Les femmes moches et la misère sexuelle
Le 02 mars 2021 à 14:10:25 Manson57014 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 14:08:03 PubsTF1 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 14:06:11 BllackAssault a écrit :
Le 02 mars 2021 à 14:03:25 PubsTF1 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 13:56:36 BllackAssault a écrit :
Le 02 mars 2021 à 13:53:17 PubsTF1 a écrit :
Elles connaissent peu ou pas la misère sexuelle mais connaissent en revanche la misère affective.Beaucoup de femmes qui atteignent le stade où elles veulent se poser sont célibataires car elles cherchent une relation stable et tombent sur des mecs qui veulent juste les tringler.
Honnêtement je suis vraiment persuadé qu'elles ne subissent pas la misère affective, ou alors c'est un choix de leur part. Elles auront forcément quelqu'un de leur entourage pour leur donner de l'affection, c'est incomparable avec les hommes à ce niveau-là
Une fille pas terrible trouvera toujours quelqu'un pour la tringler. En revanche peu d'hommes envisagent une relation longue avec elles. Elles sont obligées de revoir leurs critères à la baisse.
Je prends mon expérience perso. Quand j'étais plus jeune, j'ai eu un plan avec une 5/10 vraiment pas folle (mais une vraie performeuse au lit ) alors que je pouvais prétendre à bien mieux.
Aujourd'hui elle est seule. Beaucoup de mecs veulent la tringler mais elle veut une relation stable et personne veut d'elle pour ça.
Bah du coup oui faut baisser les critères -> c'est de leur faute avec leurs critères démesurés
Et puis une 5/10 qui trouve pas de relation stable, vraiment j'y crois pas une seule seconde... Là où je vie, je vois des meufs bien moches être en couple solideLes meufs 5/10 de 20-30 ans se tapent des mecs 6-7-8/10.
Les meufs 5/10 de 30 ans et plus sortent avec des mecs de leur niveau.
C'est beau de rêver
Vu la tendance, je pense que quand on aura 50 ans, il y aura toujours pas de misère sexuelle chez les meufs de 50 ans
Ba c'est un phénomène que je constate à mon niveau. Y'a bien plus de femmes célibataires chez les 30 ans + que chez les femmes qui ont la vingtaine.
Le 02 mars 2021 à 14:00:09 Trapezohedron a écrit :
Je crois qu’un des khey n’a pas compris mes proposEn gros biologiquement l’homme recherche la beauté chez la femme, et il « croit » que la femme a la meme attente
Les mecs se mettent a la muscu et prennent soin de leurs apparence car c’est ce qu’ils recherchent chez une meuf
Sauf que c’est pas ca les attentes des meufsLes meufs pareil, elles mettent avant leurs situation, diplomes, « intelligence », voyage ect en gros leurs sociabilité
Car elles recherchent ca chez un mec. Donc elles pensent que les mecs recherchent la meme chose. Ce qui est pas le casLes 2 sexes se confondent sur leurs attentes, ils s’imaginent qu’ils ont les mêmes attentes
Dans une société egalitariste ou le paternalisme est remplacé par un girl power
La femme moderne ne trouvera pas un partenaire à la hauteur de ces attentes dans la majorité des cas
Car dans une société où le chômage de masse se normalise, la femme ne trouvera quasiment pas un homme qui lui portera une grandeur.
La femme à besoin de concevoir l'homme comme son égal dans la relation mais supérieur dans son statut
Hors comme en Afrique ou la pauvreté est généralisé, ce sont les riches qui se feront des harems de nanas.
