(fac) désertion massive
Le 01 mars 2021 à 12:20:27 SAHara-je a écrit :
Le 01 mars 2021 à 12:15:00 FiniAuGange a écrit :
je vous demande ça parce que j'hésite à m'y mettre aussi, et repartir l'an prochain sur une bonne basenan accroche toi mon khey
vaut mieux rater mais avoir tout donné qu'avoir des regret après parce que t'aurais peut être pu avoir ton année si t'avait pas baissé les bras
je t'avoue c'est dur, je pensais pas du tout être aussi influencé par la situation aussi facilement puisque j'étais arrivé en début d'année plus motivé que jamais
merci du soutien craie
Le 01 mars 2021 à 12:22:01 lilgucci4 a écrit :
Putain moi j’avais cours en presentiel mais j’ai eu trop la flemme, y’en a qui comme moi peuvent aller en presentiel mais on choisit le distanciel?
moi ils mettent 2jours en presentiel mais j'y vais pas
Probablement autour des 45% d'échec sur l'année j'imagine.
je vous demande ça parce que j'hésite à m'y mettre aussi, et repartir l'an prochain sur une bonne base
franchement, le mieux c'est tu boucles cette année correctement sans perdre de temps !!
En même temps ceux qui reste en pensant avoir des déboucher
C'est fini les gars vous allez finir Hikikomori
Le 01 mars 2021 à 12:22:36 FiniAuGange a écrit :
Le 01 mars 2021 à 12:20:27 SAHara-je a écrit :
je vous demande ça parce que j'hésite à m'y mettre aussi, et repartir l'an prochain sur une bonne basenan accroche toi mon khey
vaut mieux rater mais avoir tout donné qu'avoir des regret après parce que t'aurais peut être pu avoir ton année si t'avait pas baissé les brasje t'avoue c'est dur, je pensais pas du tout être aussi influencé par la situation aussi facilement puisque j'étais arrivé en début d'année plus motivé que jamais
merci du soutien craie
force
je vous demande ça parce que j'hésite à m'y mettre aussi, et repartir l'an prochain sur une bonne base
Tu es en quelle année? Quelle matière?
Je suis en m1 droit et j'hésite aussi car ça fait 3 ans que ça me gave, et la licence me suffit pour faire tout ce que je veux
Force à vous les kheys j'ai fini mes études pile avant la crise
Tant mieux que ceux qui ont aucune détermination se cassent, ça fera plus de places en master
NATURELLE EST LA SELECTION
Le 01 mars 2021 à 12:27:28 [BAN]NeoEsclave a écrit :
3 ou 4 sur les 40 élèves de mon M2 qui vont avoir énormément de mal à valider
Comment tu peux craquer en M2 bordel, faut s'accrocher
Le 01 mars 2021 à 12:22:01 lilgucci4 a écrit :
Putain moi j’avais cours en presentiel mais j’ai eu trop la flemme, y’en a qui comme moi peuvent aller en presentiel mais on choisit le distanciel?
bibi
mais depuis bien avant la pandémie je fais la fac en distanciel
Le 01 mars 2021 à 12:24:41 shawarmah936 a écrit :
je vous demande ça parce que j'hésite à m'y mettre aussi, et repartir l'an prochain sur une bonne basefranchement, le mieux c'est tu boucles cette année correctement sans perdre de temps !!
c'est clairement mal barré, c'est pour ça que je me dit au point au où j'en suis, je suis plus à ça près.
1er semestre faute d'avoir trouvé un logement dans la région j'ai mis les pied à la fac avec 2 semaines de retard, j'ai pas pu tout rattraper parce que le temps que je bricole mon emploi du temps, à aller de bureaux en bureaux, pour en faire un truc à peu près cohérent, j'ai raté 3 autre semaines.
1er semestre 6 de moyenne à cause de ce merdier
2 semestre je pensais mieux partir mais c'est le même bordel, toujours des soucis d'emploi du temps, et actuellement j'en ai toujours pas de définitif
Le 01 mars 2021 à 12:29:47 FiniAuGange a écrit :
je vous demande ça parce que j'hésite à m'y mettre aussi, et repartir l'an prochain sur une bonne basefranchement, le mieux c'est tu boucles cette année correctement sans perdre de temps !!
c'est clairement mal barré, c'est pour ça que je me dit au point au où j'en suis, je suis plus à ça près.
1er semestre faute d'avoir trouvé un logement dans la région j'ai mis les pied à la fac avec 2 semaines de retard, j'ai pas pu tout rattraper parce que le temps que je bricole mon emploi du temps, à aller de bureaux en bureaux, pour en faire un truc à peu près cohérent, j'ai raté 3 autre semaines.1er semestre 6 de moyenne à cause de ce merdier
2 semestre je pensais mieux partir mais c'est le même bordel, toujours des soucis d'emploi du temps, et actuellement j'en ai toujours pas de définitif
Je suis en m1 droit et j'hésite aussi car ça fait 3 ans que ça me gave, et la licence me suffit pour faire tout ce que je veux
Le 01 mars 2021 à 12:28:04 Demuntada a écrit :
Le 01 mars 2021 à 12:27:28 [BAN]NeoEsclave a écrit :
3 ou 4 sur les 40 élèves de mon M2 qui vont avoir énormément de mal à validerComment tu peux craquer en M2 bordel, faut s'accrocher
Les cours étaient assez difficiles
Et pour eux, même s'ils valident, ça va être compliqué d'avoir une thèse
Le 01 mars 2021 à 12:30:33 dakko41 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 12:29:47 FiniAuGange a écrit :
1er semestre faute d'avoir trouvé un logement dans la région j'ai mis les pied à la fac avec 2 semaines de retard, j'ai pas pu tout rattraper parce que le temps que je bricole mon emploi du temps, à aller de bureaux en bureaux, pour en faire un truc à peu près cohérent, j'ai raté 3 autre semaines.1er semestre 6 de moyenne à cause de ce merdier
je suis qu'en 1ère année, en Histoire/Lettres classiques, j'adore ça, mais les conditions de merde, tout qui part dans tous les sens, aucune organisation, on avance à rien
Données du topic
- Auteur
- FiniAuGange
- Date de création
- 1 mars 2021 à 12:12:21
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 63