable de comprendre des concepts simples
Données du topic
- Auteur
- Kai-Kod
- Date de création
- 4 mars 2021 à 13:25:02
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 260