Double cause et double effet, la femme trouvera peut être l'homme idéal tant recherché (le prince, riche, ou bonne situation, cool et grand) mais elle se fera trompé tant celui ci sera sollicité
Le 02 mars 2021 à 14:10:39 PubsTF1 a écrit :
Je crois qu’un des khey n’a pas compris mes proposEn gros biologiquement l’homme recherche la beauté chez la femme, et il « croit » que la femme a la meme attente
Les mecs se mettent a la muscu et prennent soin de leurs apparence car c’est ce qu’ils recherchent chez une meuf
Sauf que c’est pas ca les attentes des meufsLes meufs pareil, elles mettent avant leurs situation, diplomes, « intelligence », voyage ect en gros leurs sociabilité
Car elles recherchent ca chez un mec. Donc elles pensent que les mecs recherchent la meme chose. Ce qui est pas le casLes 2 sexes se confondent sur leurs attentes, ils s’imaginent qu’ils ont les mêmes attentes
C'est totalement absurde ce que tu racontes. Les femmes aussi misent tout sur leur apparence. Toutes les femmes se maquillent, se coiffent et prennent soin de leur corps.
Elles prennent PAS DU TOUT soin de leurs corps
Vont a la salle 1 fois par mois
Mangent nimp
Deviennent quasi toutes des magalies au fur et a mesure du temps
Ya aucune comparaison possible avec les efforts physiques que font les hommes.
Et au fond ils aimeraient que les femmes fasse ces efforts
Le 02 mars 2021 à 14:10:44 Trapezohedron a écrit :
Le 02 mars 2021 à 14:08:44 BllackAssault a écrit :
Le 02 mars 2021 à 14:07:12 Trapezohedron a écrit :
Le 02 mars 2021 à 14:04:49 PotimarronMIAM a écrit :
Sisi j'ai bien compris je te rétorque que les attentes sont parfaitement individuelles
Non
Biologiquement tous les hommes ont les meme attentes
Pareil pour les femmesIl est inutile de discuter de ca, c’est comme si tu niés que le feu ça brûle
Tu penses ? Pourtant les sapiosexuel.le.s () existent bien non ? Des femmes attirées uniquement par l'intelligence
Se sont des exceptions
Et bien souvent leurs ridicules delires s’effondrent totalement face aux réalités biologiquesUne « sapio » je lui met un mec avec une gen god tiers + une excellente situation elle aura plus rien a foutre de son intelligence
Dans tous les cas ca reste des minorités
Oui je trolle un peu, j'y crois pas du tout à leur délire
Même chez les gauchistes ça rale contre les sapio, pour eux c'est juste une personne qui n'assume pas de dire "je veux un homme riche, qui vient d'une classe sociale favorisée"
Sisi j'ai bien compris je te rétorque que les attentes sont parfaitement individuelles
Non
Pareil pour les femmesIl est inutile de discuter de ca, c’est comme si tu niés que le feu ça brûle
Tu penses ? Pourtant les sapiosexuel.le.s () existent bien non ? Des femmes attirées uniquement par l'intelligence
Oh putain
Mes exemples sont souvent des camgirls, mais elles peuvent pas tricher je vois avec qui elles baisent
"ça me dérange pas que le mec soit moche, du moment qu'on a de la conversation hihi"
A chaque FOIS elles ramènent des BG
Le dernier je le soupçonne d'être autiste, il passer son temps à jouer à LOL à coté d'elle à poil et ses phrases dépassaient pas les 3 mots
Le 02 mars 2021 à 14:12:10 Trapezohedron a écrit :
C'est totalement absurde ce que tu racontes. Les femmes aussi misent tout sur leur apparence. Toutes les femmes se maquillent, se coiffent et prennent soin de leur corps.
Mangent nimp
Deviennent quasi toutes des magalies au fur et a mesure du tempsYa aucune comparaison possible avec les efforts physiques que font les hommes.
