[Doubs] Elle tue un chien pour se défendre
Le 04 mars 2021 à 13:53:52 LotusFeet a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:52:52 BahlouliFares a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:51:31 LotusFeet a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:50:32 Lutin-Terne a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:49:17 KisteAuxOvaires a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:47:39 Lutin-Terne a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:44:22 KisteAuxOvaires a écrit :
Il n'y a pas de mauvais chien mais des mauvais maîtres ...Ci lidikation ci li soucietey
Bah oui l'éducation est importante des les premiers mois...
Vous parlez sans connaître comme d'habitude sur ce forumOn connaît votre rengaine. Le truc cest que ces chiens sont plus difficiles à gérer, demande plus de moyen, et sont plus dangereux.
Et qu'ils attirent les cassosUn mec près de chez moi en a un et menace les gens de le lâcher pour qu'il morde, la police fait rien
Contacte 30 millions d’amis c’est un chien surement maltraité. Ils vont s’occuper de tout
Le maître est complètement fou, comme la majorité des proprio de cette race, je vais le faire merci
Bien joué tu as sûrement sauvé la vie de quelqu’un si le proprio est fou
Le 04 mars 2021 à 13:55:44 Coronavirus a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:51:33 Lutin-Terne a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:36:43 Coronavirus a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:28:31 xFTP a écrit :
Mérité, il y a des races de chien qui devraient pas être autorisées en FranceEt c'est parti les idiots sont de sortie...
Allez le gaucho, vient nous réciter le vivre ensemble dans le chenil et la force de la diversité
Cest le même discours pour les chiens et un autre sujet avec vousMais ayaaa quel est le putain de rapport? Une maladie mentale qu'on vous dit
+ je suis anti migration, donc selon le baromètre forum je suis de droite, quel rapport avec la gauche?
Faites vous soigner
T'es un gauchiste pro diversité et vivre ensembliste. Tu dis être contre de nouvelle migration avec ta récitation de la théorie melenchoniste, nous forçant à faire de lescrologie sous cette pression...
Mais t'es un sjw de premier ordre
Le 04 mars 2021 à 14:00:00 PipePipe a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:57:33 LotusFeet a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:56:56 Ahoga a écrit :
Ayaaaaa le 94% me fume
On est tous unanime pour interdire ces créatures du démon mais y'a rien qui est faitC'est ça que je comprend pas, qu'est-ce qui bloque l'arrêt ou mieux l'extinction de cette race de chien ?
On est dans une république bananiere où on vient saouler les gens honnêtes pour de la merde mais où les autres peuvent tranquillement faire leurs petits trafics
Oué je pense que tu as raison, on marche sur la tête, j'ai vu deux attaque de cette race, c'est très violent
Le 04 mars 2021 à 13:57:38 Coronavirus a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:54:49 Lutin-Terne a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:38:05 ultraGhostlight a écrit :
Mérité, il y a des communautés de doggo qui devraient pas être autorisées en FranceEt c'est parti les idiots sont de sortie...
et oui ils vont encore défendre des doggo qui ont été créé pour affronté des taureau
Il tient exactement le même discours pour les chances et ingénieurs tu notera
Une phrase pour toi c'est un discours ? Laisse moi deviner t'es le genre de mec qui lis des BD et qui note lecture dans centre d'interet sur son CV ?
Ensuite t'es qui le random? Et c'est quoi le rapport entre un chien et l'immigration???
Le rapport c'est que les types comme toi utilisent les mêmes discours dans les deux cas. C'est cocasse
Le 04 mars 2021 à 14:01:00 Usagemembres a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:54:45 Coronavirus a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:50:26 Usagemembres a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:43:29 Coronavirus a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:40:28 Usagemembres a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:37:20 Coronavirus a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:34:24 Usagemembres a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:33:17 Endolorissement a écrit :
À aucun moment le clebard s'est retourné pour broyer le bras de la meuf ? Sélection naturelle pour le clébardTenu par le collier, t'arriverais à mordre l'arrière de ton cou toi ?
