Topic de Kai-Kod :

[Doubs] Elle tue un chien pour se défendre

J'ai juste pas compris comment elle a pu l'étrangler à mains nues car en tirant son collier c'est impossible normalement

Le 04 mars 2021 à 14:06:15 Lutin-Terne a écrit :

Le 04 mars 2021 à 14:04:56 Coronavirus a écrit :

Le 04 mars 2021 à 14:01:47 Lutin-Terne a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:55:44 Coronavirus a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:51:33 Lutin-Terne a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:36:43 Coronavirus a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:28:31 xFTP a écrit :
Mérité, il y a des races de chien qui devraient pas être autorisées en France

Et c'est parti les idiots sont de sortie...

Allez le gaucho, vient nous réciter le vivre ensemble dans le chenil et la force de la diversité :)
Cest le même discours pour les chiens et un autre sujet avec vous

Mais ayaaa quel est le putain de rapport? Une maladie mentale qu'on vous dit :rire:
+ je suis anti migration, donc selon le baromètre forum je suis de droite, quel rapport avec la gauche?
Faites vous soigner :rire:

T'es un gauchiste pro diversité et vivre ensembliste. Tu dis être contre de nouvelle migration avec ta récitation de la théorie melenchoniste, nous forçant à faire de lescrologie sous cette pression...

Mais t'es un sjw de premier ordre

Le 04 mars 2021 à 14:03:14 Lutin-Terne a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:57:38 Coronavirus a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:54:49 Lutin-Terne a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:38:05 ultraGhostlight a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:36:43 Coronavirus a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:28:31 xFTP a écrit :
Mérité, il y a des c​ommunautés de d​oggo qui devraient pas être autorisées en France

Et c'est parti les idiots sont de sortie...

et oui ils vont encore défendre des d​oggo qui ont été créé pour affronté des taureau

Il tient exactement le même discours pour les chances et ingénieurs tu notera

Une phrase pour toi c'est un discours ? Laisse moi deviner t'es le genre de mec qui lis des BD et qui note lecture dans centre d'interet sur son CV ?

Ensuite t'es qui le random? Et c'est quoi le rapport entre un chien et l'immigration???

Le rapport c'est que les types comme toi utilisent les mêmes discours dans les deux cas. C'est cocasse

Ok le random :rire:
On discute entre grand

Oui voila, t'es grand car tu récites ce que tu as lu dans le monde. Tu auras un susucre

T'as beau avoir tout les arguments contre moi et j'ai beau être le plus gros débile de la terre si tu viens m'invectiver sur du HS sans donner absolument aucune preuve et en me sortant des comparaisons lunaires entre un chien dangereux et l'immigration tu passer pour le bouffon, puisse tu trouver la paix intérieure

Le 04 mars 2021 à 14:07:20 Stupefait a écrit :
Aucun animal ne devrait avoir à crever comme ça. Mais, d'une part c'est très courageux de la part de cette femme, d'autre part le propriétaire du chien devrait être jugé pour attaque avec arme.

Il devrait plutôt être jugé pour terrorisme, car laisser une bête dangereuse comme ça style Amstaff foncer sur des gens en toute liberté, moi j'appelle ça du terrorisme

La vieille Matrone qui se sacrifie héroïquement pour sauver son compagnon, mérité pour le chien débile rien à redire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574840459-issoubaby-yoda.png
Le pavé mma devient réel

Le 04 mars 2021 à 14:09:00 XvxOxvX a écrit :
J'ai juste pas compris comment elle a pu l'étrangler à mains nues car en tirant son collier c'est impossible normalement

Par derrière, le chien est trop con pour comprendre et continue d'essayer d'avancer pour mordre sa cible qui se trouve devant lui et fini par s’étouffer dans sa propre connerie

Le 04 mars 2021 à 13:25:02 Kai-Kod a écrit :
https://www.cnews.fr/france/2021-03-04/doubs-un-chien-sattaque-son-cocker-elle-le-tue-en-le-tirant-par-le-collier-1054260

Alors qu’elle se promenait avec son cocker, une quinquagénaire résidant dans le Doubs a été attaquée par un chien de race Américan Staff, après que celui-ci s’en est pris à son petit compagnon. Pour se défendre, elle a alors tiré par le collier l’animal errant, qui est mort étranglé.

Mérité selon vous ? :(

ca ressemble a un pitbull dans l'image le hasard ?