Et au fond ils aimeraient que les femmes fasse ces efforts
Les femmes sont les principales consommatrices de produits bio, vegan... Elles sont nombreuses dans les salles de fitness,... Qu'est-ce que tu racontes sérieux
Le 02 mars 2021 à 14:13:15 Manson57014 a écrit :
Non
Oh putain
Mes exemples sont souvent des camgirls, mais elles peuvent pas tricher je vois avec qui elles baisent
"ça me dérange pas que le mec soit moche, du moment qu'on a de la conversation hihi"
A chaque FOIS elles ramènent des BG
Le dernier je le soupçonne d'être autiste, il passer son temps à jouer à LOL à coté d'elle à poil et ses phrases dépassaient pas les 3 mots
De toute façon quand on est moche on sait très bien que tout ce qu'on nous dit faut pas le prendre au sérieux
Le 02 mars 2021 à 14:08:03 PubsTF1 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 14:06:11 BllackAssault a écrit :
Le 02 mars 2021 à 14:03:25 PubsTF1 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 13:56:36 BllackAssault a écrit :
Le 02 mars 2021 à 13:53:17 PubsTF1 a écrit :
Elles connaissent peu ou pas la misère sexuelle mais connaissent en revanche la misère affective.Beaucoup de femmes qui atteignent le stade où elles veulent se poser sont célibataires car elles cherchent une relation stable et tombent sur des mecs qui veulent juste les tringler.
Honnêtement je suis vraiment persuadé qu'elles ne subissent pas la misère affective, ou alors c'est un choix de leur part. Elles auront forcément quelqu'un de leur entourage pour leur donner de l'affection, c'est incomparable avec les hommes à ce niveau-là
Une fille pas terrible trouvera toujours quelqu'un pour la tringler. En revanche peu d'hommes envisagent une relation longue avec elles. Elles sont obligées de revoir leurs critères à la baisse.
Je prends mon expérience perso. Quand j'étais plus jeune, j'ai eu un plan avec une 5/10 vraiment pas folle (mais une vraie performeuse au lit ) alors que je pouvais prétendre à bien mieux.
Aujourd'hui elle est seule. Beaucoup de mecs veulent la tringler mais elle veut une relation stable et personne veut d'elle pour ça.
Bah du coup oui faut baisser les critères -> c'est de leur faute avec leurs critères démesurés
Et puis une 5/10 qui trouve pas de relation stable, vraiment j'y crois pas une seule seconde... Là où je vie, je vois des meufs bien moches être en couple solideLes meufs 5/10 de 20-30 ans se tapent des mecs 6-7-8/10.
Les meufs 5/10 de 30 ans et plus sortent avec des mecs de leur niveau.
Oui non mais forcément y aura des cas ultras marginaux mec, toujours est il qu'il a raison d'un pdv général
De ce que j'ai remarqué aussi, à moins que tu sois dans un extrême de beauté, très très beau ou très très moche, les femmes sont pas centrées sur le physique comme les hommes
Le 02 mars 2021 à 14:19:25 lass62b9 a écrit :
J'en connais une pas vraiment de misère sexuelle comme ce qu'un homme peut connaître mais aucun homme ne veut autre chose que baiser avec en attendant de trouver une vrai copine plus jolie. C'est un peut comme si vous trouviez facilement des filles qui veulent coucher avec vous mais seulement coucher ne vouler vous voir en dehors de sa, sortir ni tu parler en dehors du sex
Encore une fois pas d'accord... Si une fille baisse ses critères (ici baisser ses critères veut dire sortir avec quelqu'un du même niveau) elle trouvera facilement un homme pour fonder un couple solide
De ce que j'ai remarqué aussi, à moins que tu sois dans un extrême de beauté, très très beau ou très très moche, les femmes sont pas centrées sur le physique comme les hommes
Tu remarques mal alors. Tu trouves extrêmement facile des mecs avec des grosses ( qui se mettent avec des grosseS ) , l'inverse est beaucoup plus rare . Idem en ce qui concerne la taille, le visage.
De base , les meufs modernes considèrent 80% des mecs comme moches, c est juste ahurissant .
Le 02 mars 2021 à 14:21:30 Spoalalas a écrit :
Tu remarques mal alors. Tu trouves extrêmement facile des mecs avec des grosses ( qui se mettent avec des grosseS ) , l'inverse est beaucoup plus rare . Idem en ce qui concerne la taille, le visage.
