Topic de DechetPrepa :

Une MÈRE laisse son enfant se faire DÉVORER par un CHIEN

Le 28 février 2021 à 16:09:42 YoungBlackBelt a écrit :

Le 28 février 2021 à 16:07:34 JaRck-v3 a écrit :
Ah ouais...honnêtement cette femme n'est pas fiable.

C'est une évidence que le chien est le problème initial.

Mais en tant qu' Homme en tant que parent surtout on attend une meilleure réaction. Elle n'a fait que paniquer.

Si vous ne faites que vous dire "c'est normal elle était paniquée" vous êtes du genre à vous laisser faire et laissez trop de choses vous passer dessus.

Personne ne justifie le comportement qu'elle à eu, mais le problème initial n'est pas la femme.

J'aimerais bien les voirs les pucellins 55 kilos et deux gosses de 4ans à gérer suite à l'attaque suprise d'un chien

Évidemment, le problème initial est:

Qu'est-ce que ce chien foutait tout seul en pleine rue sans laisse ni muselière ?

Le maître qui a laisser son chien comme ça dans la rue mérite la prison

Le chien c'est moi qui l'aurait dévoré, je pense que je l'aurais attrapé le coup pour l'étranger

Le 28 février 2021 à 14:53:25 Anisua a écrit :
Il avait pas les codes aussi

Signalé

Pourquoi dans ces vidéos les gens donnent jamais de gros coups de late au chien ?

C'est arrivé à mon cousin il c'est fait attaqué par un pitbull et a du lui matraquer la gueule à coup de pied.

Au moins il est vivant...

Le 28 février 2021 à 16:20:12 hap_bis a écrit :
Pourquoi dans ces vidéos les gens donnent jamais de gros coups de late au chien ?

C'est arrivé à mon cousin il c'est fait attaqué par un pitbull et a du lui matraquer la gueule à coup de pied.

Au moins il est vivant...

Les gens ont trop peur , un chien enragé ca te glace le sang, c'est comme pendant des fusillades ou des situations de peur extrême , les gens peuvent rester immobile et ne pas agir :(

Mais imaginez si la meuf ne laisse pas ses gosses se faire attaquer et qu'elle les mets sur une voiture

A ce moment la, elle se fait attaquer quand elle est contre la voiture, du coup personne ne voit ce qui se passe et personne vient aider

Au moins avec les gosses à terre t'es obligé d'aider

La mère est faible certes, mais le nombre de mecs qui se prennent pour des bonhommes ici alors qu'IRL ça sursaute au moindre aboiement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

VDD c'est sur que ça fait peur mais tu donne un bon coup de pied dans le museau le chien est Ko.

C'est mieux que de se faire bouffer...

Le 28 février 2021 à 16:23:27 Polpotlacompot7 a écrit :
La mère est faible certes, mais le nombre de mecs qui se prennent pour des bonhommes ici alors qu'IRL ça sursaute au moindre aboiement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Personne dit qu'il aurait fait le fier le génie :)

Y'a forcément un mec sur le topac qui fait 1m60 , 50 kilos qui a dû faire le chaud " gnn elle e nulle moa le chien je le mord "

Le 28 février 2021 à 16:23:11 OursPazV2 a écrit :
Mais imaginez si la meuf ne laisse pas ses gosses se faire attaquer et qu'elle les mets sur une voiture

A ce moment la, elle se fait attaquer quand elle est contre la voiture, du coup personne ne voit ce qui se passe et personne vient aider

Au moins avec les gosses à terre t'es obligé d'aider

Mais... :rire: :rire:

Le 28 février 2021 à 16:25:01 laphotoMPsvp a écrit :
Y'a forcément un mec sur le topac qui fait 1m60 , 50 kilos qui a dû faire le chaud " gnn elle e nulle moa le chien je le mord "

Ça c'est plutôt le physique typique des wk :)

Le 28 février 2021 à 16:25:01 laphotoMPsvp a écrit :

Un gosse de 6 ans l'a fait le fragile :)
https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2020/07/17/defigure-par-un-chien-en-voulant-sauver-sa-petite-soeur-il-recoit-le-soutien-des-avengers-8982977.php

y'a pas de vidéo du gosse de 6 ans ?

Le 28 février 2021 à 16:30:48 TintinZeta a écrit :
origine du chien ?

Rottweiler queue non coupé

Par contre origine du propriétaire ? :)

Aya du haut de mon mètre 85 et de mes 85 kg je pense que je pourrai
Je me suis toujours demandé, en le choppant à la gorge avec le bras en mode MMA, vous pensez qu'on peut lui faire perdre connaissance au chien ? :(

Le 28 février 2021 à 16:40:18 SansVergogner a écrit :
Je me suis toujours demandé, en le choppant à la gorge avec le bras en mode MMA, vous pensez qu'on peut lui faire perdre connaissance au chien ? :(

Y as plus simple tu te ballade tout le temps avec un petit couteau, le chien tu le découpe comme un batard

Données du topic

Auteur
DechetPrepa
Date de création
28 février 2021 à 14:47:05
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 329