Le 04 mars 2021 à 14:10:26 propolololo a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:25:02 Kai-Kod a écrit :
https://www.cnews.fr/france/2021-03-04/doubs-un-chien-sattaque-son-cocker-elle-le-tue-en-le-tirant-par-le-collier-1054260

Alors qu’elle se promenait avec son cocker, une quinquagénaire résidant dans le Doubs a été attaquée par un chien de race Américan Staff, après que celui-ci s’en est pris à son petit compagnon. Pour se défendre, elle a alors tiré par le collier l’animal errant, qui est mort étranglé.

Mérité selon vous ? :(

ca ressemble a un pitbull dans l'image le hasard ?

american staff et pitbull c'est plus ou moins la même merde

Sans rigoler je pratique le Tai Chi depuis ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png
American staff = chien de QI à 1 chiffre = mérité

Le 04 mars 2021 à 14:08:24 Usagemembres a écrit :

Le 04 mars 2021 à 14:03:59 Coronavirus a écrit :

Le 04 mars 2021 à 14:01:00 Usagemembres a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:54:45 Coronavirus a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:50:26 Usagemembres a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:43:29 Coronavirus a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:40:28 Usagemembres a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:37:20 Coronavirus a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:34:24 Usagemembres a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:33:17 Endolorissement a écrit :
À aucun moment le clebard s'est retourné pour broyer le bras de la meuf ? Sélection naturelle pour le clébard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Tenu par le collier, t'arriverais à mordre l'arrière de ton cou toi ?

Un collier ca tourne kevin

Ah oui le chien qui comprends parfaitement la physique d'un cylindre autour de son cou et qui sait comment manipuler les forces appliquées dessus pour mordre l'humain qui maintiendrait naturellement le dit cylindre en place :)

Avant de traiter les autres de kévin vérifie que t'es au moins plus intelligent qu'un chien :)

Malaise :rire:
Pourquoi tu compliques les choses pour donner l'impression que c'est compliqué :rire: ?
Tu crois qu'un chien qu'on tire par la queue doit faire une thèse pour comprendre que c'est la main qui cause ca?
Si il voit quelqu'un lui tirer le collier il va se retourner instinctivement vers la main

Bien sur que c'est compliqué, ne serait-ce que la raison pour laquelle t'es capable de marcher en pente/dans des escaliers/avec du poids dur ton dos sans t'éclater par terre te serait incompréhensible vu ton niveau :rire:

Écoute moi bien collégin parce que jfais l'effort de prendre du temps pour te l'expliquer :) :

La dame TIRE sur le collier du chien, celui ci se retrouve sujet à une force inverse à sa direction au niveau du cou :)

Le chien, pas aussi intelligent qu'un humain (enfin pas tous visiblement :)) ne PEUT PAS se dégager de cette force, parce qu'il n'est pas en mesure de comprendre qu'il faille effectuer une rotation totale de son corps s'il souhaite être en mesure de mordre la main qui tire son collier, qui, je le rappelle, est DERRIÈRE son cou :)

C'est fou que certaines personnes ne soient pas en capacité de se représenter des situations via des images mentales :(

remarque, ça colle avec ceux qui défendent ce genre de chien : stupide et incapable de comprendre des concepts simples :(

Mais t'as un problème mental :rire:

Quand je promenais mon chiot et qu'il tirait la laisse quitte à s'étouffer il comprenait de suite que c'était la laisse qui lui faisait ca et essayait de la chopper :rire:

T'as juste dit un truc stupide et plutot que faire marche arrière tu t'enfonce encore plus :rire:

Mais on te parle pas de laisse ahuri on te parle d'un doigt glissé dans le collier et qui tire de toute se force vers l'arrière, t'as arrêté l'école en 6ème ? :)

Si tu veux on fais le test, tu te met à 4 pattes, jte passe un collier et je tire de toute mes forces, on va voir si t'arrives à me mordre :)

le type est aps foutu de comprendre qu'une corde molle sous tension variable est différente d'une prise directe sur une accroche à tension constante :)

Le pire c'est que tu crois avoir raison, comme jouer aux échecs avec un pigeon :)

Mais le raisonnement est le même, le chien va comprendre que c'est le bras qui le fait chier.
Vu que la meuf tire vers l'arrière avec le bras tendu si le chien change de cible et lui saute dessus y'aura plus d'étranglement sur le collier :rire:

Ayaa y'a de ces cas sur ce forum :rire:

Mais entre comprendre le problème et être capable de réaliser la solution, y'a une différence non ? encore une fois si jte fais une prise d'étranglement, tu connait le problème, tu vas être capable de t'en sortir en claquant des doigts j'imagine ? :)

T'en sais rien, elle avait sans doute le coude plié pour soulever le clébard, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est mort étouffé, un chien ça meurt pas par étouffement à 4 pattes au sol en fait, encore une fois ton manque de capacité à concevoir des situations réelles te fait défaut :)

Par ailleurs je te ferait remarquer qu'un chien comme ça ne lâche pas sa cible même si tu lui colle des penalty en pleine poire, donc non seulement tu dis qu'un chien est capable de comprendre et problèmes complexes et de réaliser une solution immédiate sans difficultés, mais en plus tu donnes ces capacités aux chiens les plus stupides qui existent :)

"EUL KIEN Y VA MORDE EUL BRAS HEIN C PAS CON C BÊTES LÔ" :)

sale desco va :)

J'ai couché avec combien de femme de ta famille pour que t'ai la haine comme ca ? :rire:

Le message initial c'est :

Auquel je t'ai simplement répondu

Parce que ton explication de base était mauvaise, que le chien pouvais tout a fait pivoter parce qu'un collier c'est suffisament serré pour tenir, mais suffisament lache pour tourner. Si le chien voulait mordre le bras qui le tenait il pouvait. Stop extrapoler sur la situation et faire les questions et les réponses :rire:

Encore une fois mon chiot a voulu voir un chien en promenade, il tirait sur la laisse et deux secondes après il comprenait que c'était moi qui le retenait et a voulu mordre la laisse, t'as cru qu'il fallait une thèse pour qu'il fasse ce raisonnement :rire:

Une cinquantenaire ca étrangle pas a bout de bras un chien sec en furie hein :rire:
Donc oui elle l'a probablement soulevé, tu m'apprend rien en fait, stop partir en hs t'as juste dis de la merde sur ton message de base

Je me suis arrêté à "Staff" + mérité
Triste pour le chien mais je serais prêt à faire de même pour sauver mon animal si ça m'arrive
Mérité sachant qu énormément de possesseur de staff sont des gros cons ou des beaufs

Le 04 mars 2021 à 14:14:25 Coronavirus a écrit :

Le 04 mars 2021 à 14:08:24 Usagemembres a écrit :

Le 04 mars 2021 à 14:03:59 Coronavirus a écrit :

Le 04 mars 2021 à 14:01:00 Usagemembres a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:54:45 Coronavirus a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:50:26 Usagemembres a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:43:29 Coronavirus a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:40:28 Usagemembres a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:37:20 Coronavirus a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:34:24 Usagemembres a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:33:17 Endolorissement a écrit :
À aucun moment le clebard s'est retourné pour broyer le bras de la meuf ? Sélection naturelle pour le clébard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Ah oui le chien qui comprends parfaitement la physique d'un cylindre autour de son cou et qui sait comment manipuler les forces appliquées dessus pour mordre l'humain qui maintiendrait naturellement le dit cylindre en place :)

Avant de traiter les autres de kévin vérifie que t'es au moins plus intelligent qu'un chien :)

Malaise :rire:
Pourquoi tu compliques les choses pour donner l'impression que c'est compliqué :rire: ?
Tu crois qu'un chien qu'on tire par la queue doit faire une thèse pour comprendre que c'est la main qui cause ca?
Si il voit quelqu'un lui tirer le collier il va se retourner instinctivement vers la main

Bien sur que c'est compliqué, ne serait-ce que la raison pour laquelle t'es capable de marcher en pente/dans des escaliers/avec du poids dur ton dos sans t'éclater par terre te serait incompréhensible vu ton niveau :rire:

Écoute moi bien collégin parce que jfais l'effort de prendre du temps pour te l'expliquer :) :

La dame TIRE sur le collier du chien, celui ci se retrouve sujet à une force inverse à sa direction au niveau du cou :)

Le chien, pas aussi intelligent qu'un humain (enfin pas tous visiblement :)) ne PEUT PAS se dégager de cette force, parce qu'il n'est pas en mesure de comprendre qu'il faille effectuer une rotation totale de son corps s'il souhaite être en mesure de mordre la main qui tire son collier, qui, je le rappelle, est DERRIÈRE son cou :)

