Topic de Kai-Kod :

[Doubs] Elle tue un chien pour se défendre

https://www.cnews.fr/france/2021-03-04/doubs-un-chien-sattaque-son-cocker-elle-le-tue-en-le-tirant-par-le-collier-1054260

Alors qu’elle se promenait avec son cocker, une quinquagénaire résidant dans le Doubs a été attaquée par un chien de race Américan Staff, après que celui-ci s’en est pris à son petit compagnon. Pour se défendre, elle a alors tiré par le collier l’animal errant, qui est mort étranglé.

Mérité selon vous ? :(

Je précise que ce chien appartenait à quelqu'un et qu'il n'avais pas de laisse ni de muselière
mérité oui, le staff a attaqué l'autre, la maitresse a juste défendu son animal, rien a redire sous le soleil
si tu laisse ton chien bouffer les autres tu le donne a la spa mais tu ne le gardes pas
Mérité, il y a des races de chien qui devraient pas être autorisées en France
Merité en soit non, mais légitime defense oui, certains chiens sont des saloperies et sont interdits en France, et ce n'est pas pour rien :(
Une saloperie du genre s'attaque à mon chien ou chat je fait pareil

Le 04 mars 2021 à 13:28:31 xFTP a écrit :
Mérité, il y a des races de chien qui devraient pas être autorisées en France

[13:28:34] <KeanuBougnader>
Merité en soit non, mais légitime defense oui, certains chiens sont des saloperies et sont interdits en France, et ce n'est pas pour rien :(

Ce chien la était d'une race a sécuriser, la loi dit muselière et laisse dehors pour ce genre de chien

Pas mérité, le fait qu'un autre chien attaque le sien ne justifie pas le fait de lui donner la mort.

Après je ne connais pas le contexte, mais si l'autre chien l'a a peine blessé je trouve ça abusé.

Malheureusement c'est toujours les animaux qui payent l'irresponsabilité de leur maître. Les chiens dangereux mériterait d'avoir un permis pour les posséder.
Mérité, il y a des races qui devraient pas être autorisées en France

Le 04 mars 2021 à 13:29:45 bettercallkhey a écrit :
Pas mérité, le fait qu'un autre chien attaque le siens ne justifie pas le fait de lui donner la mort.

Après je ne connais pas le contexte, mais si l'autre chien l'a a peine blessé je trouve ça abusé.

si :)

surtout ces saloperies de race de chien de combat à 3 de QI :)

Elle doit avoir une certaine force physique pour tirer le chien de cette façon, je voudrais pas être son fils :rire:

Mérité pour ce sale clébard de merde nonobstant.

Un staff sans muselière et sans laisse qui se balade tout seul dans la rue oklm :pf:
Oui elle a bien fait, si c'était pas elle et son chien ça aurait pu être un gosse qui se serait fait attaquer
Mérité, les staffs ça craint, je me demande en revanche comment elle a réussi à l'étrangler. :(

Le 04 mars 2021 à 13:29:25 Kai-Kod a écrit :

[13:28:34] <KeanuBougnader>

Ce chien la était d'une race a sécuriser, la loi dit muselière et laisse dehors pour ce genre de chien

Après ya le contexte aussi si tu tombe face a un chien qui t'attaque ou attaque ton gosse voir ton chien même si c'est un ladrador tu te défends sans réfléchir c'est logique

c'est tout le système d'accessibilité au d​oggo qu'il faut revoir
des éleveurs au maitre
création d'un permis d'adoption
création d'une carte d'identité pour d​oggo
création d'un impots
ce n'est pas des jouets il faut etre plus serieux avec ça au lieu d'emb​ouser les gens avec les poisson rouge

Le 04 mars 2021 à 13:31:09 Naturalis a écrit :
Mérité, les staffs ça craint, je me demande en revanche comment elle a réussi à l'étrangler. :(

Il suffit de serrer le collier une bonne minute et on en parle plus.

elle tue un staff à mains nues cest qui ?

Totalement mérité.

Mais triste pour le chien mort qui aurait eu une meilleure vie si bien dressé par des maîtres bienveillants. Là il était sans doute laissé à lui-même, et sa nature, c'est la sauvagerie.

Allez obligé avec les dégénérés de ce pays, la femme va être attaqué en justice pour racisme

Données du topic

Auteur
Kai-Kod
Date de création
4 mars 2021 à 13:25:02
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 287