Je suis accro au Lexomil
- 1
Ça à commencé avec mon psy qui m'a prescrit une demi barrette 3 x par jour
Au début mon anxiété s'envolait et tout allait bien
Mais ça à commencé à faire de moins en moins effets au fil des mois
Maintenant je peux gober 2 voir 4 barrette entière sans faire effet, comme des bonbons
J'en ai parlé à mon psychiatre qui m'a juste prolongé mes ordonnances et augmenter les doses
J'en peux plus, j'ai essayé d'arrêté en.arretant d'un coup mais j'ai failli péter un câble
J'ai essayé progressivement mais ça m'a rendu malade pendant quelque semaines
À chaque fois que j'essaie, je rechute, encore plus profond. Maintenant je combine à l'alcool pour que ça fasse effets
Je ne sais pas quoi faire, je suis un dechet accro, qui stress dès que j'ai qu'une boite de Lexomil, mon psy ne sais pas quoi faire, il m'a mis un antidépresseurs ça aide un peu
Je ne sais plus quoi faire
Victime de l'industrie pharmaceutique et maintenant personne ne fera rien pour toi
Va voir un psy mais pas juste pour parler et avec des médocs, un qui t'aide à te "rééduquer" et réduire très lentement n'arrête surtout pas d'un coup, si tu sens que ça va trop vite tu réduis moins vite que ce qu'on te dit quitte à mettre 1 an
Le 03 mars 2021 à 15:31:04 Laerze a écrit :
Go weed ca sera moins néfaste
Go CBD*
Le 03 mars 2021 à 15:29:54 Moniqueau a écrit :
Victime de l'industrie pharmaceutique et maintenant personne ne fera rien pour toiVa voir un psy mais pas juste pour parler et avec des médocs, un qui t'aide à te "rééduquer" et réduire très lentement n'arrête surtout pas d'un coup, si tu sens que ça va trop vite tu réduis moins vite que ce qu'on te dit quitte à mettre 1 an
Merci, après c'est un psy du CMP c'est normal ça ?
Go weed ca sera moins néfaste
Non je n'aime pas l'illegal
Le 03 mars 2021 à 15:41:05 Lexostin a écrit :
Go weed ca sera moins néfasteNon je n'aime pas l'illegal
La Weed n'est pas illégale, c'ets le THC qui l'est, hors il existe de la Weed sans THC
Le 03 mars 2021 à 15:44:24 LeLoupStark a écrit :
Les psy qui prescrivent ça comme si c'était la solution alors que ça fait que camoufler le mal un temps avant que ça empire. Et maintenant il sait plus quoi faire ?
Le médecin c'est pas son problème il s'en bat les couilles
Le 03 mars 2021 à 15:44:24 LeLoupStark a écrit :
Les psy qui prescrivent ça comme si c'était la solution alors que ça fait que camoufler le mal un temps avant que ça empire. Et maintenant il sait plus quoi faire ?
Ça rajoute juste un problème de plus
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lexostin
- Date de création
- 3 mars 2021 à 15:19:58
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14