De base , les meufs modernes considèrent 80% des mecs comme moches, c est juste ahurissant .
Instagram, les réseaux sociaux ça a vraiment tout détruit quand même
Pourquoi se faire chier à draguer le 5/10 de ton quartier quand t'as le 8/10 dispo sur Tinder
Bordel vous dos irez pas sufisement avec des meufs moches, elles arrivent tes facilement à trouver des hommes qui sont capables de se mettre avec elles pour des relation durable
Ce ne sont pas les files moches qui sont en misère affective , ce sont les meufs dans certains quartiers compliqué où elles sont définit uniquement comme vide couille
Et arrêter l'hypocrisie, l'attirance sexuelle est la critère première pour la quasi totalité des couple, c est tout c'est un fait. Pourtant on va difficilement assumer que les meufs.le font aussi pour le cul ...
Le 02 mars 2021 à 14:24:32 Spoalalas a écrit :
Bordel vous dos irez pas sufisement avec des meufs moches, elles arrivent tes facilement à trouver des hommes qui sont capables de se mettre avec elles pour des relation durableCe ne sont pas les files moches qui sont en misère affective , ce sont les meufs dans certains quartiers compliqué où elles sont définit uniquement comme vide couille
Et arrêter l'hypocrisie, l'attirance sexuelle est la critère première pour la quasi totalité des couple, c est tout c'est un fait. Pourtant on va difficilement assumer que les meufs.le font aussi pour le cul ...
Honnêtement, je veux pas être méchant mais j'ai quasiment rien compris à ton post
Instagram, les réseaux sociaux ça a vraiment tout détruit quand même
Pourquoi se faire chier à draguer le 5/10 de ton quartier quand t'as le 8/10 dispo sur Tinder
On va surement assister à une sorte de révolution affective et tous les côtés, cette situation touche les gens en eux même directement, en dehors même des rencontre affective. Une minorité affiche leur vie sublime voir vont truquer leur vie pour la montrer sublime pendant que la.mjaorite va ferme sa gueule pensant que cette minorité est la majorité .
Y'a une déconnexion totale avec la réalité , les gens vivent au niveau de l'apparence, de la réalisation , d'eux même ce que vivent le gouvernement vis à vis de la population. Biaisés.
Bordel putain de transport je galère de fou à taper sur le tel avec les secousse
Flemme
Le 02 mars 2021 à 14:28:11 Spoalalas a écrit :
Bordel putain de transport je galère de fou à taper sur le tel avec les secousseFlemme
T'inquiète c'est pas grave
Le 02 mars 2021 à 14:14:22 PubsTF1 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 14:12:10 Trapezohedron a écrit :
Mangent nimp
Deviennent quasi toutes des magalies au fur et a mesure du tempsYa aucune comparaison possible avec les efforts physiques que font les hommes.
Et au fond ils aimeraient que les femmes fasse ces effortsLes femmes sont les principales consommatrices de produits bio, vegan... Elles sont nombreuses dans les salles de fitness,... Qu'est-ce que tu racontes sérieux
Faut ouvrir les yeux les kheys
Regardez autour de vous, au supermarché, au travail
Que des couples randoms, moches en général. Les deux sexes se laissent aller en vieillissant, c'est difficile de trouver un mec potable après 35 ans, ils ont souvent le combo CALVITIE et BIDE à bière.
C'est plus facile de trouver une MILF encore un peu fraiche qu'un beau mec quadra.
Pour ça que les mecs quadra/quinqua se font dépouiller par des filles du tiers-monde (de l'Ukraine à la Thailande). Une femme trouvera toujours un partenaire, un homme moyen va avoir beaucoup de difficultés et souvent payer.
Et non niveau proportion on a le même taux ente hommes et femmes niveau sport
Mais cette population sportive est très minoritaire . La réalité montre une augmentation de problème de poids en général ou de gens qui scène battent les couilles
Données du topic
- Auteur
- BllackAssault
- Date de création
- 2 mars 2021 à 12:15:49
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 237