C'est fou que certaines personnes ne soient pas en capacité de se représenter des situations via des images mentales :(

remarque, ça colle avec ceux qui défendent ce genre de chien : stupide et incapable de comprendre des concepts simples :(

Mais t'as un problème mental :rire:

Quand je promenais mon chiot et qu'il tirait la laisse quitte à s'étouffer il comprenait de suite que c'était la laisse qui lui faisait ca et essayait de la chopper :rire:

T'as juste dit un truc stupide et plutot que faire marche arrière tu t'enfonce encore plus :rire:

Mais on te parle pas de laisse ahuri on te parle d'un doigt glissé dans le collier et qui tire de toute se force vers l'arrière, t'as arrêté l'école en 6ème ? :)

Si tu veux on fais le test, tu te met à 4 pattes, jte passe un collier et je tire de toute mes forces, on va voir si t'arrives à me mordre :)

le type est aps foutu de comprendre qu'une corde molle sous tension variable est différente d'une prise directe sur une accroche à tension constante :)

Le pire c'est que tu crois avoir raison, comme jouer aux échecs avec un pigeon :)

Mais le raisonnement est le même, le chien va comprendre que c'est le bras qui le fait chier.
Vu que la meuf tire vers l'arrière avec le bras tendu si le chien change de cible et lui saute dessus y'aura plus d'étranglement sur le collier :rire:

Ayaa y'a de ces cas sur ce forum :rire:

Mais entre comprendre le problème et être capable de réaliser la solution, y'a une différence non ? encore une fois si jte fais une prise d'étranglement, tu connait le problème, tu vas être capable de t'en sortir en claquant des doigts j'imagine ? :)

T'en sais rien, elle avait sans doute le coude plié pour soulever le clébard, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est mort étouffé, un chien ça meurt pas par étouffement à 4 pattes au sol en fait, encore une fois ton manque de capacité à concevoir des situations réelles te fait défaut :)

Par ailleurs je te ferait remarquer qu'un chien comme ça ne lâche pas sa cible même si tu lui colle des penalty en pleine poire, donc non seulement tu dis qu'un chien est capable de comprendre et problèmes complexes et de réaliser une solution immédiate sans difficultés, mais en plus tu donnes ces capacités aux chiens les plus stupides qui existent :)

"EUL KIEN Y VA MORDE EUL BRAS HEIN C PAS CON C BÊTES LÔ" :)

sale desco va :)

J'ai couché avec combien de femme de ta famille pour que t'ai la haine comme ca ? :rire:

Le message initial c'est :

Auquel je t'ai simplement répondu

Parce que ton explication de base était mauvaise, que le chien pouvais tout a fait pivoter parce qu'un collier c'est suffisament serré pour tenir, mais suffisament lache pour tourner. Si le chien voulait mordre le bras qui le tenait il pouvait. Stop extrapoler sur la situation et faire les questions et les réponses :rire:

Encore une fois mon chiot a voulu voir un chien en promenade, il tirait sur la laisse et deux secondes après il comprenait que c'était moi qui le retenait et a voulu mordre la laisse, t'as cru qu'il fallait une thèse pour qu'il fasse ce raisonnement :rire:

Ad personam de bouffon :d) 80 de qi

Ne pas comprendre le sous entendu de mon premier message sur la gestion des forces mécaniques 100 fois plus développées chez un humain que chez un chien :d) 70 de qi

Maintenir que le chien "pouvait faire ça, et ça et ça, et ça aussi" alors que le clébard est déjà mort et enterré au moment ou on parle :d) 60 de QI

Pas capable de comprendre la différence comportementale et de capacité réflexive entre un chiot en promenade et un staff assoiffé de sang en pleine attaque :d) 50 de QI

à chaque fois que tu parles tu tombes plus bas, c'est dingue :rire:

Le 04 mars 2021 à 14:10:25 Usagemembres a écrit :

Par derrière, le chien est trop con pour comprendre et continue d'essayer d'avancer pour mordre sa cible qui se trouve devant lui et fini par s’étouffer dans sa propre connerie

C'est impossible, tu perd conscience avant de crever étouffé, et dans la réalité (pas dans la simulation de ta tête dans laquelle tu fais les questions et réponses) le chien comprend et arrête de tirer

Elle fout son pied sur son dos et tire bien fort

Données du topic

Auteur
Kai-Kod
Date de création
4 mars 2021 à 13:25:02
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 310