Un collier ca tourne kevin
Ah oui le chien qui comprends parfaitement la physique d'un cylindre autour de son cou et qui sait comment manipuler les forces appliquées dessus pour mordre l'humain qui maintiendrait naturellement le dit cylindre en place
Avant de traiter les autres de kévin vérifie que t'es au moins plus intelligent qu'un chien
Malaise
Pourquoi tu compliques les choses pour donner l'impression que c'est compliqué ?
Tu crois qu'un chien qu'on tire par la queue doit faire une thèse pour comprendre que c'est la main qui cause ca?
Si il voit quelqu'un lui tirer le collier il va se retourner instinctivement vers la mainBien sur que c'est compliqué, ne serait-ce que la raison pour laquelle t'es capable de marcher en pente/dans des escaliers/avec du poids dur ton dos sans t'éclater par terre te serait incompréhensible vu ton niveau
Écoute moi bien collégin parce que jfais l'effort de prendre du temps pour te l'expliquer :
La dame TIRE sur le collier du chien, celui ci se retrouve sujet à une force inverse à sa direction au niveau du cou
Le chien, pas aussi intelligent qu'un humain (enfin pas tous visiblement ) ne PEUT PAS se dégager de cette force, parce qu'il n'est pas en mesure de comprendre qu'il faille effectuer une rotation totale de son corps s'il souhaite être en mesure de mordre la main qui tire son collier, qui, je le rappelle, est DERRIÈRE son cou
C'est fou que certaines personnes ne soient pas en capacité de se représenter des situations via des images mentales
remarque, ça colle avec ceux qui défendent ce genre de chien : stupide et incapable de comprendre des concepts simples
Mais t'as un problème mental
Quand je promenais mon chiot et qu'il tirait la laisse quitte à s'étouffer il comprenait de suite que c'était la laisse qui lui faisait ca et essayait de la chopper
T'as juste dit un truc stupide et plutot que faire marche arrière tu t'enfonce encore plus
Mais on te parle pas de laisse ahuri on te parle d'un doigt glissé dans le collier et qui tire de toute se force vers l'arrière, t'as arrêté l'école en 6ème ?
Si tu veux on fais le test, tu te met à 4 pattes, jte passe un collier et je tire de toute mes forces, on va voir si t'arrives à me mordre
le type est aps foutu de comprendre qu'une corde molle sous tension variable est différente d'une prise directe sur une accroche à tension constante
Le pire c'est que tu crois avoir raison, comme jouer aux échecs avec un pigeon
Mais le raisonnement est le même, le chien va comprendre que c'est le bras qui le fait chier.
Vu que la meuf tire vers l'arrière avec le bras tendu si le chien change de cible et lui saute dessus y'aura plus d'étranglement sur le collier
Ayaa y'a de ces cas sur ce forum
Le 04 mars 2021 à 13:54:09 PipePipe a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:49:16 ImAloserBaby75 a écrit :
Mérité.Ce genre de chiens devraient être interdits.
C'est irresponsable de laisser sur notre territoire des animaux de compagnie dangereux pour notre espèce.
Sans compter tous les cassos qui possèdent ce genre de chiens pour faire viril ou je ne sais quoi, pathétique.C'est comme ceux qui veulent reintroduire des grands prédateurs en liberté comme les ours ou les loups,c'est génial tu veux faire une petite randonnée et tu te fais bouffer
Ca c'est un autre débat.
C'est pas illogique de leur laisser des espaces naturels, la planète ne nous appartient pas, enfin si malheureusement mais tu vois ce que je veux dire.
Mais ces trucs en ville, jamais.
Avant le confinement un gros chien m'a sauté dessus en pleine rue, son blaireau de maître me sort non mais il veut jouer c'est pas méchant, faut pas s'énerver.
Limite c'était à moi de m'excuser d'avoir poussé son clebs.
Le 04 mars 2021 à 14:01:05 Coronavirus a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:56:32 ImAloserBaby75 a écrit :
Mérité, il y a des races de chien qui devraient pas être autorisées en FranceEt c'est parti les idiots sont de sortie...
