Je voudrais aller en Israel
Je dis pas ça pour te décourager khey
Mais la dernière fois que je me suis renseigné sur les chretiens en Israël je suis tombé sur ça
https://fr.timesofisrael.com/vatican-la-violence-anti-chretienne-depasse-la-ligne-rouge-en-israel/
Ça a changé sûrement depuis
Le 28 février 2021 à 07:10:53 Zir410 a écrit :
Jérusalem c'est safe.
Go faire la fête à TLV
Sérieux je rêve d’y aller aussi , les plus belles femmes du monde ( type russe et type maghrébine parfois mélangé ) le top quoi
Le 28 février 2021 à 10:47:33 TomCollins5 a écrit :
Go faire la fête à TLVSérieux je rêve d’y aller aussi , les plus belles femmes du monde ( type russe et type maghrébine parfois mélangé ) le top quoi
Ya un youtuber que je regarde qui a trouvé l'amour la bas, une magnifique fille
Mes grands-parents y sont allés dans le temps.
Pas un de leurs meilleurs voyages.
Le 28 février 2021 à 10:49:52 WilliamFirst a écrit :
Mes grands-parents y sont allés dans le temps.Pas un de leurs meilleurs voyages.
pk ?
Lien des amoureux : https://www.youtube.com/watch?v=Ec1syKOdlwo
Les chrétiens sont pas appréciés, mais pas détesté non plus là bas
Ensuite ça dépend où tu veux habiter lâ bas, forcément c’est pas la même à Tel Aviv qu’à Jérusalem
J'y suis allé et c'est safe.
Le seul truc chiant c'est les contrôles à l'aéroport (ne fais pas l'erreur comme moi de dire que tu es allé en Palestine).
Par contre, oui il y a beaucoup de racisme là bas. C'est flagrant. Et pas que envers les palestiniens.
Déjà si tu ne parles pas Hébreu, certains ne feront même pas l'effort de te calculer alors qu'ils parlent très bien anglais.
pouvoir soulever de la :
Gal Gadot
Morena Baccarin
Bar Rafaeli
etc,...
Personne va temmerder en vacances y a des touristes du monde entier ils y sont habitués
En tant que chrétien y a un très beau quartier chrétien et arménien dans la vieille ville de Jerusalem
C'est pas marqué sur ton front ta religion tu vas peut etre pas te faire des super amis à Jerusalem la ville étant un peu fermée mais t'en fais pas que si c'est pour le tourisme on t'emmerdera pas.
Tel Aviv est à voir aussi c'est beaucoup plus cosmopolite
Et oui c'est quand meme policé tout le monde est en stress à l'aéroport on m'a déjà bien cassé les couilles faut que tu leur racontes ta vie pour pouvoir passer
Par contre avec le covid je sais pas si les mentalités ont évolué.
Le 28 février 2021 à 11:01:30 Sazerac a écrit :
Par contre, oui il y a beaucoup de racisme là bas. C'est flagrant. Et pas que envers les palestiniens.Déjà si tu ne parles pas Hébreu, certains ne feront même pas l'effort de te calculer alors qu'ils parlent très bien anglais.
Données du topic
- Auteur
- EikichiLaVierge
- Date de création
- 28 février 2021 à 07:09:19
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20