Allez le gaucho, vient nous réciter le vivre ensemble dans le chenil et la force de la diversité
Cest le même discours pour les chiens et un autre sujet avec vousGrave.
Et quand il y a un drame faut comprendre aussi?Sérieux c'est quoi votre délire avec ce genre de chiens?
Eduqué ou non tu fais quoi le jour où le truc vrille dans sa tête et s'en prend à quelqu'un?
Tu vas le stopper avec tes petits bras?Prenez un chien lambda et faites pas chier sérieux.
Bizarrement dans les affaires comme ca on trouve toujours un passé de violence ou un entrainement au combat
"Il a souffert. La vie en cité est difficile "
Le 04 mars 2021 à 14:01:47 Lutin-Terne a écrit :
Cest le même discours pour les chiens et un autre sujet avec vousMais ayaaa quel est le putain de rapport? Une maladie mentale qu'on vous dit
+ je suis anti migration, donc selon le baromètre forum je suis de droite, quel rapport avec la gauche?
Faites vous soignerT'es un gauchiste pro diversité et vivre ensembliste. Tu dis être contre de nouvelle migration avec ta récitation de la théorie melenchoniste, nous forçant à faire de lescrologie sous cette pression...
Le 04 mars 2021 à 14:03:14 Lutin-Terne a écrit :
Mérité, il y a des communautés de doggo qui devraient pas être autorisées en FranceEt c'est parti les idiots sont de sortie...
et oui ils vont encore défendre des doggo qui ont été créé pour affronté des taureau
Une phrase pour toi c'est un discours ? Laisse moi deviner t'es le genre de mec qui lis des BD et qui note lecture dans centre d'interet sur son CV ?
Ensuite t'es qui le random? Et c'est quoi le rapport entre un chien et l'immigration???
Le rapport c'est que les types comme toi utilisent les mêmes discours dans les deux cas. C'est cocasse
Ok le random
On discute entre grand
Le 04 mars 2021 à 14:03:59 Coronavirus a écrit :
À aucun moment le clebard s'est retourné pour broyer le bras de la meuf ? Sélection naturelle pour le clébardTenu par le collier, t'arriverais à mordre l'arrière de ton cou toi ?
Ah oui le doggo qui comprends parfaitement la physique d'un cylindre autour de son cou et qui sait comment manipuler les forces appliquées dessus pour mordre l'humain qui maintiendrait naturellement le dit cylindre en place
Avant de traiter les autres de kévin vérifie que t'es au moins plus intelligent qu'un doggo
Malaise
Pourquoi tu compliques les choses pour donner l'impression que c'est compliqué ?
Tu crois qu'un doggo qu'on tire par la queue doit faire une thèse pour comprendre que c'est la main qui cause ca?
Si il voit quelqu'un lui tirer le collier il va se retourner instinctivement vers la mainBien sur que c'est compliqué, ne serait-ce que la raison pour laquelle t'es capable de marcher en pente/dans des escaliers/avec du poids dur ton dos sans t'éclater par terre te serait incompréhensible vu ton niveau
Écoute moi bien collégin parce que jfais l'effort de prendre du temps pour te l'expliquer :
La dame TIRE sur le collier du doggo, celui ci se retrouve sujet à une force inverse à sa direction au niveau du cou
Le doggo, pas aussi intelligent qu'un humain (enfin pas tous visiblement ) ne PEUT PAS se dégager de cette force, parce qu'il n'est pas en mesure de comprendre qu'il faille effectuer une rotation totale de son corps s'il souhaite être en mesure de mordre la main qui tire son collier, qui, je le rappelle, est DERRIÈRE son cou
C'est fou que certaines personnes ne soient pas en capacité de se représenter des situations via des images mentales
remarque, ça colle avec ceux qui défendent ce genre de doggo : stupide et incapable de comprendre des concepts simples
Quand je promenais mon chiot et qu'il tirait la laisse quitte à s'étouffer il comprenait de suite que c'était la laisse qui lui faisait ca et essayait de la chopper
T'as juste dit un truc stupide et plutot que faire marche arrière tu t'enfonce encore plus
Mais on te parle pas de laisse ahuri on te parle d'un doigt glissé dans le collier et qui tire de toute se force vers l'arrière, t'as arrêté l'école en 6ème ?
Si tu veux on fais le test, tu te met à 4 pattes, jte passe un collier et je tire de toute mes forces, on va voir si t'arrives à me mordre
le type est aps foutu de comprendre qu'une corde molle sous tension variable est différente d'une prise directe sur une accroche à tension constante
Mais le raisonnement est le même, le doggo va comprendre que c'est le bras qui le fait chier.
Vu que la meuf tire vers l'arrière avec le bras tendu si le doggo change de cible et lui saute dessus y'aura plus d'étranglement sur le collierAyaa y'a de ces cas sur ce forum
tiens on a trouvé celui du village
ça va follalion
Le 04 mars 2021 à 14:04:56 Coronavirus a écrit :
Le 04 mars 2021 à 14:01:47 Lutin-Terne a écrit :
Faites vous soignerT'es un gauchiste pro diversité et vivre ensembliste. Tu dis être contre de nouvelle migration avec ta récitation de la théorie melenchoniste, nous forçant à faire de lescrologie sous cette pression...
Le 04 mars 2021 à 14:03:14 Lutin-Terne a écrit :
Ok le random
On discute entre grand
Oui voila, t'es grand car tu récites ce que tu as lu dans le monde. Tu auras un susucre
Le 04 mars 2021 à 14:03:59 Coronavirus a écrit :
Ah oui le chien qui comprends parfaitement la physique d'un cylindre autour de son cou et qui sait comment manipuler les forces appliquées dessus pour mordre l'humain qui maintiendrait naturellement le dit cylindre en place
Avant de traiter les autres de kévin vérifie que t'es au moins plus intelligent qu'un chien
Malaise
Tu crois qu'un chien qu'on tire par la queue doit faire une thèse pour comprendre que c'est la main qui cause ca?
La dame TIRE sur le collier du chien, celui ci se retrouve sujet à une force inverse à sa direction au niveau du cou
Le chien, pas aussi intelligent qu'un humain (enfin pas tous visiblement ) ne PEUT PAS se dégager de cette force, parce qu'il n'est pas en mesure de comprendre qu'il faille effectuer une rotation totale de son corps s'il souhaite être en mesure de mordre la main qui tire son collier, qui, je le rappelle, est DERRIÈRE son cou
remarque, ça colle avec ceux qui défendent ce genre de chien : stupide et incapable de comprendre des concepts simples
Mais le raisonnement est le même, le chien va comprendre que c'est le bras qui le fait chier.
Vu que la meuf tire vers l'arrière avec le bras tendu si le chien change de cible et lui saute dessus y'aura plus d'étranglement sur le collierAyaa y'a de ces cas sur ce forum
Mais entre comprendre le problème et être capable de réaliser la solution, y'a une différence non ? encore une fois si jte fais une prise d'étranglement, tu connait le problème, tu vas être capable de t'en sortir en claquant des doigts j'imagine ?
T'en sais rien, elle avait sans doute le coude plié pour soulever le clébard, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est mort étouffé, un chien ça meurt pas par étouffement à 4 pattes au sol en fait, encore une fois ton manque de capacité à concevoir des situations réelles te fait défaut
Par ailleurs je te ferait remarquer qu'un chien comme ça ne lâche pas sa cible même si tu lui colle des penalty en pleine poire, donc non seulement tu dis qu'un chien est capable de comprendre et problèmes complexes et de réaliser une solution immédiate sans difficultés, mais en plus tu donnes ces capacités aux chiens les plus stupides qui existent
"EUL KIEN Y VA MORDE EUL BRAS HEIN C PAS CON C BÊTES LÔ"
sale desco va
Données du topic
- Auteur
- Kai-Kod
- Date de création
- 4 mars 2021 à 13:25:02
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 260